Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une prière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Une prière Empty
MessageSujet: Une prière   Une prière Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:12

Sur la terre des hommes, Virgo avait pris un moment dans sa solitude pour trouver un endroit paisible pour se recueillir à genoux sur le symbol du Zodiac tracé dans la terre une fois de plus par le cimeterre, planté à côté. Elle tendit le bras devant elle qui portait cette même marque, cette même cicatrice qui était restée malgré le temps.

Mon bras est le tien, agit en ton nom, t'a servit, te sert et te servira loyalement.

Chaque membres de ce cercles sont des élus, des héros, qui ne resteront pas dans les mémoirs pour être oubliés, mais qui sont les enfants du destin. Ils ont tous été choisis, suite à la signature d'un contrat... Chaque membre, lorsqu'il disparait du cercle, est remplacé au choix du Zodiac...

Zodiac dis-moi, t'est-il déjà arrivé de te tromper ou de regretter ton choix de celui sur qui tu as posé ton regard?
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:08

Peu de temps apres le debut de cette invocation un corbeau vint se poser sur un arbre plus loin... puis un homme au corps sombre parsemer d'étoile, une silouhette dans la nuit, appru.

Je t'ai entendu Virgo, mais devant moi tu peux poser les vrai question. Je ne me suis pas tromper en te choisissant, mais ton destin est le tiens, tes actes sont les tiens.

Je vous ai choisi parce que les fils de votre destiné était propice ou parce que vos précédentes incarnation m'avais bien servis. J'ignore pourquoi le doute vous gagne tous les uns apres les autres....

Vous avez devant vous la chance de rendre au monde la paix qu'il désire et l'harmonie que les peuples mérite et pourtant vous vous demander si vous êtes a votre place parmis les votres.

Arretez de pensez en individu et a votre situation, pensons plutot a celle du monde. Avant de douté au point de se demander si vous n'etes pas un poids mort dans mon cercle, demandez vous donc qu'est-ce que vous pouvez faire pour devenir le hero que tu clames.

Virgo, vous vivez le destin que vous avez tous inconsciement choisi, rien ne vous arrive pour rien. Les épreuves que vous vivez son des épreuve que vous avez choisi d'affronter pour le salut et l'elevation de vos ames.

Au lieu de blame et de subir le destin pour tout ce qui vous arrive, tenter plutot de comprendre quelle grand plan celui-ci a pour vous a travers de pareil épreuve..

La voix de l'homme avait été calme et sereine. Il regarda Valean, compris ses doutes, mais ne les resous pas. Chaque personne devait vivre ce qu'ils avait a vivre, on ne pouvait pas changer le destin sans raison, lui meme l'avait compris a ses depends.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:17

Virgo sembla se perdre un instant dans ce discours. Si elle doutait de son role au sein de l'équipe, peut-être était-ce parce qu'elle sentait un certain rejet de leur part... mais elle devait l'admettre, elle fautive en partie par sa tendance à s'isoler. Et puis... sa torpeur lui avait bien démontré la loyauté de certains, tous ne pouvaient pas toujours s'entendre.

Le Destin... il lui ressortait exactement les mots qu'elle avait si longtemps retournés dans son esprit lors de sa courte mort. Mais il venait de faire rejaillir en Valean l'idée qu'elle avait confiée à Satseke.


Tes paroles sont sages...

Elle commença alors à penser au monde en général.


Je n'ai hélas vu que les villes par lesquels mes pas mon guidés avec Scorpion pour le moment... il m'est difficile de juger ou d'entrevoir de la situation du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:40

Le zodiac regarda la jeune femme avec curiosité

Pourquoi voudrais-tu entrevoir le monde en entier ou le juger ? Il ne t'appartiens pas de juger ou de vouloir voir le monde en son entier. Le message que vous porter sur votre passage, les changements que vous apporter avec vos convictions, voila la mission que je vous ai confier.

Croyez en vous et visualisez ce que vous pensez etre bon et bien et vivez de cette maniere. Ensuite a travers vos voyages, faites l'experience de cet art de vivre, inspirer ceux qui vous regarde et aidez ceux qui veulent apprendre.

Vous avez vu pour la plus part le monde tel qu'il aurait pu devenir ou tel qu'il était. Je vous ai montré ces visions pour que vous les partagiez avec le peuple de Gaia. Si chacun d'entre vous ne feriez que prechez votre art de vivre a 10 personne a chaque ville que vous crosiez, le monde serait déjà bien meilleur.

Il existe des raisons pour lesquelles ce monde ce meurt, laissez le destin les porter a vous comme le bois d'un nauffrage est apporter par les vague sur la berge. Ne cherchez pas a être ce que vous n'êtes pas, vivez votre destin et vivez enseigner votre art de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première prière
» Prière pour la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Mascarade Immortel (Chronique de Dust saison 4) :: Dust Saison IV :: Dust 4 : Immortel :: Spiritus sanctum-
Sauter vers: