Pour les "moves", ce n'est pas aussi rigide que les actions entre deux games d'avant. Principalement, c'est dû à la ligne du temps flexible dans laquelle nous opèrerons. Je vous demande plutôt de me dire où votre personnage va placer ses priorités et quels moyens il ou elle va prendre. Plus vous avez de buts diversifiés, moins vite ils avanceront. Tiens, on va faire un exemple avec un cher disparu.
Buts recherchés par Flipswitch1. Amincir le Voile entre les mondes réel et spirituel:
- Rencontrer les autres Dagger Skulker Ratkin pour organiser un effort concerté (Social: 8; Rank 5 [Wisdom: 9]; Pure Breed.2)
- Contacter les nouvelles Courts de l'Umbra (Allié.3 - City Father Laval [Esprit]; Gift: Spirit Speech; Social:
2. Rallier les Underworlders pour mieux protéger mon Cairn souterrain:
- Influencer les rats kinfolk leur parlent (Social: 8; Primal-urge x2; Pure Breed.2)
- Me présenter comme un élu de Rat et faire des "miracles" (Forme Crinos; Gift: Mother's Touch; Gift: Shadow Step)
- Créer des rumeurs d'une menace pour leur donner un enemi commun (Social: 8; Contact. 5; Influence [Street].2;)
3. Chercher des possibles Lycans qui auraient laissés derrière durant l'assaut:
- Écouter pour des rumeurs d'attaques ou d'apparition de bêtes sauvages (Contact. 5; Mental: 10; Investigationx2; Infleuce [Street].2)
- Laisser des Glyphs garou indicant des faux rendez-vous pour voir qui s'y présentent (Forme: rat; Gift: Pulse of the Invisible [pour voir Umbra et le réel à la fois]; Garou Lorex2)
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Fin de l'exemple. Dans ce cas-ci, Flipswitch mettrait d'abord la priorité sur le monde spirituel, puis sa protection, et finalement pour voir si des garous traineraient encore dans la ville. Si l'intervalle de temps entre les games (qui peut être variable) est assez long, il est probable que je réussisse mes trois objectifs à un certain degré éventuellement. S'il est plus court, le troisième objectif sera le premier à être abandonné s'il me manque du temps, puis le deuxième. L'objectif premier n'est jamais abandonné, mais pas toujours réussi: il peut être accompli, mis en échec (ou simplement irréalisable) ou demander plus de temps ou de ressources.
J'assume que vos personnages ne s'évertuent pas à atteindre un objectif presque irréalisable à mions que vous ne me mentionniez que vous ne passerez pas au but suivant sans avoir accompli celui-là. Il se peut donc que vous ayez un succès partiel parce que votre personnage estime qu'il a déjà atteint ce qu'il pouvait dans les circonstances données. Je crois que vous avez tous des personnages avec beaucoup de traits Mentaux, donc ils sont assez brilliants pour comprendre que leur énergie serait plus profitable utilisée autrement.
Il en va de même pour les
Influences et les
Contacts: comme vous interagissez avec ces deux choses indirectement, elles sont assez flexibles pour que vous puissiez changer leur direction selon les besoins, aussi, pas besoin de diviser vos points, sauf si vous voulez les réservés. Dans l'exemple d'en haut, j'aurais pu écrire, au deuxième (Contact.3/5) afin de m'assurer que 2 points de mes Contacts soient encore libres pour le 3e but.
Les
Alliés sont exclus de cette règle: après tout, ils représentent des individus, pas des collectifs, et les utiliser impliquent que vous leur demandez une faveur. Même avec Dominate, vous pouvez difficile changer une faveur une fois qu'elle a été demandée, parce que des gens auront déjà répondu à votre Allié qui utilise sa propre Influence pour vous.