Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Reunion de cette semaine...

4 participants
AuteurMessage
Sadia
Invité

Reunion de cette semaine... Empty
MessageSujet: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:38

J`ai deja discute avec Edith et Jean-Louis... Croyez-vous qu`on a vraiment besoin d`une reunion cette semaine pour effectuer nos moves.

Honnetement je n`ai pas vraiment le temps pour ma part.

Au niveau des moves, on n`a pas enormement de choix... Il y a des choses qu`il faut absoluement faire

-Garder minimum 3 personnes en permanence a la station de Metro
-Garder minimum 1 personne a notre Heaven
-Moi je dois absoluement aller voir les filles du Red-Light et Samantha et Samael doivent m`accompagner (Le recruteur du Red-Light m`avait demande du monde capable de decorer leurs locaux)

Ca reduit deja de beaucoup les moves qu`on peut faire... Je pense que pour cette fois on pourrait les faire ici sur le forum pour etre sur que tout est fait, et se faire une reunion juste avant la game...

En plus, pour Cohen, Edith et moi il faut ABSOLUEMENT qu`on prenne R-V avec Adam et 5 autres joueurs d`ici la prochaine game alors ca coupe beaucoup de temps.

Si vous tenez absoluement a une reunion, il va falloir que ca soir jeudi soir apres 7h30pm, de preference dans un endroit pas loin de ma job et de celle de Valerie pour que ca ne nous prenne pas une heure se rendre et je ne pourrai pas partir beaucoup plus tard que 9h00pm si je veux encore avoir des autobis pour me rendre chez moi car je ne pourrai pas aller coucher chez Fred...

J`attends vos reponses.

Lysandre-xXx-
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Low Life User
Rashka

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:29

Moi, je peux pas jeudi soir.

Bon, j'annonce donc qu'un de mes moves persos sa va être de garder le train de la stm...
Le deuxième c'est un truc que mon perso fait è part.

Et pis j'aimerais savoir ce qui c'est passé finalement avec l'hopital psychiatrique.

Isabelle (Mylène)
Sam
Invité

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:04

Nicolas (Ezekiel) a eu une idée. On laisse Bob avec Igor dans le petit Heaven (anyway, on ne peut pas vraiment sortir Igor de là tant qu'il est pieuté) Pour la station de métro, il va proposer aux storytellers une liste des "tours de garde", en essayant de faire en sorte que tout le monde ait un maximum de temps à l'extérieur. Donc, on pourrait peut-être tous avoir 2 moves pareil.

Et est-ce qu'il y a quelqu'un avec l'habileté "Scrounge"? Lunix m'a demandé un disque dur d'ordinateur, et je me dis que ça risque d'être dur à trouver...

Et pour le red-lite, Sadia, count me in. Je me garde un move pour ça. Pour l'autre, j'ai un rendez-vous avec un représentant de l'Académie.

Concernant les ghoules, est-ce qu'on en a eu une il y a 2 semaines? Si on s'en fait 3, plus besoin de trop surveiller la station de métro, ce qui nous libère des moves.
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:20

C'est cool pour moi! Je vais porter mes moves sur el forum pour que tous y ai accès!
Rashka
Low Life User
Rashka

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:04

Moi j'ai l'habilité scrounge, si on peu avoir 2 moves, je chercherai le disque dur.

Isabelle
Sadia
Invité

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:49

Salut Tout le Monde!

Je viens d'envoyer un e-mail aux Stroytellers pour savoir sa ca doit vraiment être mis dans nos moves perso qu'on garde la place...

Marc devrait me répondre sous peu!

Lisandre.-xXx-
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:53

OOC

Vous devez assigner trois personne qui vont utiliser 1 de leur move personnelle pour garder la place. Une personne qui mets c est 2 move la dessus compte pour 2 personne evidement Smile

voila
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:06

HG: Je peux sacrifier une action personnel pour garder la station!
Sadia
Invité

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:11

Je sais que Jean-Luc en a mis un au moins la-dessus, si c`est pas ses deux

Cohen, je considere que tu en met une la-dessus... donc il nous manque p-e une personne

Moi je ne peux VRAIMENT pas... En fait, pour bien faire j`aurais besoin de 3 actions lolol...

