| Les nouveaux là... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles Invité
| Sujet: Les nouveaux là... Sam 25 Mar - 22:21 | |
| Ceux qui se sont pas encore présentés au rassemblement là...
Venez donc nous rencontrer en personne au lieu de commencer à réinventer un monde à votre manière... ya déjà 65 vampires qui travaillent ensemble pour le faire c'te monde-là.
Fak tout ce que vous pouvez faire pour l'instant, c'est foutre d'la marde ou nous mettre dans marde. Vous savez rien du nouveau monde dans lequel nous vivons.
LA règle à respecter tant que vous êtes pas venus nous voir, c'est la mascarade. Si vous la brisez, votre éveil aura été de courte durée.
Vous n'êtes pas citoyen tant que vous ne vous êtes pas présentés EN PERSONNE. Ce qui signifie que si vous mettez un citoyen en danger par vos actions et qu'il vous voit... too bad.
M'a être ferme là-dessus, chu écoeuré des tis Ché Guévarras qui se réveillent à tous les 10 minutes sans rien savoir de ce qui se trame dans le nouveau monde. |
|
| |
Grizzly Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux là... Sam 25 Mar - 22:43 | |
| tsé charle, c correct que tu dise des truc comme ca.
t'était dans cam toi avant hein? moi aussi je l'était, pis si ya une affaire que j'aimait vraiment pas, c la facon qu'ils dealait avec les gens, comme c'que tu vient de faire. t brudjha, correct que tu soit toujours en criss contre tout le monde, mais c probablement a cause que des gens on un jours parler comme ca a des nouveau que le sabbat pis les indépendant sont devenu plus nombreux. Si tu veut que cette "belle société" grandisse, y faut que la société laisse la place aux nouveau pis que la première chose qu'ils entendent d'elle, c pas toi qui les engueule avant meme qu'il t'Aillent vue. tu comprend?
Si ils veulent réinventer le monde, c quoi la différence entre eux pis les autres humains? Rien, sauf que eux sont tout seul.
j'te prévient tout de suite, c pas pour rien que y'a des pays pis des nationnalité pis des différence. Si tu pense que tout les vampire qui vont se levé vont suivre la communauté que tlm esseille de batir, c n'importe quoi.
tsé, ta pas la meilleur place charle. J'prendrai ta place pour rien au monde. t'a une grand gueule (ce qui n'est pas mauvais en soi), ta des idéaux (ce qui n'est pas mauvais en soi non plus) mais... quand tu prend ton poste de triumvi... tu peut pas utilisé l'un des deux... j'te laisse deviner lequel...
c une bonne idée de lancer un cri comme ca pour éviter les emmerdement futur, dommage que pour ca, ta des chance de passer pour un dictateur... |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux là... Sam 25 Mar - 23:25 | |
| Parles-en aux citoyens en général, eux aussi sont écoeurés des tis nouveaux ché guévarras qui les mettent dans marde.
J'ai les 2, c'tu plate, va falloir tu fasses avec.
Face à face. Chu pas encore rendu fou au point de parler à des fantômes ! |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux là... Sam 25 Mar - 23:30 | |
| Yada Yada Yada…bou hou hou…
Il y aura toujours des chialeux…mais normalement avant de critiquer quelque chose, il faut avoir vu de quoi sa à l’air. Pourquoi les nouveaux chialent sur une société qu’ils n’ont pas vu ? Simplement parce qu’il y a des dudes qui pensent qu’ils peuvent en faire plus. Il y a des choses qui j’aime pas de la nouvelles société, c’est mon opinion, mais comme les autres pensent que sa va marcher, ben je marche avec eux autres.
Si sa marche pas, je vais me rouler à terre pi leur dire que je leur avais dit…si sa marche…ma fermer ma grand trappe pi vivre avec.
L’important c’est que sa marche non ?
