| Le médaillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Le médaillon Lun 10 Déc - 2:07 | |
| Une fois de plus, Valean avait quelques manigances à tramer avec Balance. Elle alla l'aborder, le médaillon en main, et glissa celui-ci entre ses doigts mais garda ses mains sur les siennes, comme si elle répondait à une promesse ou voeux qu'elle aurait fait jadis passé.
Comme je ne pars plus, je crois que nous avons à présent le temps de l'examiner plus en profondeur.
La jeune vampire lui adressa un sourire charmant, pour une fois elle retrouvait sa douceur et sa tranquilité dans ses propos.
Si j'apprenais un peu plus de toi, peut-être ne partirais-tu plus seul en galère. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le médaillon Lun 10 Déc - 9:29 | |
| Balance regardais Valean avec respect et amour. Elle ne l'avait pas juger et c'était tenu près de lui. Pisce aussi l'avait soutenu mais c'est le jugement de Valean plus que celui de tout les autres qu'il craignait. Merci de m'avoir fait confiance. Il tira doucement sur la main de Valean et l'étreignit un long moment, puis deposa un delicat baiser sur la nuque de Valean. Commencons par le crystal. Avec la patience d'un grand frère, il expliqia chacune de ses manipulation a Valean qui ne compris pas tout mais absorba l'information tout de même. Il lui expliqua que son avatar était plus ou moins un esprit mais qu'il était soudé spirituellement a son ame. La plupart des humains ont des avatar, mais ils sont dormant. Un mage est donc un humain dont l'avatar ses réveiller, d'ou le surnom de Awaken des mage. Lorsque j'était à l'asyle disons que c'était comme si mon avatar était en pantouffle devant son café. Il était assez réveiller pour me parler mais passer éveiller pour me permettre de pleinement comprendre mon univers. Alors quand les Wraith mon mis dans cette étrange machine, c'est comme si il avait comment a grater la surface de mon ame pour y voler mes emotions. Ce que je comprends c'est qu'un partie de mon avatar, ses emotions, ont aussi été "grattez" et figer dans ce crystal. Nathaniel passa une main dans ses cheveux en continuant d'observer le crystal. Il redonna a Virgo le crystal et lui attacha au coup. Essaye a nouveau de lui parler. Je crois qu'il te repondra plus a toi qu'a moi. | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le médaillon Lun 10 Déc - 15:10 | |
| Lorsque Balance déposa ses lèvres sur sa nuque, Virgo fermit les yeux, penchant lègerement la tête sous ce plaisir. Lui rendant son étreinte, elle hésita d'approcher son coup, encore distante avec sa nature qui lui avait joué quelques tours.
Elle absorba tout ce qu'il lui disait, sans l'interrompre, bien qu'une pensée la traversa un cour moment.
Aweken, comme sur la carte du Scorpion. Dormeur, réveille-toi.
Quand vint le moment d'avoir une discution avec le crystale, Virgo sembla moins certaine de ce qu'elle devait effectuer.
Elle posa une main sur la pierre avant de s'y adresser comme elle aurait tenté de le faire avec Balance, mais cette fois, à l'attention du crystale.
Le dormeur doit se réveiller pour prendre conscience de qui il est rellement et par le fait même, de ses pleines capacités. Je me sens le besoin de quelques explications supplémentaires. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le médaillon Lun 10 Déc - 15:58 | |
| Balance observait la scene avec attention. Lui même ignorait quelle pouvoir renfermait se crystal. S'il s'agissait vraiment d'un fragment de son avatar cela expliquerait pourquoi il peu si aisement affecter Virgo avec ses pouvoir.
Crystal : Bonsoir Valean, Je suis surpris que tu t'adresse a moi plutot qu'a balance. Que puis-je faire pour toi et mon jeune maitre. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Le médaillon Lun 10 Déc - 16:06 | |
| Un peu déconcertée par une réponse si directe, Virgo fronça les sourcils et glissa un mot à Balance.
Effectivement, j'ai une réponse de sa part et elle sait mon nom.
Elle reprit le focus et se reconcentra sur le crystale.
Eh bien, j'aime connaître mon environnement et
Elle hésita un moment, ne sachant pas par quel nom l'avatar reconnait Balance.
votre jeune maître a commencé à me donner la conscience de cet éveil et me pousser à m'ouvrir les yeux. Je ne vous connais que très peu, mais nous sommes toujours ensemble. Non que cela me déplaise, mais seulement j'aimerais vous connaître davantage. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Le médaillon Lun 10 Déc - 17:39 | |
| La voix était douce et rappellait a Valean une harpe mélodieuse.
Je suis Mélisande bien que généralement il ne mais pas donner d'avoir une identité propre. Je suis l'avatar de Nathaniel d'Argent, et en quelque sorte je suis une partie intégrante de son ame. Si il meurt, je meurt, s'il est triste, je suis triste.
Il vous aime beaucoup vous savez, il me confie souvent la tache de vous proteger, surtout lorsqu'il craint pour votre vie. Pour des raisons que j'ignore je suis divisé. C'est ce qui me permet d'avoir le loisir de pensé par moi même par moment.
Mais dites moi plus pécisement comment puis-je vous aider Mlle Lenoir de Montreal.
Balance attendais avec impatience d'en savoir plus .. il s'était resigner il y a longtemps a ne pas lire dans la tete de Valean, et n'entendais donc rien de cette etrange conversation. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Le médaillon Lun 10 Déc - 17:51 | |
| Ce nom avait sonné comme un vague écho, très lontain et fit remonter peu à peu une identité qu'elle avait laissé derrière elle depuis des années. C'est alors qu'elle réalisa que cette femme avait réussit à passer à travers les trois noms, les trois identités qui lui avait été données. Il devenait difficile de blâmer le Zodiac d'avoir des masques.
La jeune vampire leva le regard vers l'homme à ses côtés, l'air complètement abasourdie.
Je crois qu'elle me connais mieux que moi.
Une seconde pensé lui vint en regardant celui qui se faisait son protecteur et se sentie touchée de ses gestes à son égard. Un rosé lui vint aux joues.
Nathaniel d'Argent, tu es beaucoup trop modeste.
Mélisande, si Nathaniel vous demande de me protéger, est-ce que je pourrais vous demander d'en faire tout autant pour lui ou ce genre de chose ne fonctionne que dans une seule direction? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Le médaillon Lun 10 Déc - 18:05 | |
| Melisande pris un temps avant de repondre. mais sa voix n'évoquait aucun doute.
Je ne possède qu'un seul maitre, bien que celui-ci semble vous être plus que favorable. Mais si cela peu vous rassurer, Nathaniel est beaucoup plus fort qu'il le pretends. Il craint ses pouvoir voila ce qui le limite a des gestes timide et des actions légère. Je suis beaucoup plus puissante a ces coter qu'enfermer dans se crystal.
Il faut aussi comprendre que je n'ai un libre arbrite que dans se crystal. A l'exterieur de celui-ci je n'existe qu'au travers de Nathaniel. J'aimerais que vous me considériez comme votre allié. Je pourrai certe vous aider si vous me le demander, mais je n'ai guerre la puissance de Nathaniel et si celui-ci devait me commander, je devrais lui obéir sans hésitation
Nathaniel eu l'air intrigué, son avatar discutais avec Valean et lui avait meme reveler son nom de famille. Il ne dit rien tout de même continuant de scruter le crystal, | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Le médaillon Lun 10 Déc - 18:16 | |
| Donc si je comprends bien, je pourrais vous demander d'intervenir de manière moindre, mais à la condition que Nathaniel se retrouve hors combat ou simplement qu'il ne demande pas quelque chose de contradictoire?
Il était plutôt difficile pour la vampire de comprendre la complexité de cette situation impromtue. Les mages étaient déjà une chose, mais un avatar fractionné en était une autre.
