| Terrain inconnu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Terrain inconnu Lun 17 Mar - 10:34 | |
| Depuis leur arrivé dans ce monde ferreux, presque mort, Valean avait été ratrappée par son vice en passant les portes des slummers. Elle avait tenté déjà une fois de partir ratisser le terrain une première fois, mais en vain, les membres du groupe ne semblaient pas chauds à l'idée.
Couchée sur son matelas, les yeux rivés au plafond, la jeune kindred venait de se réveiller, tenailler par l'envie d'aller explorer plus loin. Elle repassait les mises en gardes des gens qu'ils avaient croisés. Elle devrait se résigner à abandonner ses promenades solitaires. À présent il lui fallait trouver quelqu'un à convaincre pour l'accompagner.
Se redressant sur sa couche, ses yeux durent mettre un temps a vant de s'habituer à cette noirceur. À la lumière de la petite lanterne non loin, elle tenta de voir qui semblait être encore sur place. Scorpion et Riley avait quitter le dortoir, comme la plupart des mortels du groupe. Il fallait convenir qu'ils avaient plus de besoin à combler.
Elle fini enfin par décidé de se lever et aller au plancher supérieur pour voir qui serait prêt à s'aventurer à l'"extérieur" avec elle.
Elle jetta un dernier regard sur ses derniers confrères qui dormaient, elle n'avait pas oser les déranger, et monta à tâton les escaliers. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Terrain inconnu Lun 17 Mar - 12:05 | |
| Valean retrouva Balance a la sorti des bains, un bandage frais sur sa blessure et un pantalon de kimono. Il lui souria, puis soupira en voyant Vincent qui etait intenable depuis ce matin...
Non Vincent, pour la 100ieme fois, je n'utiliserai pas ma magie pour retrouver Pisce, elle doit etre avec Scorpion et si tu ne la rejoins pas par le zodiac c'est surment parce que l'endroit rends inconfortable notre totem et qu'il a du quitter...
Tu fais chier Balance. Salut Val .
| |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Terrain inconnu Lun 17 Mar - 13:21 | |
| Valean trouva rapidement le sourire en apercevant Balance, mais la discution la fit pouffer de rire. Elle se tourna alors vers Balance et posa un baiser.
Alors, ils te traitent bien à ce que je vois.
En sentant l'odeur des pommades, elle se frappa la tête du plat de sa main.
J'aurais du y penser... Bon enfin, il est un peu trop tard.
Salut Vince! Si tu t'inquiètes pour Pisces, je crois qu'elle est peut-être avec Scorpion, du moins il ne l'aurait jamais laissée partir seule. J'ai reçue la même commande de sa part. Mais euh... il n'y a plus de contact Zodiac?
Elle haussa les épaules jetta un coup d'oeil vers la porte et porta machinalement sa main à sa hanche. D'ailleurs, les deux hommes purent remarquer, Vincent surtout avec ses tendances de voyeur, que Valean avait changé un peu son attirail. Elle avait fini par ressortir son armemant de Montréal en plus de celui qu'elle s'était faite à Chicago.
Est-ce que je suis la seule qui se demande ce qui se trouve vraiment au bout de ces longs corridors?
| |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Terrain inconnu Lun 17 Mar - 13:59 | |
| Balance leva les épaules...
je préfère ne pas y aller dans mon état mais je suis sur que Vincent se fera un plaisir de t'accompagner, et avec un peu de chance vous tomberez sur Pisce ?!
Vincent haussa les épaules. Il ne voulait pas avoir l'air trop enthousiaste..
| |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Terrain inconnu Lun 17 Mar - 20:32 | |
| Valean arqua un sourcil, se demandant un instant s'il n'avait pas poussé cet espoir pour lui ou réellement pour Vincent question qu'il le laisse tranquille. Elle fini par hausser les épaules.
Je ne te cache pas que j'aurais bien aimé ta présence, mais je conviens qu'avec tes blessures tu es mieux de resté près de tes médecins si on considère l'endroit ou on va marauder.
Elle se retourna vers Vincent.
Mais bon... si ça ne te tente pas plus que ça, je peux toujours ronger mon frein en attendant que John se lève ou que Scorp revienne.
Elle roula des yeux pour ajouter à son ennui de se résigner à rester ici. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Terrain inconnu Lun 17 Mar - 22:46 | |
| Vincent aussi en avait mare d'etre enfermer dans ce temple trop zen pour lui... Il accepta donc de partir avec Valean.
Balance de son coter pria Valean de faire bien attention a l'exterieur.
Les deux partir et une fois rendu dehors, Vincent ce tourna vers Valean pour lui demander ou elle voulait aller au juste.
| |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Terrain inconnu Mar 18 Mar - 0:03 | |
| Val avait rassuré Balance et lui glissa un clin d'oeil omplice juste avant de quitter.
Une fois ses chaussures récupérées, elle se tourna vers Vincent avec un léger sourire malicieux.
