| Volontaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jon_Shan Invité
| Sujet: Volontaires Mar 18 Avr - 15:01 | |
| Braves Citoyens!!
Moi, Jon Shannow, le Padre de St-François, je fait l'appel des volontaires.
Présentement, on attrape des virus humanisants, des bombes nous tombent dessus, la guilde dicte les choses, on négocie avec les scavengers et on est au niveau de la mendiencité.
Nous en Avons ASSEZ. Nous sommes les élus, il est temps de Guider...
Almighty God. Si vous avez des couilles, si vous croyez que nous pouvons être plus grand que la merde que nous sommes. Venez me voir.
Je passe au mode opérationnel et Dieu est de notre bord.
Jon Shannow |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Volontaires Mar 18 Avr - 18:57 | |
| Moi qui te croiyait intelligent... je m'en vois decu... fait comme bon tu le voudras.... |
|
| |
Zack et Invité
| Sujet: ... Mer 19 Avr - 9:35 | |
| Je sais pas ce qui t'pogne padre, mais ça va être sans moi pis mes amis...
Zack |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Volontaires Mer 19 Avr - 10:14 | |
| Encore une fois.
Des gens pas de coeur, pas de courage. Une communauté faible qui n'agit pas et qui change d'idée.
Tayeule, je croyais que le Sabbat c'était du courage, de s'assurer de notre liberté et de montrer la force, la rebellion contre les anciens qui nous gouvernaient.
Les humains nous gouverne présentement et on est faible, on doit tout au humains, ils nous nourrissent, ils nous échange du stock, on mendie à la guilde, les mercenaires. On est rendu que l'on doit coopérer avec des garous.
La prison, vous la vouliez parce que il avait du matériel dedans, des serres hydroponiques, des outils, de quoi échanger pour le matériel que l'on a besoin pour recreer notre société.
Je suis déçu de voir votre intelligence et votre faiblesse. Oui, j'était l'adversaire numéro un d'une attaque sur la prison.
Au moins, MOI, j'ai participé. Pour le futur de notre société. J'ai un plan, une victoire assuré et un moyen de revenir en force.
Oui, j'y vais pas de main morte, je vois que notre société est en train de se désagréger. On est rendu que l'on pense qu'un succès mondain dans les arènes, nous apporte du pouvoir.
Nous ne sommes pas des chrétiens qui sont la pour amuser la populace de Rome. Soyez plus grand et fièr.
Jon Shannow |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Volontaires Mer 19 Avr - 17:14 | |
| Je me méfie des fanatiques qui pensent que Dieu ou une quelconque puissance suprême est de leur bord.
Je penses pas que de poser des questions soit un manque de courage, mais plutôt un signe d'intelligence, Padre. J'ai pas vraiment envie de suivre quelqu'un aveuglément. | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Volontaires Mer 19 Avr - 17:59 | |
| Je crois pas a Dieu pour gagner moi. J'ai un vrai plan.
tu veux des plans qui relève de Dieu, je peux te montrer quelqu'un.
Tu le sait MacAdams, je suis efficace..
Jon Shannow |
|
| |
Bastien Invité
| Sujet: Re: Volontaires Mer 19 Avr - 22:11 | |
| - Le fanatisme Jon... Un couteau sous la gorge! Je crois que c un peu deplacer de ta part. Mais tu fait ce que tu veux... nous ne partageon pas tous ta ferveur. |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Volontaires Jeu 20 Avr - 9:47 | |
| Bastien...Bastien
Je ne parle pas ici de Fanatisme. Mais bien de réussir, de faire ce que multiples vampires veulent avoir depuis des mois.
Je ne prierai pas Dieu pour l'attaque, je vais simplement faire un bon plan, être bien entouré, bien équipé et on fait l'attaque.
Simple et efficace et on envoit assez de monde pour éliminer statistiquement l'adversaire.
J'en ai ramassé 5-6 et plusieurs vont être incapable de se battre, C'est juste moi.
