Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour !

4 participants
AuteurMessage
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:09

Bonjour à tous !

Je viens juste me présenter en tant que nouvelle leader des enfants de carthages. J'aurais préférée rester garde, mais bon ça d'lair qu'on contrôle pas tout ! Je voudrais savoir c'est qui les autres représentants et de quels groupes ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Invité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:58

Bonjour Elizabeth, je suis heureuse de voir que déjà tu marche dans les traces de ton frère. Esperons que tu n'aurras pas a faire les memes erreurs que lui...

Je représente la Triade des Cendres temporairement, Sergent représente le Sabbat, Sadia représente les Étoiles Noires, finalement Shannow représente le Cercle du Zodiac.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:11

Les mêmes erreurs que mon frère ? Faudrait que tu m'explique, je ne suis pas au courant de tout ce que vous avez dit entre vous ?!!

euh John Shannow le représentant du cercle du zodiac ?? Scorpion tu veux dire ???

Il n'y a que 5 groupes, je suis un peu surprise !! Est-ce qu'on s'est assuré que tout les leaders avaient accès à cette chambre ???
Alexe
Invité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:31

Les leaders déclarés ainsi que les groupes présents depuis le début de notre arrivée a Laval font partis de cette liste. Je comptais inclure dans le recensement l'affiliation a un groupe si pertinant. Il est a noté que tous les vampires ne font pas partis d'un groupe et encore plus ne desirent pas fréquenter l'Agora entre les regroupements. L'affiliation a une groupe n'est pas obligatoire, mais elle est neccesaire a l'obtention d'une territoire, voila tout.

Il est possible que Shannow represente alors un autre groupe bien qu'il fasse aussi parti du Cercle du Zodiac, ce sera a lui de demystifier sa position.

Dans un autre ordre d'idée, je propose de donner acces a cette piece a notre chanceliere afin qu'elle y prenne les notes neccesaires.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:44

C'est moi qui représente le cercle du Zodiac...
Jon repérsente un autre groupe affilié au Zodiac...
http://www.scorpionfacts.org
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:18

Pour la chancelière,je sais pas trop, j'imagine que si tout les représentants sont d'accord, il ne devrait pas y avoir de problème !
Sergent
Invité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: d   Bonjour ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:40

bah oué j'y voé pas d'problème pour la chancelière
Jon_Shan
Invité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:39

La chancelière mérite une place.

elle est la pour régler, gérer certains de nos conflits. Si elle ne voit pas le coup venir, elle sera inneficace.

Jon Shannow
Zack et
Invité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: ...   Bonjour ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 7:39

Les yeux bandés, Jean-Baptiste semble se diriger d'un pas sûr vers les représentants assemblés. D'un air respectueux mais peu avenant...

Salutations.

Je me nomme Jean-Baptiste et représente la Triade de Cendres à l'avenir...pas que ça me plaît spécialement, mais quelqu'un doit faire le travail et c'est une conséquence d'avoir voulu rendre notre regroupement public, je suppose.

Depuis sa destitution, Alexe est moins que disponible. Pour être franc, je pense qu'elle ne considère plus vraiment la Société comme un endroit sûr, comme Eligius. Je leur aie souhaité bonne chance et pris sur moi la charge...

...

C'est ça...J'ai du travail. Au revoir.

Jean-Baptiste
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:48

Salut…

Je suis le nouveau représentant des Étoiles noires…
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:06

Bonjour Cohen !

Sincèrement désolée pour la perte de Sadya.... (petit moment de silence)

Je te souhaite la bienvenue comme représentant, n'hésite pas à dire tes idées !!
Sergent
Invité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: d   Bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:21

ah ouin es morte? au combat j'espère? si c l'cas, emportez nous ses restes, on va y faire un enterrement Sabbat avec nos prêtres comme une membre du Sabbat a le droit de recevoir.
Jon_Shan
Invité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:22

Elle est morte a cause d'un plan minable.
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:37

J'imagines qu'il faudrait que je me présente. Comme Élizabeth est maintenant triumvir, ben c'est moi le représentant des Enfants de Carthage. Je parles pas beaucoup, alors je devrais pas trop vous cassez les oreilles
Zack et
Invité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: ...   Bonjour ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:52

Elle est morte en agissant selon sa propre volonté avec des amis autour d'elle.

C'est bien plus que nous avions avant la Géhenne.

Jean-Baptiste
Jon_Shan
Invité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:08

Cough... Err, les autres se sont enfui car ils n'avaient pas d'organisation, pas de plans et l'on laissé mourir dans un coin d'une cafétéria, entouré d'ennemis qui l'on sans doute maltraitée avant la mort finale.

N'inventez pas une mort glorieuse, ce fut une mort minable, qui est dû principalement à

1- La non planification;
2- Les gens pas de courage qui ne sont pas venu;
3- Aucun équipement;
4- Le refus de parler a des personnes ressources;
5- Courir dans un piège évident
6- la non planification.

