| Affiche de la partie! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 1:37 | |
| Dust a maintenant une affiche qui a de la gueule; Nous avons quelque projets a ce sujet, l'équipe de narration sais que certain joueurs aimerai déja avoir un poster de cet affiche et il y en aura bientot de disponible. Le but premier est évidament pour faire de la publicité! L'affiche a été fabriquer par Eric Laflamme, Aka Scorpion, il mérite tout l'honneur de ce travail! Des nouvelles bientot! Adam, ST | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 7:58 | |
| SVP, ne pas tenir compte de la faute d'orthographe dans le mot Apparition, Adam n'avait malheureusement pas l'affiche finale corrigée et re-corrigée! Il devrait l'avoir sous peu, donc d'ici là... Ne pas propager une affiche avec une fautes pour représenter la game SVP! Merci d'avance! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 9:16 | |
| Bon je ne parlerai pas des fautes d'orthographe et d'accord, mais j'aimerais bien jouer de façon bi-hebdomadaire, ça serait probablement un peu trop. En tout cas, ça ferait des moves en cr.... pour Marc !!! Disons apparition bi-mensuelle ??? Super belle affiche Éric !!! Vraiment cool ! Bravo ! Kat PS: avant un mais, il y a toujours une virgule | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 9:32 | |
| Vraiment nice Éric! Ouain, bi-hebdomadaire c'est comme 2 fois par semaine lol |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 9:39 | |
| Merci pour les corrections de français! Je vais corriger tout cela! | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 10:25 | |
| En passant, j'ai eu une idée... je sais pas trop ce qu'en penserait les ST, mais je pourrais p-ê travailler sur un projet trippant! Je veux dire, faire une affiche pour les différents groupes... Est ce qu'il y aurait des gens intéressés | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 11:43 | |
| Très bonne idée!
Il y a plusieurs personnages qui ne font pas encore partie de groupe...Lol..peut être cela en motivera une coupe!
Adam, ST | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 12:04 | |
| Il faut un poster pour la coop du Zodiaque!
lol
FaD |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 12:14 | |
| Ouais on pourrais se tabasser entre Sabbat pour une photo! Moi j'achete!!!! |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 12:14 | |
| Beau travail!!! J'aime le genre !!! ! C'est tap à l'oeil et c'est le but !!!! Pour le projet pour different groupe... c'est clair que c'est une très très bonne idée!!!! besoin d'un coup de main, jsuis la! |
|
| |
Severino Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 12:16 | |
| C'est vraiment hot le concept des affiches ! Ca m'donne le gout de m'esseyer et d'en faire une |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 12:30 | |
| Moi j'aimerais bien en avoir une! | |
|
| |
Samuel C Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 12:47 | |
| Ecoeurant comme affiche si ont compte pas l'orthographe. ^_^ L'idee de poster de groupe es bonne aussi, ferait tu des demandes speciales en individuel? Lol. Okay faut pas pousser trop... |
|
| |
Simon Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 13:10 | |
| hahahhahahahahaha
bien sur notre boy toy graphiste national a mis SA photo sur son affiche
yo moi meme rapelle moi de donner un coup de tete a eric plus fort la prochaine fois que je le vois
Ric
p.S. cool l'afiche en passant
p.p.s. des photo de groupes sa serait cool |
|
| |
Marcel Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 13:37 | |
| J'aurais plus écrit la dernière phrase de cette façon: "Les anciens sont venus, ont vus, et furent vaincus"
Stay tuned for another episode of "My Two Cents"
Et ça serait trop nice une affiche avec la gang de cowboys... faut juste que je me trouves des maudites bottes de cowboy grandeur 14.... c'est vraiment pas évident a trouver!
c'est chiant avoir des grands pieds! |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 15:20 | |
| J'avoue que ça sonne mieux, mais ce n'est pas le même temps de verbe !! Il faudrait dire: les anciens vinrent, virent et furent vaincus. Vive le passé simple !
De plus, je tient à faire un mea culpa, ça s'écrit bimensuelle et non bi-mensuelle ! Désolée !! | |
|
| |
Alexe Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 18:59 | |
| Félicitation! Ca a beaucoup de classe!