Est-ce qu'il faut croire que Si on est 15-20 avec un VRAI plan, on serait incapable?
Jon Shannow |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Volontaires Jeu 20 Avr - 21:45 | |
| Si la capt'ain' Él'sabet' est d'accord moe c'frait b'in s't'abordage là! et si son équipage vient avec nous ça s'rait encore mieux! Ch'ui p't'êt'e une vieille pirate, mais mes lames sont pas éfilés pour rien! et j'ai bi'en hate de de me r'met' à l'entrain'ment! Y'a sur'ment plein d'trésor à piller sur's'rafio! |
|
| |
Grizzly Invité
| Sujet: Re: Volontaires Dim 23 Avr - 18:20 | |
| pas besoin d'être un religieux pis fanatique pour se rendre compte que c'que dit le padre est pas completement faux. R'garder moi, r'garder vous, r'garder nous...
Personnellement j'men caliss de c'que vous faite ou pas, vos deal avec les slum pis toute les autres, c vos affaires (pis c mieux demême). Mais ya des raisons pkoi tout les humains pis les gagnes veulent pas qu'on prennent une place, c pcq on peu réussir a prendre LEURS place, en tk tant et aussi longtemps qu'on est Vampire...
J'suis pas un suiveux, pis j'ai pas l'intention de me mèler a toute vot politique, mais j'vais jamais, JAMAIS me resoudre a devenir une proie comme n'importe qui des slum... |
|
| |
Murphy Low Life User
| Sujet: Re: Volontaires Lun 24 Avr - 13:15 | |
| Bon ... pk on s'alierait psa avec une des gangs (mafia ou mercenaires) pour nous aider ca serait faisable ? C'est pas comme si jm'y connaissait d'ailleur alors n'hésitez pas a me montrer comment ca fonctionne. | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Volontaires Lun 24 Avr - 14:16 | |
| Chui bin d'accord avec toi Murphy c'est bin s'que j'essayais d'ire faut travaillé ensemble parc'que c'est pas tout seul qu'on peut navigué un navire à bon port! |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Volontaires Lun 24 Avr - 15:26 | |
| En tant que membre du triumvirat, je conseil a personne d'écouter Shannow sur ce sujet... il n'en a pas discuter avec nous... et c'est notre travail de juger le pour et le contre afin de faire avancer la société vampirique...!!
ce commentaire ne regarde que moi... |
|
| |
Casey Geek
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Ce n'est pas ma place de vous dire comment faire, mais... Lun 24 Avr - 16:10 | |
| Salut tout le monde.
J'ai lu des livres sur le "monde" duquel que vous venez. Comment que la société fonctionnait en général, les pays, le marché économique mondial, etc. Ca a fait des bonnes choses, et des moins bonnes choses.
Mais ce n'est plus votre monde. Du moins, pas comme que vous l'aviez, autrefois, avant que tout change. Jim et moi, on vit ici. On a vécu ici toute notre vie. Et on travaille à hausser notre niveau de vie, comme tout les autres slummers. Il n'y a personne qui mendie, parce que personne est mendiant. Tout le monde possède quelque chose qui peut être marchandé pour autre chose. Des pouvoirs, des outils, des connaissances, que sais-je. C'est de l'échange. Du marché au niveau le plus cru. Les historiens apellent ça le "troc". Le troc, c'est l'échange d'un bien ou service pour un autre bien ou service.
C'est ce que je fais, c'est ce que Jim fait. C'est ce que plusieurs d'entre vous font, et je pense que c'est une bonne solution. Personne ne peut décider de prendre contrôle de tel ou tel territoire, parce que les gens et les groupes sont tous au même pied d'égalité. La Guilde contrôle la nourriture, c'est vrai. Si les autres groupes s'unissent, la guilde est finie. Les mercenaires sont tous des combattants. Encore, si les autres groupes décident, les mercs sont foutus. Personne peut dominer un autre groupe. Ils doivent s'arranger pour travailler ensemble pour trouver les choses qu'ils ont besoin, et améliorer leur niveau de vie.