Le plus loin possible. Plus on va en apprendre sur la place et ses ficelles, plus ca va être facile ensuite de un y vivre et de deux, ultimement, de les tirer pour atteindre l'objectif Zodiac. Et puis, mine de rien... moi aussi j'ai été récupérée des slummers, aussi bien renouer un peu avec.
Malgré l'absence de froid apparent, Valean semblat s'être entêter à traîner son long manteau. Un brin plus discret pour traîner un cimeterre dans une mer de technologie.
Décontracter, elle s'engea dans un chemin au hasard, observant de temps en temps les derniers restes fumants dans la rue.
Et toi Vince, il y a quelque chose que tu aimerais voir?
| |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Terrain inconnu Mar 18 Mar - 10:29 | |
| De l'action, c'est ce que je cherche....
Valean et Vincent parcoururent plusieur corridor jusqu'a ce qu'il arrive dans une alveole vaste abritant plusieur batiment...
On est suivi... on les tape ? | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Terrain inconnu Mar 18 Mar - 12:46 | |
| Valean ne put s'empêcher de sourire à Vincent.
Je crois pas ue Scorpion aprécirait qu'on mette le groupe aussi rapidement en mauvais terme avec les autres groupes.
Elle s'était arrêtée de marcher.
Rien n'empêche de les attendre pour voir de qui il s'agit. Et puis, connaître les différents band et leur objectif... c'est un peu ce qu'on cherche. Alors laisse-nous une chance de leur parler avant de les tapper.
Elle lui glissa un clin d'oeil. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Terrain inconnu Mar 18 Mar - 17:55 | |
| Alors que les deux aventurier était sur le points de faire volte face, une voiture s'arreta devant eux... Scorpion en sortie, de visible blessures le faisant grimacé, Pisce elle était cramponner dans le siege arriere incapable de bouger.
Valean ne put s'empecher de pousser un soupir et de lancer a un commentaire a Scorpion
Mais qu'est ce que vous faisiez dans cette voiture? Et qu'est ce qu'elle a? Tu t'es battu?...tu t'es battu!
Valean semblais exaspéré, elle qui venait de dire a Vincent que la prudence était de mise et qu'il serait préférable d ene pas avoir de conflit...
Vincent lui exprima sa fierté..
Woah...trois jours ici et tu pètes la gueule d'un mec pour sa voiture! Cool! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Terrain inconnu Mar 18 Mar - 19:09 | |
| Liz qui transformée en petit rat, avait suivi Vincent et Valean à leur insus. Tout le monde vit ce petit rat complètement blanc qui détonnait un peu avec l'endroit, entrer très rapidement par la porte laisser ouverte par Scorp, s'asseoir à l'avant du côté passager et d'un seul coup redevenir Liz.
Chouette, une voiture, on s'en va où Scorp ????
Elle jeta un coup d'oeil en arrière à Sushi
Tu vas bien ?
| |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Terrain inconnu Mar 18 Mar - 20:23 | |
| Liz dans son empressement de petite souris ne remarqua pas Diablo, le conducteur du véhicule.. ce n'est qu'une fois redevenu femme qu'elle remarqua l'homme a la visiere bleuté et a la casquette sport.
t'était pas un rat il y a trente seconde ?
Timidement, prise la main dans le sac Liz sorti de la voiture. Une fois Pisce également sorti, la voiture parti a toute vitesse.
Vincent observa au alenture, ne voyant pas de témoin il lança a Scorp ...
Change de forme, les lycants ne regénèrent pas dans leur forme naturel. Ca irait contre le voile de voir un homid guerir a la vitesse grand V... A voir tes bleu et ta machoires, j'espere que tu l'a pas rater l'autre...
Riley sa va ??
Voyant que Riley était presque verte, Vincent s'en approcha... Il lui sourit calmement...
La vitesse s'est pas ton truc... d'abord la cariole des fée et maintenant cette voiture folle. Tiens mache ca, la nausée devrait disparaitre apres. Ou... mais tu sans l'alcool mon amour. Je pense qu'il n'y a pas que la voiture qui a réduit tes faculter.
Pisce ce sentait a la fois nauséeuse et miserable. Toute tournais et son estomac commençais a la faire souffrir... Il lui fallu un moment pour comprendre que l'alcool devait être frelater et qu'elle serait surement excessivement malade.
Elle voulut prévenir Vincent mais lorsqu'elle ouvrit la bouche, elle failli lui vomir dessus... Vincent l'aida a se netoyer la bouche et lui donna de créa de l'eau au creux de ses mains pour l'aider a se reincer la bouche... Puis avec une delicatesse qui ne lui ressemblais pas, il la souleva et parti en direction de la maison laissant Scorpion, Valean et Liz derriere.
| |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Terrain inconnu Mar 18 Mar - 21:59 | |
| Scorpion s'assis, quelque peu rassuré que son piteux étât guérirait au moin. Il finit par s'assoir dans un coin plus sombre. Puis, il ne lui fallut que quelques instants après avoir passé son manteau par dessus ses épaules pour assumer la forme glabro, ce qui activa enfin la regénérescence lycan. Quelques minutes plus tard, rien ne paraissait des traces du combat passé; seulement des atches de sang ici et là sur ses vêtements. Il entrepris de retourner à la forme humaine, vérifiant d'un geste de la main la restructuration de sa machoire.
Bordel de ville de rats... ça faisait un bail que je m'étais pas fait rouler de la sorte; au moin, y a pas eu trop de casse. Qu'est ce que vous faisiez là, toi et Vincent? Et toi en rat?
Attendant la réponse, Scorpion replaça son portefeuille, s'assurant que la photo de lui, Max et Roxy y était toujours. Rassuré, il referma le porte feuille. Fouillant dasn l'autre poche, il ressorti la carte que l'homme au chapeu lui avait offerte. Qui sait... peut-être que ça pourrait être utile...
Une carte avec un Scorpion dessus... étrange le destin tout de même... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Terrain inconnu Mar 18 Mar - 22:06 | |
| Liz s'approcha de Scorp, regarda la carte.
Tu t'es déjà fait faire une carte d'affaire ? C'est pourquoi, quand tu pète la gueule au gens tu leur laisse ? Et nous, ben, euh je devrais dire, eux se promenait et moi ben je les ai suivi, je m'ennuyais ! | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Terrain inconnu Mar 18 Mar - 22:15 | |
| Sur la carte, Liz put lire les lignes suivantes
Chilean Chocolate. Public relation, S. Corp. "Sweet as sin, dark as night"
Nah... je me suis fait ramasser dans une attrape de club; un mec arrangé avec le proprio du bar probablement; il prend un victime au hasard dans la sale, le défie et fait monter les enchères! Le bouffon, c'était moi... Le mec a juste pas été chanceux. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Terrain inconnu Mar 18 Mar - 22:37 | |
| J'imagine que tu as pas du faire l'affaire des chiffres de ventes du proprio.
Valean décroisa les bras et haussa les épaules.
J'avais besoin d'aller explorer et Vincent commençait à s'en faire pour Pisce, donc il a accepter de m'accompagner pour sortir. D'ailleur...
Elle se tut subitement, à l'affut d'un bruit, l'oreille tendue, puis sembla se raviser.
Paraît qu'on était suivit tout à l'heure, mais je crois que votre arriver subite les a fait hésiter ou bien ils ont carrément décidé de partir.
Elle regarda Scorpion.
J'imagine qu'après ce genre d'histoire tu vas vouloir rentrer au bercaille te remettre de tes émotions fortes de la journée...
Elle posa alors son regard sur Liz.
Tu sais, si tu avais envie de venir, tu n'avais qu'à nous le signaler. Pas besoin de te cacher avec moi.
| |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Terrain inconnu Mer 19 Mar - 9:45 | |
| Scorpion sourit lorsqu'elle parla de chiffre d'affaire.
Je pourrais pas te dire, mais je m'en balance pas mal... la promenade pour moi; aujourd'hui; je sais pas trop... le mec qui a tenté de me coucher; il faisait partie d'une gang de la place... le lion noir dans le dos; c'est une fois le combat engagé que je m'en suis rendu compte...
Ses chums vont surement être heureux qu'un gamin ait étalé l'un des leurs... y avait pas mal de témoins en plus. Je crois pas qu'ils m'aient oubliés déjà en moin d'une heure.
Sinon, le proprio de la place m'a laissé sa carte... un mec en "relation publiques"... qui sait! Ça pourrait être bien de voir ce qu'il a à offfrir... | |
|
| |
Pisces Certified Geek
Feuille de personnage Joueur: Paméla Clan: Humain Surdoué Humanité / Path:
| Sujet: Re: Terrain inconnu Mer 19 Mar - 10:12 | |
| Riley s'appuyait avec beaucoup de difficulté sur Vincent.
- En plus, les relations en public ça doit bien payé.
Tous froncèrent les sourcils, et regardèrent Poisson juste à temps pour la voir se retourner et retomber à genoux. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Terrain inconnu Mer 19 Mar - 17:46 | |
| Liz regarda Valean et lui sourit.
Je sais ! Disons que je voulais éviter le genre de discussion qui commence habituellement avec les mots juste, et 13 ans.
Elle se retourna vers Scorp.
Le mec avec le Lion dans le dos, il avait les cheveux noirs longs, les yeux verts, assez grand et vraiment musclé ? | |
|
| |
Pisces Certified Geek
Feuille de personnage Joueur: Paméla Clan: Humain Surdoué Humanité / Path:
| Sujet: Re: Terrain inconnu Mer 19 Mar - 18:06 | |
| - Les musclés? C'est pas une sorte de rats ça? | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Terrain inconnu Mer 19 Mar - 18:09 | |
| Liz éclat de rire.
Musqué, des rats musqués ! Dire que tout ce temps, c'est avec toi que j'aurais dû prendre mes brosses ! Tu es vraiment drôle quand tu es saoule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain inconnu | |
| |
|
| |
| Terrain inconnu | |
|