Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coeur nostalgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Coeur nostalgique Empty
MessageSujet: Coeur nostalgique   Coeur nostalgique Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:19

À peine était-elle devenue vampire, qu'elle avait déjà perdu le compte des années en perdant le contact avec les mortels. Avaient-ils seulement survécus aux explosions... ceux qui avaient joué le rôle de famille, de collègues... revenir en ces lieux avait rallumer une nostalgie chez Valean. Sous ce même sentiment qu'elle se découvrait, elle était sorti pour explorer le nouveau visage de Laval, celui dans lequel elle avait évolué.

Déambulant librement dans les rues et les anciens quartiers, qui aurait vraiment pu reconnaitre la petite intellectuelle sous son ensemble de cuir et d'acier.

Elle se laissa guider à tout hasard avant de se rendre compte que ses pieds l'avait mené vers le quartier qui l'avait vu grandir... du moins c'était en quelque sorte le souvenir qu'elle en avait gardé, imposé, implanté...
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Coeur nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Coeur nostalgique   Coeur nostalgique Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:18

ce monde avait bien changer depuis sa "naissance"... De vaste paturage couvrait maintenant le paysage a l,exception de certain quartier plus "urbain" comme le RedLight et quelques bourgs.

Les slummers, toujours aussi travaillant et simple d'esprit, avait vu leur qualité de vie grandement augmenté par la libération de la ville. Exploité dans une certaine mesure, il travaillait souvent 10 heures par jour au champs ne s'accordant que peut de temps pour se reposer... mais cette vie était un rêve devenue réalité a coté de l'enfer que la pluspart avait connu.

Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Coeur nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Coeur nostalgique   Coeur nostalgique Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:31

Curieuse de ce nouvel environnement, elle s'approcha des gens, se mêlant même parmis eux, recherchant quelque peu avec un espoir désenchanté, un visage qu'elle aurait peut-être pu connaître.

Ces gens... un peu rêveuse elle accrocha quelqu'un au passage et lui fit perdre sa charge. Elle se pencha rapidement pour ramasser les dégâts et les remettres à son propriétaire en s'excusant, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Coeur nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Coeur nostalgique   Coeur nostalgique Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:52

L'homme qui rentrait a la maison en cette nuit sombre fut surpris par la présence de la jeune femme... puis hesitant il repris son ballot de vetement qu'il rapportait du marché...

Vous êtes perdu m'dam ? Vous devriez pas être dehors la nuit, c'est dangeuuureuuux.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Coeur nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Coeur nostalgique   Coeur nostalgique Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:25

Elle haussa les épaules. Cette nouvelle ne sembla pas lui faire perdre sa douce bonne humeur.

Il y a longtemps que je n'étais pas revenue ici. Les choses semblent bien avoir changées.

Elle fronça un sourcil, plus soucieuse.


Mais dangereux... que voulez-vous dire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Coeur nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Coeur nostalgique   Coeur nostalgique Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:09

L'homme se gratta la tête se demandant comment la jeune femme pouvait ne pas voir l'évidence de sa situation...

Bin, vous êtes une femme, la nuit ... je veux dire, vous pourriez vous faire faire mal ? Et en plus y a les monstres.

Boa, faites ce que vous voulez, moi je rentre. J'aime pas trainer dehors quand il fait nuit.

L'homme salua et se remit en route nerveusement comme si évoqué c'est "monstre" pouvait lui attiré des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Coeur nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Coeur nostalgique   Coeur nostalgique Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:35

Des monstres? pensa-t-elle. Depuis quand y a-t-il des monstres par ici... oh.. non, j'espère qu'il ne parle pas de...

Monsieur! Monsieur! Pardon...

Elle le ratrappa et l'accompagna dans sa marche.


Pourriez-vous, j'imagine bien qu'il ne vous fasse pas plaisir d'en parler, mais de quoi ont-ils l'air? Question que je puisse les reconnaître et me les éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Coeur nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Coeur nostalgique   Coeur nostalgique Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:42

L'homme regarda la jeune femme encore parler de l evidence.

mais la ... ce sont des monstres... j en ai pas vu personnellement, mais les gens en parle... y aurait meme des traces...
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Coeur nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Coeur nostalgique   Coeur nostalgique Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:18

Je vous demande pardon de mes questions, mais...

Elle plia l'échine en signe d'excuse et de respecte, puis le fixa dans les yeux.

... quelles genre de traces auraient laissé ces créatures?
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Coeur nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Coeur nostalgique   Coeur nostalgique Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:59

L'homme un peu exaspéré et épuisé de toutes ses question lança un peu tanner..

bin la des traces, large, grosse, avec 3 doigt comme un oiseau mais plus gros encore... je sais pas moi... anyway, c'est pas sage d'etre dehors, si vous vous craignez pas la nuit et les monstres ça vous regarde! Moi je rentre, ma femme m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Coeur nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Coeur nostalgique   Coeur nostalgique Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:08

Elle plia une fois de plus l'échine en signe de remerciment.

Je vous souhaite une bonne nuit et tout le mieux pour votre famille.

Elle observa l'homme s'éloigner avant de reprendre sa route. S'il y avait bel et bien des créatures qui inspiraient chez ces mortels, elle devait les trouver. Si jamais il était dangereux pour elle de traîner ici à une heure pareille, il le serait davantage pour d'autres. Elle continuerait donc sa visite, mais cette fois l'oeil et l'oreille aux aguets.

Une créature à trois griffes donc... ce n'était ni des vampires ni des lycans. Qu'est-ce ça pouvait être alors? Elle devait le découvrir, mais surtout quels étaient les tords réels qu'elles causaient et non pas ce qu'on en dirait dans les légendes urbaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Coeur nostalgique   Coeur nostalgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur nostalgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur sensible, S'abstenir
» La mort dans l'âme, la peine au coeur, inconsolable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: La larme de Daeva (Chronique de Dust saison 5) :: La bénédiction de Luna.-
Sauter vers: