Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:25

Une jeune dame était descendu en ville sous un ciel nocturne, déambulant seule dans les rues de Chicago.

La jeune muse n'arrivait plus à supporter son peintre depuis ses dernières visite et préférait gagner son pain/son sang d'une autre manière.

Elle marchait donc paisiblement en direction du bureau des postes de travail pour en consulter le grand catalogue. Peut-être y trouverait-elle quelque chose d'intéressant.

Pour une fois sa promenade allait être calme.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:49

Cette balade ordinaire pris une tournure bien particulière lorsqu'un bruit ressemblant a un ébouli de brique attira l'attention de Valean dans la ruelle.

Elle allait s'y engouffrer lorsqu'elle se ravisa. Elle ne se ferait pas prendre deux fois au meme jeu tout de meme. Elle se dissimula donc grace a ses pouvoir vampirique et scruta attentivement la ruelle.

Celle qu'elle vit la fit tressaillir de peur. Une creature monstrueuse et ailé semblait s'acharner sur Marcus de la vigilance. Celui-ci était visiblement en mauvaise posture et tomba rapidement au sol sous les coup de poing du monstre.

Valean ne pouvait intervenir et souhaita interieurement ne pas voir la fin de celui qui l'avait indirectement sauver. C'est finalement les sifflet des milicien qui stoppère la créature. Un vampire très rapide entrant dans la ruelle et sabatti sur le monstre suivit d'une dizaine de milicien.

Valean saisit l'opportunité pour dissimuler le lycant et partir... Lorsqu'elle passa près du combat elle senti le regard de la gargouille se poser sur elle... Ce monstre n'avait rien d'humain, il tuait sans remord les mortels esquivant les puissantes attaque du Sergeant Charles Lacroix.

Valean fini par sortir de la ruelle trainant Marcus jusqu'a une garre desafecter. La elle l'entendi raler signe qu'il n'avait finalement pas succomber a la torpeur ou a l'inconcience.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:57

Le médecin se fondit en l'assassin et son premier réflexe fut d'inspecter les blessures du pauvre Marcus. Elle n'avait pas de réels bandage, mais elle ne tenait pas trop au chandail qu'elle portait. Par la même occasion, elle en profita pour vérifier les signes de conscience du lycan en claquant des doigts et en l'appellant par son nom, espérant pouvoir lui poser quelques questions.

D'un autre côté, elle se sentait le devoir de faire cesser le carnage que causait la créature de pierre, elle en était en partie responsable après tout.

Mais comment avait-il put la voir même sous sa couverture? Cet être était encore bien singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:22

Marcus reagit faiblement au claquement de doigt. Il ouvrit peniblement les yeux pour remarquer le visage de Valean. C'est alors que celle-ci ressentis la puissante bête qui sommeillait en Marcus et qui hurlait son besoin de sang.

Une main ferme agrippa le bras de Valean et le retenu bien en place. Les blessure de Marcus était grave, voir presque mortel meme pour un vampire.

Valean senti son corps s'affaler contre le sol et le visage de Marcus petrifier par la douleur et les trait de la bête s'avancer violemment vers sa gorge. Impuissante devant une tel demonstration de force, Valean senti son coeur se figer de peur.

Un étrange paroi diaphane bleu recouvrant faiblement le cou de Valean empechat Marcus de commettre l'ireparable. Lorsque sa machoir heurtait cette étrange protection une decharge électrique parcouru le corps de Marcus. Il sombra finalement dans la torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:38

Tremblante, les yeux écarquillés, Valean se releva péniblement en regardant Marcus.

Mélissance, est-ce à toi que je dois mes remerciments?

Craintive, elle tenta de se rapprocher de nouveau de celui qui avait attenté à sa vie. Voyant qu'il ne réagirait plus, elle lui imposa quelques bandages. Mais qu'allait-elle bien pouvoir faire de lui? Elle se devait de le mettre dans un lieu sur pour qu'il puisse se réveiller en meilleur état, mais son imposante stature serait difficile à transporter.