Je te suggère de faire comme moi Grizzly…tu va avoir moins de trouble. Et arrête de parler d’un monde que tu connais pas…essaye donc de travailler avec les autres pour voir comment tu peux le changer pour être plus heureux… | |
|
| |
Grizzly Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux là... Dim 26 Mar - 0:06 | |
| s'correct, dit comme ca...
j'va tenter de le connaitre plus le monde alors, ca va p-t mettre mes idée aux claire. c juste que c loin d'etre agréable que la premiere chose que tu entendent quand tu te réveille c un ordre qui vien d'un dude que ta jamais entendu parler qui te dit que tu peut juste faire d'la marde.
en tk... en passant, c bin beau d'aller aux raasemblement, mais c qui exactement qui fo aller voir pour savoir si tu peut etre citoyen? Pcq j'était la la derniere fois, pis j'ai jamais entendu parler qu'y fallait etre citoyen? |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux là... Dim 26 Mar - 0:49 | |
| Pour être citoyen…vient au rassemblement et ensuite va voir Charles, Scorpion ou bien la belle Alexe…ensuite ils vont te montrer quoi faire et t’expliquer les règles pour éviter de te faire botter le cul par les personnes responsables de la calque sur la gueule…
C’est à peu près ça…et si tu veux jaser, vient me voir. Je vais être bien heureux de t’expliquer la base de la survit dans les slums…ou bien comme je les appel…Hell In. | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux là... Dim 26 Mar - 4:54 | |
| R'garde d'la façon que t'es rentré avec ton bulldozer pis analyse ma réaction.
Quand on veut d'la diplomatie, on fait preuve de diplomatie... Quand on veut se faire accueillir comme du monde, on essaye d'être au moins respectueux.
J'peux être ben cool, ben diplomate et ben à l'écoute... tout le monde pourra te le dire... t'as juste pas starté la machine d'la bonne manière. |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Les nouveaux là... Dim 26 Mar - 10:10 | |
| EN passant Grizzly.... Une seule chose... Dis toi que Charles est probablement le plus diplomate du triumvirat, si ça peut te remonter le moral... | |
|
| |
Bastien Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux là... Dim 26 Mar - 11:52 | |
| - Ha! Ca c'est Vrai!!! |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux là... Dim 26 Mar - 13:46 | |
| Malheureusement vrai.
Jon Shannow |
|
| |
Grizzly Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux là... Dim 26 Mar - 14:54 | |
| j'ai jamais aimer vraiment la diplomatie, tant que tout le monde fait ce qu'il a faire, on peut generalement s'en passer anyway.
Mais c toujours bon a savoir j'imagine. |
|
| |
Murphy Low Life User
| Sujet: Re: Les nouveaux là... Mar 4 Avr - 1:23 | |
| Eh bien messieurs, j'ai comme l'impression qu'on entendra plus parler cet inetrressant personnage de si tôt ! L'éthiquette ! n'oubliez pas l'éthique d'un language soigné dans vos discours! ca change beaucoup de choses ! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Les nouveaux là... Mar 4 Avr - 9:26 | |
| Pardon ? Inintéressant ??? Ton étiquette ne t'a jamais dit de ne pas insulter les morts surtout dans la période de deuil ??? De plus, Murphy, ce n'est pas parce qu'une personne est morte que l'on entend plus parler d'elle, je n'ai pas besoin de te nommer de nom, toi qui est chanteur.... | |
|
| |
Murphy Low Life User
| Sujet: Re: Les nouveaux là... Mar 4 Avr - 12:19 | |
| Pardons ma langue a fourchue (faute de frappe) je voulait dire interressant ... mes plus sincèeres excuses pour ceux que ca a pu choquer. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Les nouveaux là... Mar 4 Avr - 12:47 | |
| Excuses acceptées ! Désolée de m'être emporté, mais disons que c'est un sujet que me tient à coeur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux là... | |
| |
|
| |
| Les nouveaux là... | |
|