D'un air interrogateur, elle releva la tête vers Balance.
As-tu déjà tenté d'entrer en contact personnel avec elle?
Valean était à peu près certaine qu'il allait lui répondre qu'il lui était impossible de lui parler directement, mais les liens entre chacune des explications lui semblaient encore difficile à établire. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Le médaillon Lun 10 Déc - 18:32 | |
| Balance eu l'air intriguer... Lui parler... a mon avatar...
En fait, elle me parle souvent dans mes reves, mais je ne me suis jamais arreter a lui parler comme tu le fais mainetnant. En fais quand je la question ses que je me questionne et si j ai pas la reponse, je sais qu'elle ne l aura pas. Des fois j apprends des chose qui provienne de souvenir qui ne m'appartienne pas.
Mais tu arrive a lui parler... c est quand meme etrange, moi qui pensait que j allais entendre votre conversation me voila bien servis... C'est ca les histoires de filles.
Balance fit un sourire a Valean.
Mine de rien, j ai le ventre qui me dit famine, je reviens ... je vais vous laisser entre fille. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Le médaillon Lun 10 Déc - 18:48 | |
| Valean lui esquissa un sourire. Ces petits signes hmains qu'il partageait avec Randy et Pisces la ramenait parfois à une réalité qu'elle n'aimait pas vraiment.
Bon appétit.
Y a-t-il une raison pour laquelle Nathaniel ne peut pas nous entendre? Vous et lui êtes relié très étroitement de ce que j'ai compris et j'ai un lien thélépatique avec lui.
Elle fit une pause.
J'aimerais pouvoir lui rendre service ou lui être utile. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Le médaillon Lun 10 Déc - 19:15 | |
| Melisande commencait de plus en plus a aimer cette jeune vampire. Elle n'avait pas souvent eu le loisir lors de ses precedante incarnation de dialoguer avec quelqu un.
Je ne peu lui parler comme je vous parle car lui et moi somme indivisible en quelques sortes. Lorsqu'il pense a me poser une question je pense deja a repondre. Nous vivons en symbiose.
Je crois que le plus grand service que vous pouvez rendre a mon jeune maitre c'est de lui donner ce qu'il n'a jamais eut. L'amour, la confiance en soi, le sentiment de sécurité.
Il connais le monde occulte et des milliers de chose sur les creatures surnaturelle mais ce qu'il ignore le plus c'est comment interagir humainement avec les autres.
Soyez authentique avec lui et apprennez avec lui ce que ses d'être deux. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Le médaillon Lun 10 Déc - 19:37 | |
| Je crois qu'il est la personne la plus humaine que j'ai pu connaître jusqu'ici, je ne vois pas en quoi il a des problèmes à interagir humainement.
Au point ou il commençait à la mener, il savait beaucoup mieux qu'elle comment guider quelqu'un vers son humanité.
En ce qui concerne ce que je peux lui apporter, je dois admettre que la sécurit, ce n'est bien bien évident avec ce qui est survenu hier soir. E fait, il faudrait que je sache ce qui l'insécurise réellement.
Pour ce qui est de vivre à deux, si vous êtes en symbiose, c'est qu'il doit en avoir une expérience. Mais j'imagine que vous voulez l'habituer à un autre genre de contacte.
En ce qui concerne votre support, serait-ce trop demandé que d'avoir une petite démonstration?
Sur ce dernier point Valean se sentait mal à l'aise de le demander. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Le médaillon Lun 10 Déc - 20:54 | |
| Melisande reflchechit un moment. Quelle demonstration pouvait elle bien faire... Elle gagna donc un peu de temps en entretenant Valean sur un autre sujet.[color=blue]Êtes vous toujours aussi prudente lorsque viens le temps de discuter de vos emotions. Je ne parle pas tres bien votre langue aussi permettez moi d'imagez quelque peu mes dernière affirmation. - Citation :
- L'amour, la confiance en soi, le sentiment de sécurité.