Et la gargouille? Elle continuerait à frapper. Si elle avait vraiment des sentiments pour Valean, écouterait-elle sa demande ou serait-elle offensée?

Ca devrait attendre. Elle tenta tant bien que mal de siposer Marcus dans de bonne disposition avant d'aller retrouver son frère pour lui demander un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:55

Je suis faible Valean, je ne pourrais pas reproduire ce que je viens de faire. Je ne peux contacter le jeune maitre, il c'est isoler de moi pour plonger dans le passé de scorpion

Des pas retentir dans la ruelle. Un milicien arborant plusieurs blessures en apparence mortel recherchait l'homme qui avait disparu devant lui. Il passa tout près de Valean, suffisament près pour qu'elle remarque plusieurs blessure se refermer. Il était évident que cette homme était un vampire.

Un autre milicien apparu a l'autre bout de la ruelle et interpella le premier.


Sergeant Lacroix. Nous avons perdu trace de la bête. Elle s'est literalement envollé.

Bien, aider les blesser et faites transporter les morts chez le morticien. Nous honneront leur sacrifice pour Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:33

Le soi-disant frère de Liz, celui qu'elle croyait avoir retrouvé en fait. Valean s'éloigna un peu et revint vers lui une fois de nouveau visible.

Y a-t-il un problème, Sergent Lacroix?

En attendant sa réponse, elle envoya un message à la personne la plus disposée à la situation selon elle.

Scorp, je veux pas te faire peur, mais ton copain Marcus s'est fait chopper par la gargouille. Il est présentement en sureté à la gare, mais je crois qu'il a manqué de sang...

Pauvre mélissande, elle avait agit en son intérêt, mais en avait beaucoup perdu, elle ne lui en demanderait donc pas plus pour aujourd'hui.

Retournant son attention sur le sergent, elle chercha à voir s'il aurait pu avoir un réel lien de parenté avec Liz par un trait commun.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:03

Charle se retourna en direction de Valean

Mlle auriez vous vu un homme gravement blesser passer par ici. Il s'agit d'un vampire ayant été attaqué par une bête de la nuit et nous voudrions nous assurer qu'il ne blesse pas des innocents et lui offrir le support nécessaire pour qu'il puisse se remettre sur pieds.

Charles ressemblait vraiment a Liz, franc directe et sans detour.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:12

Si vous voulez parler d'un dénommer Marcus, je me charge déjà de son cas. C'est un peu de ma faute s'il a quitté le combat. Je peux vous assurer que dans l'état ou il est, personne ne sera blessé. Il sera reconduit chez lui sous peu et sera nourrit convenablement.

Si vous vous sentex incapable de me faire confiance, dites-vous alors que je suis une bonne amie de mlle Élizabeth.

Ouais, vraiment familier avec Liz, on se sentait le besoin de garder la tête haute devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:35

Charles souria... il admirait la fierté dans le regard de Valean.. Elle pouvait bien connaitre sa soeur avec un caractère pareille.

Dis moi, t'aurais pas besoin d'un coup de main par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:39

Valean fut surprise par la question et répondit en haussant les épaules.

Moi? non, j'étais juste descendu en ville pour trouver un nouvel emplois.

Elle prit un air plus sérieux.

Ce ne serait pas plutôt vous qui auriez quelque trouble avec une gargouille?
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:51

Charles avait un flaire inné pour ce genre de chose. Personne en ville avait vraiment vu la gargouille pourtant cette demoiselle l'avait vu. Elle connaissait meme le non de ce type de creature.

Tu vois que tu as besoin d'aide... et tu as raison j'ai besoin d'aide.

Tu es embaucher. 30 piastre la semaine et un accès personnel a nos banque de sang.

Charle fit un sourrire tout a l'image de Liz.

Je te fais livrer une uniforme ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:57

Valean arqua un sourcil par une embauche aussi rapide, mais si elle pouvait rapporter un salaire à la maison en plus d'un contact dans la milice, elle n'allait pas refuser l'offre.

Je vais passer le chercher à l'office et du même coup prendre mon horaire.

