| Important : Attaque avec les garous vs le bal de Mme Cortez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Trium Invité
| Sujet: Important : Attaque avec les garous vs le bal de Mme Cortez Ven 21 Avr - 16:39 | |
| Le triumvirat tient à vous aviser que dans un mois environ, le même soir, deux choses importantes se passeront en même temps. Soit le bal de Mme Cortez et une attaque faite conjointement avec les garous sur la rive-nord.
Le Bal de Mme Cortez: C'est bien sûr un événement modain, où nous aurons la chance de rencontrer des gens de Neo-Montréal. C'est un bal masqué où les bonnes manières, l'étiquette sont de mises. Si vous ne vous vous sentez pas à l'aise dans ce genre de soirée, il vaut mieux peut-être pas venir, nous ne pouvons nous permettre des gaffes.
L'attaque avec les garous: Au nord, il y a une ombre qui attaque les garous, et commence à les dicimer, ils nous protèqent par le fait même. Ils sont venus demander notre aide, et il est évident que nous devons les aider, car notre survie en dépend aussi. Et notons le fait presque historique les vampires et les garous se battent pour une même cause. Nous avons donc besoins de guerrier ou des gens qui auraient des compétences avec les ombres ou les esprits.
Vous voilà donc averti, faites un choix éclairé. Si j'amais vous ne pensez pas aller dans aucun des deux événements, nous comprennons. Mais sachez qu'il n'y aura pas de recontre à l'agora ce soir là !
S'il-vous-plait, dites nous où vous aller ou commencez à y penser, au prochain agora, Sam la Chancelière prendra officiellement les noms des gens qui sont intéressés par l'un ou l'autre des événements.
Merci |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Important : Attaque avec les garous vs le bal de Mme Cortez Ven 21 Avr - 17:26 | |
| Si ma nouvelle cap'tain' est daccor ma hache et mon épée sera avec vous pour c'est créature inconue. Je ne connais rien aux esprits, mais ils sont souvent illusion quand on est sur les mers trop longtemps. L'abordage est de mise ! À vos Armes mousaillons! |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Important : Attaque avec les garous vs le bal de Mme Cortez Ven 21 Avr - 18:34 | |
| Tu n'as pas besoin de me demander mon avis Ann, tu es libre de tes choix !!! Mais si ça te fais plaisir : je suis d'accord pour que tu ailles te battre !! | |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: d Ven 21 Avr - 20:35 | |
| j'penses que la bagarre c'est un job pour la Milice sa!
MILIIIIIIIICE EN RANNNNNNG!
(Lude yé tu disparu? jdemande au Triumvirat pour être nommé son Second jusqu'à ce qu'on le retrouve) |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Important : Attaque avec les garous vs le bal de Mme Cortez Ven 21 Avr - 20:37 | |
| C'est un honneur de faire parti de votre équipage ma cap't'ain' à l'attaque tous pour la gloire et l'honneur de notre sang et de notre survie! |
|
| |
BabyBell Invité
| Sujet: Re: d Ven 21 Avr - 21:39 | |
| - Sergent a écrit:
- MILIIIIIIIICE EN RANNNNNNG!
*Se place dans le rang et claque des talons* On part quaaaaaaaaaaand? |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Important : Attaque avec les garous vs le bal de Mme Cortez Ven 21 Avr - 22:41 | |
| Bin eumm le p'tit captaine milice Vous me faite une place? Il y a longtemps que mes vieux os on pas vu une aventure Vous verrez je ne vous ferai pas défault |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Important : Attaque avec les garous vs le bal de Mme Cortez Sam 22 Avr - 1:29 | |
| J'ai entendu ta question Sergent, j'en parle aux deux autres triumvirs !
Et BabyBell, le combat est à la prochaine pleine lune, soit dans environ un mois. | |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Important : Attaque avec les garous vs le bal de Mme Cortez Sam 22 Avr - 2:36 | |
| *Le visage de Coup d'masse s'éclaire d'un sourire de Gamin* -Malade EEEEEEN RAAAAANG OOOOOON S'RÉCHAAAAAAUFE! |
|
| |
Zack et Invité
| Sujet: ... Sam 22 Avr - 7:45 | |
| Je connais très bien les esprits, mais je risque d'être un boulet sur le terrain pour des raisons évidentes. De toute façon, je crois avoir fait tout ce que je peux possiblement faire pour votre cause d'ici...
Donc j'suis obligé de vous accompagner, je vais probablement y rester, mais je vais y rester si ça foire de toute façon...
...
D'ici là... Je tenterai de faire plus encore...de vous trouver des Gardiens...
Jean-Baptiste |
|
| |
Korosu K Invité
| Sujet: Re: Important : Attaque avec les garous vs le bal de Mme Cortez Sam 22 Avr - 14:34 | |
| ... a moin que mes clochette et mes experience m'aide a me battre ... ce que je crois qui n'arrivera pas ...
je n'irais pas me battre..
facon ou d'un autre j'ai ete inviter par Mme Cortez a aller au bal... ca fait longtemps que j'ai pas vu de soiree mondaine... |
|
| |
Casey Geek
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Important : Attaque avec les garous vs le bal de Mme Cortez Lun 24 Avr - 16:19 | |
| ...ouais...
Je voudrais bien aider, mais je ne sais même pas encore si Jim et moi sommes considérés comme affiliés à votre gang.
Casey. | |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Important : Attaque avec les garous vs le bal de Mme Cortez Lun 24 Avr - 20:35 | |
| Crisse l'masqué...c'est une bonne facon de le devenir en tout cas!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important : Attaque avec les garous vs le bal de Mme Cortez | |
| |
|
| |
| Important : Attaque avec les garous vs le bal de Mme Cortez | |
|