| Une armée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eligius Invité
| Sujet: Une armée! Dim 26 Fév - 10:29 | |
| Salut tout le monde,
J'ai commencé à jaser avec les autres pour créer une armée commune, le genre de force qui ne fera pas l'affaire de tout le monde, mais ils ont demandé des compromis. Pour moi, un compromis ça implique de faire chier tout le monde à peu près équitablement.
Donc voilà. On a plusieurs problèmes potentiels sur les bras, dont un qui est d'être dépendant de la bonne volonté des humains pour pas qu'ils nous rentrent dedans. Moi, ça me semble pas acceptable. Je sais que vous autres non plus. Le problème c'est que si on règle les problèmes par nous même, ils vont crier qu'on met leur monde à l'envers et pour être franc le Sabbat a assez de mauvaise pub. Coup d'Masse, Sergent et plein de monde on dit vouloir travailler avec eux. Moi aussi. Dans la mesure où ça me permet de me délier les muscles, et les crocs.
Alors c'est ça. Venez à l'Agora et jasez en. Le Sabbat est bien plus rompu à la guerre que la Cam, c'est sûr. De plus, il y a du monde parmis vous qui ont fait la guerre à ce que je sache. À la gang qu'on est, on peut changer une milice molle en force à faire peur en plus de gagner des points de l'autre côté.
Ça me semble un bon deal moi. Vous autres? |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: clair Dim 26 Fév - 14:44 | |
| ouais clair
faut former le noyau dla milice, et le gros de sé effectifs, sa va nous donner un bon edge pis une raison qui arrête de nous faire chier.
pis c clair aussi ke sa va aider pour remettre le bétail en lesse, tk sa va aider a ske sa prenne moins de temps |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Une armée! Lun 27 Fév - 2:56 | |
| *Tape dan le dos de sergent avec uen CIBOIRE de claque et un air enchanté* -Ouais, driller des gens... ca va m'aider a oublier les fatiguants en en domptant d'autres!! |
|
| |
Dynamite Invité
| Sujet: Re: Une armée! Lun 27 Fév - 4:37 | |
| Moi je suis sourtout utile avec des explosif... JVEUX DES COCTAIL MOLOTOV!!! |
|
| |
scratch Invité
| Sujet: Re: Une armée! Lun 27 Fév - 6:18 | |
| mallaade, moé jveu bien driller ake sergent et les aut chummy, mais cris cé militaire staaire la, fuck, moé jcoupe po mes spikes, mais si on me laisse mes cheveux, ben batard, un baton ake des clou, pis ma ta faire ta milice, ce sera pas long |
|
| |
Eligius Invité
| Sujet: ... Lun 27 Fév - 10:58 | |
| Hehe.
Je pense pas que tes cheveux vont faire problème. En passant, ya des gens ici qui sont plus à l'aise avec du combat type embuscade/éclaireur/mission secrète? |
|
| |
Dynamite Invité
| Sujet: Re: Une armée! Mar 28 Fév - 2:57 | |
| hum... moi je suis plus éclaireur et artificier... Rien de mieux pour faire fuir un vamp quun coctail molotov.. mais on se bat pu contre des vamp... Mais bref, Je me bat moins que mes confrere mais je peux etre plus discret et plus.... en feu!! |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Une armée! Mar 28 Fév - 21:02 | |
| ouin chu po full une elite de combat pis ou j passe chu pas super subtile non plus fak moi personnelemnt j me voi plus a faire cracher l morceau des osti qui veulent pas parler si on a soutirer de l information j me renge plus du coter d la torture |
|
| |
Eligius Invité
| Sujet: ... Mer 1 Mar - 1:41 | |
| C'est une compétence plus que pratique... |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Une armée! Mer 1 Mar - 15:51 | |
| Va vous tente d'être dans le pack Eligius et Mary? question qu'on puisse VRAIMENT se parler entre packmate.... Ça serait une étape importante non... |
|
| |
Eligius Invité
| Sujet: ... Mer 1 Mar - 19:40 | |
| On s'en reparle dimanche! |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: Milice Jeu 2 Mar - 10:07 | |
| on a jasé un brin... on va fournir 12 membres pour la Milice jusqu'a date. (juss notre meute)
on peut former 2 unités de 6...
Unité spéciale
leader: Le Sanglant (brujah anti, archer) TaYeule (assamite anti, scout, close combat) Jyhad (assamite anti, scout, close combat) Ahmed (assamite anti, scout, close combat, gunner) Sarah (on le sait pas, scout, espion) Dynamite (malkav anti, scout, artificier)
Troupe (de choc) leader: Sergent (brujah anti, gunner, close combat) Coup d'Masse (brujah anti, close combat d'fou) Barnett Bone (brujah anti, close combat un autre fou) Scratch (pander, full fou!) Pissou (pander, scout, close combat) Thod (toré anti, brain stew) |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Une armée! Jeu 2 Mar - 13:19 | |
| Qui c qui va avoir mal... pas moi |
|
| |
Dynamite Invité
| Sujet: Re: Une armée! Lun 6 Mar - 19:04 | |
| ASteur quon a toute mi nos candidature... On regle les team a linterne?... Faudrait rencontrer tout les vonlontaires... se réunir en groupe genre... pour convertir les non sabbath... |
|
| |
scratch Invité
| Sujet: Re: Une armée! Lun 6 Mar - 20:25 | |
| mallade, on va torcher a gang, pk, ben parce qu'on est juste trop hot et qu'on fesse fort. loll. malllade les gars |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Une armée! Lun 6 Mar - 23:25 | |
| Ben Sarge en avai suen pas pire de suggestion... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une armée! | |
| |
|
| |