/color] Valean revit dans sa tête les moments important qu'elle avait souvent banalisé depuis sa rencontre avec Nathaniel. Ce qui la marqua le plus fut un événement qui passa sous silence. La veille de Nathaniel.
Alors en torpeur, elle se vue a la troisieme personne. La premiere de ses nuit en torpeur, elle vu Nathaniel se convaincre devant une lame qu'il etait de son devoir de veiller a son bien etre apres ce qu il avais fait pour ensuite se taillader les veines et offrir son sang a Valean. Une fois nourri, il s'assit pres d'elle pour lui parler. A chaque nuit il lui parla, lui racontant des histoires, lui lisant des livres. A de rare occasion Randy lui apportait de la nourriture lui reprochant de ne pas bien se nourrir.
Puis elle revit une scene similaire... cette fois-ci c'était qui veillait balance alors tourmenter par des cauchemar... Valean remarqua pour la première fois l'air calme et paisible de Balance une fois endormis entre ses bras.
Il n'a pas besoin que tu le defendes physiquement contre les autres. Son talon d'achile repose sur ses emotions. Tu es une guerriere et lame dans la nuit, il sera ton fourreau te permettant de pas etre consumer par les comabt. Soit le fourreau qui le protegera des demandes excessives qu'il ne pourra refuser afin que le jour ou la bataille sera inevitable alors il puisse sortir sa lame et combattre sans doute, sans peur et sans fatigue.
Normalement je ne suis pas consciente de lui, je suis uniquement consciente a l interieur du crystal. Nous ne parlons pas, il ne me raconte ni ses secrets ni ses peur. Si tu n'es pas une amante ou une amoureuse pour lui soit au moins sa confidente. Il a besoin de quelqu un, les homme ne sont pas comme les vampires, ils ont besoin d'être entouré et d'être aimé...
Pour ce qui est de la demonstration, mais talent son tres limité. Je suis un fragment des pouvoirs de Nathaniel et je dois me recharger chaque fois que j'abuse de mes pouvoirs. Voici un exemple de mes pouvoirs.Valean ne remarqua rien au debut puis tranquilement elle ressentis la presence de chaque etre vivant (ou mort-vivant) dans la maison. Elle pouvais savoir exactement ou ils etaient et arrivais en se concentrant a percevoir des brides de conversation. Subitement tout arreta. Chaque fois que j'utilise les pouvoirs a partir du crystal je puise dans l'energie emotive qu'il contient. Si il n'est jamais recharger, je cesserai simplement d'exister dans se crystel et il deviendra aussi inutile qu un gros cailloux. Comme les emotions que contiens ce crystal provienne de Nathaniel, il est egalement possible qu'elle vivre en harmonie avec ces emotion ou ses pensé lorsqu il est présent. Cela n'a rien a voir avec moi.
Mes pouvoirs se limite donc a la perception de l'espace, a la vie, a la matiere et esprit. Si vous desirer recharger ce crystal vous devrez demander a Nathaniel, mes connaissances sont assez limité lorsque je suis a l exterieur de son corps. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Le médaillon Lun 10 Déc - 23:12 | |
| Maintenant elle le réalisait, on lui avait ouvert les yeux sur l'élément qui lui passait constament sous le nez sans qu'elle put saisir ce que c'était réellement. Elle hocha la tête en signe d'approbation silencieuse. Être le fourreau de Nathaniel, seulement fallait-il qu'elle l'aide de finir de forger cette arme avec lui. Mélisande venait de lui remettre les outils et matériaux pour y arriver.
Je comprends maintenant pourquoi ceux qui entre en contact avec leur avatar sont dit aweken. Merci beaucoup Mélissande. Je veillerai à ce que tu ne t'affaiblisse pas en ce fragment. Dison que ce sera ma partie du contrat.
Valean se permit de relacher le crystale à ce moment, d'ouvrir les yeux et partie en direction de la cuisine, espérant y retrouver Balance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le médaillon | |
| |
|
| |
| Le médaillon | |
|