Elle lui tendit une main pour cet accord en se disant que sa ressemblance avec Liz était beaucoup trop flagrante. La poignée de main était presqu'une excuse pour observer si cet homme ne portait pas une marque à l'avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:07

Charles lui donna une solide pognée de main, Son uniforme en lambeau offrit tout le loisir a Valean de regarder les bras et le torse tumefier de Charle... aucun signe...

Donc soldat maintenant que vous etes sous mes ordres allons chercher Marcus et le ramener a la vigilance avant que Vincent pete un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:13

Valean haussa un sourcil, sceptique, mais fit le salue militaire qu'elle avait apprit à Montréal.

Sir, yes sir!

Mine de rien, Valean avait tout de même eu un passé militaire dans les rouges.

Elle le conduisit donc à la gare ou elle avait laissé Marcus. À moins que quelqu'un ait mit la mais sur lui, il serait encore au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:02

Inconsciente, froid et rigide comme une plaque de marbre, Marcus reposait en torpeur.

La gare était sombre et les vestige d'une ere plus prospère jetais sur les deux vampire des ombres inquietante. Charles ramassa Marcus et commenca a marcher ... Une ombre passa dans le ciel...

Valean senti les cheveu sur sa nuque s'érissé .. un mauvais presage... un frisson parcouru son echine...
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:03

Valean accéléra le pas, enjoignant Charles de l'imiter.

Sergent, on va peut-être avoir quelques problèmes, nous devrions nous hâter pour rejoindre Vincent à la vigilence.

S'arrêtant un moment pour s'impreigner de l'atmosphère, elle fit passer Charles devant elle.

Passé devant, ce devrait être plus sécuritaire.

Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:32

Cache toi ..... Il te cherche....

La voix de Melissande etait presqu'un murmure. Valean reagit promptement se dissimulant et couvrant de son manteau de dissimulation Charles et Marcus.

Une immense creature ailé atteri a quelque dizaine de mettre d'eux. Charles s'immobilisa et enjoigna Valean a faire de même...

Charles allait dégainer son glaive quand 2 personne approchèrent la gargouille.

Le sang de Valean se figea lorsque le vent porta les echo crystallin de la voix de ....Roxanne.

Taureau, le maitre n'aime pas que tu te balade et tu des humains pour le plaisir. Cela mets en perils notre grand plan.

Ces humains sont faible et merite de mourir et pour ce qui est de l'abomination, je l'ai presque détruite, il ne nous causera plus de probleme.

Roxy, a cependant raison Taureau, tu ne peu continuer ainsi, je crois que tu devrais veiller sagitaire qui a été blesser gravement lors de notre coup contre le traitre.

Laisser moi chasser se traitre. J'ecraserai sa tête comme un pasteque.

Le temps viendra Taureau pour le moment laisse croire qu'il est en sécurité. Nous le tueront lorsque le maitre le voudras.

Allons chercher nos affaires dans la gare et partons, avant que Hawk et sa troupe ne se remettre en chasse.

Roxanne garda le silence et la troupe partie vers des vieux wagon au fonds de la gare. Valean allait les suivres quand elle realisa que Charles lui avait agripper le poignet.

Nous ne faisons pas le poids, jeune demoiselle. Nous les retrouverons.


Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:47

La gargouille n'était peut-être pas la pour les motifs qu'ils lui avaient accordé.

Elle aurait voulu en savoir davantage sur leur groupe, mais son nouveau devoir l'appellait.


Sergent Lacroix, vous avez peut-être entre les bras une clé à notre avantage.

S'ils croyaient s'en débarasser de cette manière.

Était-ce vraiment ce monstre qui avait pu lui écrire la lettre?

Toujours sous le voile de sa protection, ils continuèrent leur route et enfin remettre Marcus entre les mains de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Local
» Nouveau projet
» Un nouveau Bruj
» un nouveau clip
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Mascarade Immortel (Chronique de Dust saison 4) :: Dust Saison IV :: Dust 4 : Immortel :: Terre des hommes-
Sauter vers: