Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Les problèmes

AuteurMessage
Jon_Shan
Invité

Les problèmes Empty
MessageSujet: Les problèmes   Les problèmes Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:23

Voici les problèmes numéro un

1- Association Garous/vamp. Les vampires ayant les marques de bravoure ont la confiance des garous. Nous en sommes trois. Il faut inclure Casey et les autres aussi.

SI on perd Creb, et/ou un nombre d'agent qui ont des marques, on est incapable de coopérer avec les Garous.

2- C'est un truc de summoning, on a des vampires qui planifient foncer tout droit, sans penser à cela. Il faut maîtriser ceci.

3- Attirer les forces de la ville, mettant la ville dans le chaos, durant le bal ou la sécurité sera accrue..... est dangereux.

4- L'influence du nord. Si on devient berzerk, il se peut que l'on deviennent incontrôlable.

5- guérison. On boit du sang, les garous vont capoter si on en boit devant eux, j'apporte des animaux, pour nourrir aussi les garous après le combat.

6- Réserve de dernier secour, humains et alliés divers à l'extérieur de la zone de summoning des garous, cela peut faire pencher la balance, mais seulement en dernier recours, on veut pas perdre tout nos alliés..

Ajoutez svp !
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:38

Voici ce que je pense des problèmes que tu à relevé, je crois que l’on peut les réglé ainsi.

1- Tout ceux qui portent des marques seront présents dans une autre des diverses opérations, sauf moi…je dois être au bal. On va s’Arranger pour ne pas perdre Creb…

2- On va s’arranger pour que personne saute trop dans le tas…mais on va quand même avoir besoin d’une bonne force de frappe qui fonce.

3- La sécurité ne serra pas augmente par la ville, les gens de la ville qui serront au bal ne sont pas supposé être la. La ville leur interdit la visite dans les slums. C’est une des raison pour lesquels je vais être au bal, je dois m’occuper de la sécurité la bas…donc pas de problème sur ce sens la.

5- Pour la guérison, c’est une très bonne idée. On essayera de ramener le cuir pour faire du papier.

6- Bonne idée

Pour mes ajouts, tout les vampires, goules et humains de l’opération devront porter des vêtements semblables…ça va éviter que les humains ne reconnaissent des vampires, que la cité ne reconnaisse des vampires et que les vampires ne se reconnaisent entre eux. On ne veux pas de pieutage entre vampires pour régler des comptes.
Jon_Shan
Invité

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:30

Voici la tactique de la horde dans l'histoire.

1- Shitload de pions pas bon, pour TESTER la force des défendants et donner de l'expérience au nouveaux.

2- Troupes régulieres

3- Troupes Élite.

Il va falloir ménager les plus gros fighters pour au moins les troupes régulières.. Sinon, on est cuit.

Jon Shannow
Jon_Shan
Invité

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:31

Autre problèmes. Le fait que Cohen ne sera pas la.

Il faut régler ce problème. On fait un plan sans faute et on a besoin de ton support Ezekiel pour mettre ce plan en exécution (lorsqu'il sera fait) et ne pas te faire passer comme un déserteur.

Tu a deux lieutenants qui seront les généraux sur le terrain. Pas le choix, si tu n'est pas là.

Je suis déjà assigné temporairement à la réserve. Pour voir l'effort globale et faire le support/ ravitaillement/ renfort.

Creb est notre lien garou. Grosses possibilités qu'il soient proche du front OU on inverse le rôle.

--------------------------------------------------------
La version "evil" Shannow et "evil" Scorpion

J'ai demandé à un membre de pieuté Scorpion si il vire Berzerk (frenzy). C'est le déclencheur de notre version "evil". Contre le méchant, les méchants esprits, il faut se protéger. Si il tue des méchants, il ne le pieutera pas..

Mais bon... Surtout dans mon cas...

S'il-vous-plaît, faites la même chose pour moi et ne me le DITES PAS c'est qui a la charge de le faire...
Creb
Invité

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:15

bon je vais vous dire comment moi je voit la chose...

Cohen.... pkoi vas tu au bal... cest pas ta job de faire ca mais celle de la milice....si ta choisi detre chef de la milice tu de doit detre avec nous....

se sepparer en petit groupe nest pas une bonne chose.... car ca split notre force.... je croit que 2 groupe seulement il doit y avoir.... ya le front et le back-up...le premier groupe....attire les swat troops de la ville et les amenes au front ensuite se detache de celui-ci pour venir nous rejoindre........ et ensuite un assault final....

que vous le vouliez ou pas je vais au front mes amis..... quelquun de nous doit supperviser.. cohen si tu ne vient pas ca doit etre moi.... personne ne te fait confiance shannon... desole...

dans le groupe dintervention premiere jai besoin de gens subtil. vite. et resistant..

il faut a tout prix....evitez que les gens parte pour le timize.... si une fois le combat terminer nous avons encore beaucoup deffectif a ce moment la nous iron a laffront du timize.....

sinon je croit aussi quon peut executer le plan B... mon ami le gural comme vous le savez est capable de les appeler a lui..... alors on pourrait revoir la tactique et les attirer dans un guet appent....

ensuite shannon les marque dans le visage sont des marque de respect mais ca ne fais pas en sorte que tu peux dealer avec eux... tu sen encore le wyrm... contrairement a moi....

Alors jatend de vos nouvelles ....

je vais voir mes amis les rat pour avoir des info ....

a bientot

Creb
Jon_Shan
Invité

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:30

Le monde me déteste, mais ils savent que je survit. Scorpion va m'écouter et avec lui, il va mettre sa gang assez pour m'écouter. Cela sera suffisant et il SAIT que je suis efficace.

-- 2 groupes, est amplement suffisant.

Amener les gens de la ville est un suicide, même Scorpion en moto, ne peut dodger des missiles, des gatlings. Les hélicos vont être en STANDBY.

Ce que je propose est le système Romain de division. Dans le groupe d'attaque, on va avoir les gens caché à l'avant, les scouts qui vont prendre à revers l'ennemi pour que l'ennemi soit encerclé lors d'un éventuel combat et aussi savoir pour les trucs/pièges.

C'est le rôle qui est sans doute le mieux pour toi, considérant que le combat va être dans la nature..

J'ai proposé le front pour moi, mais on m'a suggérer la réserve. J'ai la tête la plus froide pour cela et Ezekiel est plus charismatique (ie le front).

Idéalement je veux te garder en vie Creb. Tu est le plus proche de nous des garous. sache par contre qu'il y a des garous qui ont été à mon église et on été ému de ce que j'ai dit. Ton ami le gural a même assisté en personne à une messe.. Si on a des gens avec les marques dans le front, les garous vont négotier avec nous. c'est pas idéal.

Mais c'est le mieux qui arrive si tu meurt.

Je crois que le summoning est le meilleur plan, car on choisi ainsi notre terrain. Après on peut aller vers le Tzimisce sans risquer de tomber dans un super piège.. Et si il est assez con pour venir en personne, nos scouts peuvent lui tendre possiblement un piège...

Jon Shannow
Creb
Invité

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:51

cohen dit quil peut savori de koi il sont equipe a ce moment la nous pourrions voir .... comment nous pourrion nous y prendre....

je doit parler a mon ami le gural je vous revoit bientot...

Creb
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:32

Si je vais au bal, c’est parce que je suis un homme d’honneur. J’ai déjà donné ma parole d’y être en temps que chef de la sécurité avant que l’on me nomme chef de milice. De toute façon, je suis complètement néophyte dans ce qui est du combat avec les garous. Celui qui ci connais, c’est toi Creb…si on réussit, c’est à toi que les honneur vont aller, si on se plante, c’est sur moi que le blâme va tomber…Le combat avec les garous, c’est ton affaire…

Lors c’est ok pour moi, c’est Creb qui va être le field leader. C’est lui qui à le plus de connaissance et de capacité. La nature est son élément et les garous sont ses contacts.

On va tout faire pour que personne n’aille s’en prendre au vieux, ça n’a jamais été le plan. On sait qu’il est relié avec, mais je ne veux pas que personne n’aille lancer une attaque contre lui. On va tout faire pour être à notre avantage, ce qui veut dire que l’on doit choisir le terrain de combat…

Je vais travailler sur mes sources pour connaître les effectifs des patrouilles de la ville, je vais aussi m’arranger pour que l’on ait le stock nécessaire pour combattre.

Scorpion veut aller à l’Asile chercher l’aide des esprit…vous en penser quoi?
Creb
Invité

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:52

quil parle avec la zack

Creb
Contenu sponsorisé

Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes   Les problèmes Icon_minitime