Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouvelle couleur, nouvelle saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
God
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2005

nouvelle couleur, nouvelle saison Empty
MessageSujet: nouvelle couleur, nouvelle saison   nouvelle couleur, nouvelle saison Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:59

Bonjour tout le monde,

après des heures (environs 8 lol) je suis finalement satisfait du forum. Voici un sommaire un peu des nouveautés.

Section Description personnages
J'ai mis des épilogue pour ceux qui ne sont plus parmis nous. Il me manque cependant pas mal de gens. Je vais surement écrire un petit quelques choses pour les disparus ayant jouer un role important dans Dust, mais si vous avez des suggestions de disparu important, allez-y ! Et si vous avez un texte qui les décrit, Alleluya !!! (avec un pickle)

Il me manque des zodiacs dans la section Dust Saison V, s'il vous plait prenez le temps de sois modifier votre description pour nos visiteurs ou en écrire une, c'est un souvenir que nous laissons a postérité.

Nouvelle section de jeu
La partie prendra dès le prochain jeu une tournure différente, plus dynamique, plus orienté et moins cherchons a sauver le monde en regardant sous chaque roche s'il y a un mechant. La spiritualité prendre aussi un role plus important dans cette nouvelle saison de dust.

La Bibliothèque Dust s'agrandi
J'ai pas fini cette section, mais les pouvoirs détaillé des immun Coelli (ceux que vous avez découvert) seront ajouté et si nécessaire, faites moi signe pour que je ré-écrive le votre ou le clarifie!

Je compte aussi mettre les documents pour les surdoué sous forme d'image et PDF... ce sera long, mais ça s'en viens.


Les couleurs, logo et icone...
Pour ceux qui aurait pas remarqué. Je donne évidement le crédit de la majorité des images a un artiste extraordinaire qui travail gratuitement en collaboration avec forumactif (notre hébergeur). Pour voir ces créations cliquer ici Sparrow-style
Revenir en haut Aller en bas
https://xgehenna.1fr1.net
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

nouvelle couleur, nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur, nouvelle saison   nouvelle couleur, nouvelle saison Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:41

Je voudrais d'ailleurs en profiter pour ton superbe travaille Marc, vraiment j'adore, on change complètement de dynamique et je trouve que celle-ci conviens mieux au Zodiac que nous avons depuis quelques temps déjà.

Les illustrations sont vraiment jolies aussi.

Vraiment, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle couleur, nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle couleur...
» Nouveau theme et couleur
» La fin de la saison 3 de Dust.
» Photos Dust Saison 1 et 2
» Un souvenir de la troisième saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: - SECTION HORS GAMES - :: LE BLOGUE-
Sauter vers: