| Dimanche | |
|
+3Élizabeth Lacroix Maroc Ezeckiel Cohen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Dimanche Lun 8 Mai - 17:17 | |
| Salut tout le monde, deux petites questions en ce qui attrait la game de dimanche.
1-À quelle heure déjà on peut arriver? J’ai comme un trou de mémoire sur l’heure qui avait été entendu lors du dernier live.
2-Les sandwichs seront toujours présentes? Je ne veux pas faire la gaffe de manger sur la route comme la dernières fois!
Merci d’avance! | |
|
| |
Maroc Normal User
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dimanche Lun 8 Mai - 18:09 | |
| les sandwich vont etre la c est sure et a 17hre les gens peuvent arriver a dimanche tout le monde | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dimanche Lun 8 Mai - 18:12 | |
| Moi je trouve ça très drôle que ce soit Maroc qui réponde Mais la game commence bien à 19h30 ? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dimanche Lun 8 Mai - 18:13 | |
| oui lol ... j avais pas delogguer de maroc mais s est bien Marc qui a repondu lol | |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Dimanche Lun 8 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Dimanche Lun 8 Mai - 22:34 | |
| hen? c marc qui joue maroc? |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Dimanche Mar 9 Mai - 8:17 | |
| C quand même incroyable ce que l'on peut faire de nos jours avec les progrès d'hollywood enh! | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Dimanche Mar 9 Mai - 13:43 | |
| Je mange rien qui a été fait par Maroc... |
|
| |
Apophis Invité
| Sujet: Re: Dimanche Mar 9 Mai - 13:53 | |
| Je serai malheureusement absent ce dimanche, pour cause d'arrachage-de-tête-de-mamam-mécontente-si-pas-là-à-la-fête-des-Mères....
À dans 2 semaines plus tard!
Alex |
|
| |
Casey Geek
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dimanche Mar 9 Mai - 14:39 | |
| C'est, de loin, le plus gros mot composé que j'ai vu de ma vie.
De loin. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dimanche Mar 9 Mai - 15:11 | |
| Ça représente aussi, de loin, la chose la plus violente que tu peux avoir vu de ta vie.
De loin. | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: Dimanche Mar 9 Mai - 15:18 | |
| Oui c'est ce qui se rapproche le plus, dans la réalité, d'un Ahroun (guerrier Garou) en Frenzy. | |
|
| |
Severino Invité
| Sujet: Re: Dimanche Mer 10 Mai - 1:05 | |
| Tout à fait moi lors d'une pleine lune !! |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Dimanche Mer 10 Mai - 9:17 | |
| Euh! Un garou en frenzy c'est RIEN à côté d'une maman frustrée!!! |
|
| |
Vivienne Invité
| Sujet: Re: Dimanche Sam 13 Mai - 17:50 | |
| cest la fete des meres o_O wow cest joyeux ca a mere s en va au manitoba cte journee la our des funeraille mais on fete pas che mwa n_n
mais les mamans frustree.... ca fait peur .... cest dangeureux.... |
|
| |
CrowBar Invité
| Sujet: Re: Dimanche Sam 13 Mai - 23:34 | |
| Les mamans ça fait peur! sa lit dans ta tête, sa te regarde avec des yeux désaprobateurs et ça n'aime pas les jokes de bébés morts....essayez pas ça durant un souper de famille...mauvaise idée! Tout le monde a des yeux traumatisés sauf le mononcle comique, le frère et les autres morbides de la familles! Vivas les moutons noirs de famille...et les jokes de bébé morts....et les mamans aussi....je laime ma maman moi! |
|
| |
Casey Geek
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: J'ai une petite question Dim 14 Mai - 10:01 | |
| Mais c'est pas par rapport à la fête des mères...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a recu ses moves de semaine?
Parce moi non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche | |
| |
|
| |
| Dimanche | |
|