Je demande donc un volontaire pour combler... Des interesses????
Syphilli
Invité

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:25

Je peux bien sacrifier une action pour un tour de garde. Si on survit a l' asile, of course.
Syphilli
Invité

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:26

Et j' avoue qu' une reunion ce soir, ca fait beaucoup, j' ai un contrat rush en cours donc, ca fait mon bonheur d' etre a la maison, ce soir.
Korosu K
Invité

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:20

eh ben lol moi qui croyais qui allais avoir une reunin ce soir pas grave je vais profiter pour boire un bubble tea

et malheureusement korosu peu pas garder la place sinon a serais avec bonheur...

sinon pour mes moves o_o;; erm...

si ya de quoi qu on a beoin d info pour je peux toujours chercher ,
je sais pas si ca conterais pour un move mais que korosu puisse cree son premier echantillon de drogue (si on le vend j ai besoin qu un story teller dise l effect si possible dison que son premier est totalement rate et ca va etre mauvais pour la personne qui en prend)
Rashka
Low Life User
Rashka

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:48

Bon, alors je vais chercher un disque dur et puis je vais faire mon autre truc...

Quand est-ce que sa se passe les moves pour l'asile?
Est-ce qu'il faut l'envoyer dans nos moves perso, ou bien sa va être joué avec un narrateur?

Isab.
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:52

Aussitôt que l'on est sortit de l'asile, nous allons mettre un résumé...si on est en vie Laughing
Korosu K
Invité

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:54

me sens soudainement contente de pas avoir a y aller a cette asile comme ca ma tite korosu est pas ou va pas etre mouru ou en risque lol mas elle aurait quand mme aimer y aller
Sadia
Invité

MessageSujet: Moves pour tout le monde...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:01

1. Korusu, c'est pas grave que tu puisses pas kicker des culs, la facon que Marc considère ca, c'Est juste que le groupe ensemble doit dépenser 3 moves pour garder la place, peu importe qui le fait, ca n'a pas d'incidence...

2. Pour le move au Red-Light, comme déjà annoncé, j'ai besoin de Samantha et Samael, alors les filles ca vous fait un move de moins chacune.

3. Samuel, Syphillis, Cohen, je considère que vous êtes les trois qui avez, pour cette fois, sacrifié un de vos moves pour la protection de la station de métro...

4. Les deux points (2 et 3) ci-haut seront dans mon rapport de moves pour le groupe qui sera envoyé aux storytellers, vous n'avez donc pas à les inscrire... Pour les autres, je vous invite à rédiger ce que vous faites et à l'envoyer à Storyteller.team@gmail.com

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire...

Bonne nuit tout le monde!

Lysandre.-xXx-
Sandra
Geek

Feuille de personnage
Joueur: Sophie L-Mantha
Clan: Gangrel

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:05

Moi ben je continue à plancher sur ce que vous m'avez demander. Je vais avoir des réponses et des trucs pour vous à la prochaine game en attendant je continue les deals.

Sonia
Samael
Invité

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:49

T_T désolééé... j'étais pas sur le forum toute la semaine a cause de ma surchage de traveaux... j'espere que mon dernier moove sera pas perdu T_T
trop d'examens..... v_v
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:05

OOC il ne sera pas perdu Wink mais faut quand mais je te fais des gros yeux pour le retard.

il risque cependant d etre repondu jeudi ou vendredi
Samael
Invité

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:51

Marc (storyteller) a écrit:
OOC il ne sera pas perdu Wink mais faut quand mais je te fais des gros yeux pour le retard.

il risque cependant d etre repondu jeudi ou vendredi

pas de probleme pour le temps de retard pour ma réponse! merci beaucoup! study

p.s. je viens de dessiner samael et essayer de mettre une partie du dessin en avatar.... T_T c plus beau en gros sur paprier.... >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reunion de cette semaine...   Reunion de cette semaine... Icon_minitime

Reunion de cette semaine...
Page 1 sur 1