Ju xxx |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Jeu 13 Avr - 22:04 | |
| Si jamais vous voulez en faire imprimer, dans un format de flyers, dites-le moi, j'ai des contacts pour avoir ça pas cher |
|
| |
mercure Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Ven 14 Avr - 0:20 | |
| |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Ven 14 Avr - 2:54 | |
| nice affiche bo travail pi toute le reste qui vien avec la ! si t a besoin de tetes d affiche tu m en jasera j aime poser c est clair on peu etablir des concepts !
sis |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Ven 14 Avr - 6:43 | |
| Naked concept? Did I say taht? |
|
| |
mercure Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Ven 14 Avr - 9:13 | |
| J'aime bien le concept du nu! Tant qu'il faiit croire que le vampire se rapproche de Caïn "dont l'âme est immortel"! C'est comme en histoire de l'art, quand on dit que les nues de la renaissance était là pour representer un rapprochement de l'être humain envers Dieu... Bref un brin de culture que j'ai apprise à l'école en arts plastiques dans les cours d'histoires de l'arts et en lisant des livres sur le sujet. DONC OUI POUR LES NUS VERSION ARTISTIQUE! |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Ven 14 Avr - 12:27 | |
| Lol
Dans un autre setting peux être, mais dans un concept post-apocalyptique...quelqu'un qui est tout nu...c'est que c'est un slumers...et encore la..y'a un casserole sur le crane, des pentalon de hocket, un bat de baseball avec un patin tapé au bout pis des ptite bretelle ben ben laite!
Bon petit cour d'histoire parconte!, j'ai un flagrant manque de culture..Lol
On va s'en tenir a des photo bien habillées!, avec des costume qui ont de la gueule!
Adam, ST | |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Ven 14 Avr - 15:05 | |
| DSL pour Mercure mais bon Tayeule parlais surtout pour s'exhiber...yé tlt a poil partout l'estie!!! |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Ven 14 Avr - 17:42 | |
| ok je comprends que Tayeule a des tendance exhibitionniste mais on va laisser ca pour les soir ou le chateau offre d autre service que le notre lol Tayeule a poils y fallait que je mette cette emoticon quelque part lol L'affiche en passant risque d etre une potentielle activiter de financement du live du genre acheter une affiche au cost + 1 piasse ou quelque chose du genre... On sait pas encore et c est a discuter avec le propriétaire légitime de ce merveilleux travail c-a-d Eric | |
|
| |
Severino Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Ven 14 Avr - 17:51 | |
| hey :!: moi aussi j'ai une plug pour des gros poster chez Minolta à Montréal |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Ven 14 Avr - 17:54 | |
| Ca c est interessant, si quelqu un pourrait nous trouver un bon prix pour imprimer des posters ca serait genial... si possible envoyer nous un listing de prix ... | |
|
| |
Severino Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Ven 14 Avr - 17:57 | |
| C'est cool je parles à mon contact à soir de toute façon ! |
|
| |
mercure Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Sam 15 Avr - 11:26 | |
| MAUDIT TA YEULE! fais attention car si je te vois tout nu, je risque de partir à bégayer, te crier après et te vomir en pleine face. (vive un perso qui a un de courage... J'ai l'impression d'être constamment dans la peau de Ron Weasley dans Harry Potter) Mais si vous avez besoin d'aide pour faire des affiches, t-shirt ou quoi que ce soit et qui est artistique, n'hésitez pas à me contacter... Je suis artiste non seulement dans les game, mais aussi dans la vraie vie. Tssss Maudit TA YEULE, tu me fais dire n'importe quoi. en passant ils ont raison le chateau organise des soirées exhibisionniste et féthischisme donc si ça t'intéresse, t'as juste à te renseigner... JE VAIS SURTOUT PAS AU SOIRÉE FÉTHISH... et c surtout pas comme ça que j'ai connu Derf.. :lol!: |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Affiche de la partie! Sam 15 Avr - 11:51 | |
| L'exhibition c'est la meilleur facon de se mettre nu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche de la partie! | |
| |
|
| |