Maintenant, c'est vous autres qui arrivez dans le décor. Réveillés par Benedict, vous avez les pouvoirs et les connaissances nécessaires pour soit tout foutre en l'air, ou pour tout changer pour le mieux. Il y a eu d'autres groupes avant vous autres qui ont été réveillés, et ils ont tous été détruits. Je ne vous dis pas ca comme menace, mais comme avertissement d'un gars qui sait de quoi qu'il parle. Vous êtes assez intelligents pour avoir compris comment que les choses marchent ici, et vous avez survécus (enfin, presque tous) jusqu'à date. Vous pouvez en changer des choses, mais ca va prendre du temps.
Prenez Jim et moi, par exemple. Jim est né dans un "cap" de pneu. Maintenant, on travaille à notre compte avec les scavengers, la guilde, et tout les autres qu'on veut bien travailler avec. On ramasse les choses qu'on a de besoin, et notre niveau de vie commence à aller au dessus de la simple survie. Vous autres aussi, vous pouvez en faire des grandes choses. Concentrez-vous sur des petites choses en partant, des petits objectifs sur lequel vous pouvez bâtir. Aller chercher la prison tout de suite, c'est un peu gros. Vous ne savez pas vraiment grand chose sur les psychos qui sont dedans. Préparez-vous, établissez un plan, pensez-y. Parce que qu'elle va encore être la dans six mois, à moins que quelqu'un fasse une bêtise et que la prison explose.
Vous comprenez ce que je veux dire? Calmez-vous, respirez un bon coup (ouais je sais que vous ne respirez pas, c'est juste un proverbe), et continez comme vous faites. Vous êtes bien partis. | |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Volontaires Lun 24 Avr - 20:30 | |
| Mouin moi j'trouve que le gars quia un masque comme le mien ben colisse...il dis des affaire pas trop cave...pis en plus ca fitte avec ce que dis l'évêque....moi j'dis que deux personnes cool qui disent de se calmer, contre un fif....j'ai déja choisi qui écouter |
|
| |
Casey Geek
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Volontaires Mar 25 Avr - 9:04 | |
| | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Volontaires Mar 25 Avr - 9:19 | |
| Le p'tit matelot Casey à p't'êt'e raison sur bin des points Par contre, la prison est affaiblit par la dernière attaque et si on est ensemble et que comme le matelot casey dit on a un plan ça va marcher |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Volontaires Mar 25 Avr - 9:21 | |
| - Citation :
- Un moine s'approche:
Dieu nous aimes tous, Dieu nous teste, Dieu n'agit pas pour nous sauver, il agit pour faire de nous des être grands. Le prophète Shannow est un saint homme, il a vu la vision et il ne se laisse pas guider par les plus faibles, les moins illuminés. Le prophète Shannow est un guide, il veut Néo-Jérusalem pour nous tous et nous regarde souvent d'une face triste, une face désolée, une face qui voit tout nos pêchés. Il dit souvent que l'on échoue le teste que Dieu nous a donné et qu'il faut agir mieux. Le moine quitte |
|
| |
Casey Geek
| Sujet: Re: Volontaires Mar 25 Avr - 9:37 | |
| 'scuse, mr. le monk!
Eum, je veux pas être méchant... Mais moi je ne crois pas vraiment aux choses vraiment spirituelles. Probablement parce que j'ai pas trop le temps ou la chance. Mais je sais que le suicide collectif, c'est probablement pas ce que ton dieu voudrait... Ni ce qu'aucun dieu voudrait.
Regardez... Je ne suis pas votre chef. Je ne suis même pas un chef de famille. (On est deux dans la famille, mais vous comprenez le principe) Tout ce que j'essaie de dire...
Can't we all get along?
Casey. | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Volontaires Mar 25 Avr - 9:41 | |
| bin j'pense que c'est c'que l'prètre veux dire dans le fond en résumé " on peux pas prendre à l'abordage un navire tout seul" |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Volontaires Mar 25 Avr - 12:02 | |
| M'a me fâcher bientot après Shannow...très bientôt... |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Volontaires Mar 25 Avr - 12:14 | |
| Un moine s'approche:
Le prophète Shannow est un homme bon, capable de plusieurs choses. Il sauve la vie de plusieurs, il guérit les maladies, il nous permet de recevoir le test ultime.
Le prophète nous illumine et nous guide.
Sérieux, Y a des plans super et Y guide vers la patente genre du futur pis C'te futur la est pognabe pour tout l'monde. Faque cta vision est super.
Paix est pour les coopérants.
Le moine s'éloigne |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Volontaires Mar 25 Avr - 14:31 | |
| Ca dérange qqun si je dérouille le moine? |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: d Mar 25 Avr - 14:38 | |
| ( hors jeu: ok la jvas être poche mais s'auto-plugguer des pnj pour vanter les mérites de notre personnage c pas un peu wannabe sa la?! pis c pas la job des narrateurs les PNJ????
My two cents comme dirait Drew aka Babybell) |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Volontaires Mar 25 Avr - 14:46 | |
| occ : il faudrait demander au ST mais p-e que vu que le prètre a vraiment une église ca serait un peu trop lourd a gérer mais Je connai Fad et il fait ca seulement quand son perso ne peu pas répondre car il est parti loin |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Volontaires Mar 25 Avr - 15:00 | |
| OCC moi la seule chose que je trouve étrange c'est que le moine soit venu jusqu'à nous pour discuter, on est pas supposé être à notre agora ??? Si oui, ben à la prochaine game, j'aimerais voir le moine pour discuter avec lui ! pas supposé être là lui !!! | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Volontaires Mar 25 Avr - 15:47 | |
| OOC, le moine et d'autre. Il y en a déjà qui ont été à l'agora à plusieurs reprises.Dans le moment le plus mémorable, Il y en a un qui a même été victime de malcaves qui ont fait des passions up. Ce forum est les rumeurs etc entendu. En plus, les moines sont déjà en contact avec les vamps, il y en a plein qui ont été aux funérailles etc. Remarquez que je me suis pas amusé a faire PLEIN de réponses. De plus, j'aurais répondu avec: 1- Dieu nous fait un test,2- ploguer un Néo-Jérusalem, 3- coopération c'est la solution, avec une vague idée de supériorité de la part de Shannow. C'est pas mal exactement la même chose qu'un moine. Ma réponse finale: - Citation :
- Ce forum représentes les moyens de communication général
C'était Plus cool que de répondre avec Shannow, pis c'est pas comme si j'ai dit quelque chose de pertinent la dedans. Pis c'Est pas mal la même connerie.Pis j'peux pas répondre, chu en pélerinage!
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 16:53, édité 4 fois |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Volontaires Mar 25 Avr - 15:56 | |
| OCC; d'ac je voulais juste être sûre !! On le sait que tu es pélerinage !!! | |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Volontaires Mar 25 Avr - 16:02 | |
| OCC: Que vous soyez en Australie ou a Laval, vous incarné vos personnages, pas de NPC, même s'il vous suivent. Ca évitera tout litige. Pour cette fois ci, ca passe, mais dans les futurs post..nan! PS: FAD, même si ton perso est en pélerinage, ton argument n'est pas valable...le forum n'est pas explicable logiquement Inplay, donc considèrer ceci a la légère . Adam, ST | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Volontaires Mar 25 Avr - 16:13 | |
| Oui Coup de Masse, ça dérange que tu tappe sur les moines !!! Si tu veux te défouler, tu viendras me voir, on se fera un petit combat amical !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volontaires | |
| |
|
| |
| Volontaires | |
|