C'est moi le religieux, c'est moi qui a la foi, j'ai participé comme un bon soldat à la cause, la coopération c'est ce que l'on désire. J'aurais jamais envoyé des hommes la dedans avec un plan aussi minable et faible.
Jon Shannow
(Qui est parti en pélerinage)
Zack et
Invité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: ...   Bonjour ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:54

Ta mission divine commence à m'énerver même moi, qui vit et tend l'oreille aux symboles du destin tous les jours. Ce n'est pas parce que des idées et des actions ne correspondent pas à l'idée que tu te fais de Dieu, 'prophète' auto-proclamé, que nous sommes errants...et certainement pas le libre arbitre d'un individu voulant faire la bonne chose pour ses pairs.

...

Incroyable. Ce n'est pas de la gloire, c'est du respect.

Jean-Baptiste
Jon_Shan
Invité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:57

Cela ne change pas le fait que ce fut un plan totalement minable. Risque ta vie avec un plan à la con (comme celui de la mort a Sadia )et revient moi la dessus.

Pour le truc de prophète, c'est pas de ma faute, ils comprènent juste cela. Il y en a au moins deux autres. Tayeule pourrait y aller et se proclamer prophète. Pour être honnête, c'est juste un titre, ils savent rien de ce qui était jadis.

Citation :
-J'ai fait un raid dans un centre médical
-J'ai fait un raid contre des scorpions radioactifs géant dans un endroit de haute radiation
-J'ai fait deux raids de hacking contre la ville IE contre hélicos et armes lourdes;
-MOI, j'ai participé à l'opération de la prison, comparativement a la quinzaine qui disaient serait la.. bande de couillard!
- J'ai sauvé Pissou d'une mort certaine.
- J'ai fait un raid pour nourrir des mercenaires a notre éveil pour avoir leur aide.

SEPT mission très dangereuse. Et Toi? Toute mes actions sont vérifiable par des leaders de groupe (sauf Pissou bien sur).

J'ai sacrifié des contacts avec le redlight, des contacts avec les mercenaires, j'ai offert mon support et mes influences d'église pour un groupe d'individu...J'ai donné ma chemise, une vache au Sabbath, Sans jamais rien demandé quelque chose en retour.

Citation :
J'ai mis à répétition, mon corps au service de la communauté. Si cela n'est pas suffisant pour toi...

Les deux seuls qui en a fait autant, sinon plus, c'est Scorpion,... Qui risque sa vie dans des tests dangereux pour notre communauté ET Charles Lacroix, qui nous a permis d'établir une société et qui en a payé le prix final. EUX auront mon plus grand respect.

Jon Shannow
[/b]
Zack et
Invité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: ...   Bonjour ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:21

Avons nous fini le concours de qui pisse le plus loin?

Je ne sais pas ce qui te prend Jon, mais tu es passé du discours salutaire de 'travaillons ensemble' à ' il faut se montrer à la hauteur des aspirations de Dieu et je sais comment'. Sadia est peut être morte par un plan minable, mais elle est morte en oeuvrant selon sa propre volonté et pour un objectif digne d'être mentionné. Charles aussi. Scorpion le fait encore. La différence avec Scorpion est qu'il travaille en équipe, il marche dans le sentier qui mènera au futur de nous tous (et par conséquent les dangers qui viennent avec) mais sans oublier qu'il n'est pas autosuffisant (au sens pratique, pas d'orgueil).

L'autosuffisance est mortelle ici. Fait l'inventaire de ceux qui sont morts à la place, ils sont tous morts seuls, parce qu'ils oeuvraient sans l'aide des autres. Charles, Sadia, Will, l'autre Triumvir au début. À une échelle plus grande, nous avons BESOIN des lycans, nous avons BESOIN des humains, nous avons BESOIN des esprits et nous avons certainement BESOIN de toi. Même Bénédict ne comprend pas ce point. Ce n'est pas compliqué à savoir pourquoi lui et les survivants vivent dans la peur et la misère depuis 150 ans, tout puissant qu'ils sont.

Au début, je croyais que tu tenais un discours de renouveau avec cela en tête et j'en étais heureux, voyant que j'avais pas perçu seul le danger qui nous guette. Ce n'est pas une question d'être un gentil vampire sympa que de dire 'il faut travailler ensemble'. Cela va au-delà de la survie. C'est notre FUTUR qui est en jeu, même si je ne sais pas pourquoi...

...tout comme je ne savais pas pourquoi il fallait sauver le griffon...
...maintenant on sait...

Je n'ai pas 7 missions accomplies Jon, mais la mienne est simple; aider, contribuer par ma modeste coopération, nos gens à avoir la POSSIBILITÉ d'arriver à ce futur...peut être est-ce ton néo-jérusalem, qu'est-ce que j'en sais moi, je suis un aveugle poisseux qui voit et entend des choses qui ne sont pas là...tout compte fait tu vas toujours en avoir plus fait que moi selon ce compte, mais c'est pas la question réelle qu'il faut se poser hein?

Fait ce que bon te semble. Parce que c'est la chose la plus précieuse que nous possédons, faire ce que bon nous semble. Mais si tu te trouves à ne pas pouvoir bien faire quelque chose (par manque de volontaires ou d'autres contraintes extérieurs), opte pour faire quelque chose de bien...

Bonne chance Jon dans ton pèlerinage.

Jean-Baptiste
Jon_Shan
Invité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:30

Citation :
mais elle est morte en oeuvrant selon sa propre volonté et pour un objectif digne d'être mentionné.

Mais justement, ce n'est plus une priorité pour un membre du Triumvirae. Elle est morte pour rien, Elle avait du courage, elle.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:31

Qu'est-ce que tu veux dire par ce n'est pas une priorité pour un membre du triumvirat ???
Jon_Shan
Invité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:39

Tayeule a clairement dit que ce n'était pas une priorité.

Citation :
Je le repeterai pas souvent non plus... ceux qui vont la-bas suivre shannow... ils n'aurront pas notre appuie... je parle du triumvirat!!! ya des trucs plus important a faire!

L'effort de Sadia, la mort de Sadia a été pour rien selon lui, son héritage est d'un Dieppe.

J'était ardamment CONTRE l'attaque de la prison, j'ai presque été tué par Charles avec mon argumentation. Je veux y retourner pour ne pas entâché la mort de Sadia.

L'ensemble des vampires voulaient ce raid à cette époque, plusieurs manquait à l'appel... J'y était moi, fidèle partisan de la coopération, même si j'était contre l'idée.

Plusieurs ont été couard, cette journée et je ne laisserai pas Sadia être déshonoré.

Jon Shannow
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:07

Et ta mort suite à une attaque à la prison va honorer Sadia ???
Jon_Shan
Invité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:19

J'ai un plan élaboré qui va permettre d'avoir un succès.

1- J'ai un gars que j'héberge qui vient DE la prison; Il peut nous donner un bon layout;
2- Il y a un mur affaiblit et ils n'on pas les compétences pour refaire un mur de brique.. ni les outils.
3- Nous avons mis hors d'état approximativement 20% des gens de la prison (blessé ou mort) Seulement avec nos vampires, il y a les associés qui ont fait des dégats inconnus encore..
4- Nous allons avoir des crowbars et on va être équipé.
5- Nous allons avoir un bon nombre.
6- Nous allons avoir un BUT précis, un PLAN précis, des sous-officiers responsable de leur part de mission.
7- des éléments infiltrateurs seront mis en place pour foutre le bordel dans la prison et des chemins de sortie seront "offert" afin qu'ils fuient si vous voulez une victoire plus facile.

C'Est pas la volonté divine qui va faire de cela un succès.

On est facilement capable de prendre la prison. Sans doute avec pas ou presque pas de perte.

Je suis un peu comme scorpion, je vais sans doute prendre l'élément le plus dangereux.

Jon Shannow
Marcel
Invité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:09

Ce post a été modéré par MARC

S'il vous plait essayer de lire les messages avant de poster, c etait tres inapropos de te presenter en pleine engueulade... merci de faire attention au contexte.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:31

Et c'est quoi l'élément le plus dangereux John ?

D'ou trouves-tu tes crowbars ?

C'est quoi un bon nombre pour toi ?

Quel est le but ? Quel est le plan ?

Qui sont tes éléments inflltrateurs ??
Jon_Shan
Invité

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:58

L'élément dangereux est l'infiltration. Lors de l'attaque, des éléments qui se cache vont infiltré la prison, pour faire perdre du temps à des éléments de défense de la prison. J'y irai, avec les autres volontaires qui ont du courage et l'aptitude nécessaire..

C'est un gros risque, mais ils vont permettre un succès énorme si on fait un blocage dans la prison.

Crowbars, c'est pas dur, c'est un morceau de métal rouillé, nos vampires forts on juste a prendre des rods de metal dans la rue, et avec un marteau ou qqchose de lourd, tu fait un bout aplati.. je l'ai déjà fait.
Sinon il y a les sacavengers. Mais on en a pas besoin.

Un bon nombre:15, plus serait encore mieux bien sur!

Le plan? chaque personne va être notifié de ce qu'il font, je n'énumèrerai pas ici, pour les officiers, un certain degré d'initiative sera demandé IF shit happens..

Si On peut rentrer dans la prison avec un plan minable, on peut facilement avec une organisation!

Le but? On est rentré principalement dans le raid précédent sans un but, sans aucun plan de la place. sans aucune direction. Avec des gens qui savent guider, qui agissent en commun, on aura une victoire.

Les Groupes:
1- Pénétration de la fortresse, éliminations des archers, par la suite, support par corridors de côté;
2- Pénétration de la gate intérieure- Direction cafétéria, (Riot shield suggéré)
3- Infiltrateurs dans un des deux corridors de côté pour ralentir ennemis.
4- Unité de RÉSERVE pour aller ou tout va mal.

Une fois que l'on rentre, il est CAPITAL de laisser une porte de sortie au gens de la prison pour qu'il fuie. Il ne se battront pas jusqu'au dernier si ils ont la possibilité de fuir.

Dans ce médium, il est plus dur d'en parler, mais à la prochaine réunion, je vous explique en détail.
Jon Shannow
Contenu sponsorisé

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitime

Bonjour !
Page 1 sur 1