Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cohen,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jon_Shan
Invité




Cohen, Empty
MessageSujet: Cohen,   Cohen, Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:13

AGIT, Il faut une réponse au plan des garous et si je me met à donner des ordres et que tu ne les aimes pas, le ciel va me tomber dessus.

Donc, agit.

Est-ce que tu garde ton plan pareil, oui ou non?

Jon Shannow
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Cohen, Empty
MessageSujet: Re: Cohen,   Cohen, Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:10

Si vous donnez des ordres et qu'il ne les aime pas, alors qu'il n'est pas présent, vous aurez notre appui Mr. Shannow.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Cohen, Empty
MessageSujet: Re: Cohen,   Cohen, Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:49

Ouais mais vous aurez pas le notre tete de gland... alors prenez le temps de respirer, nous les lycan on s'attends a vous jaser dimanche fac si y reponds pas d'ici la, ca evite juste qu un traite intercept vos reunion secrete. scratch

Alors on discutera de ca dimanche, cheers

Man, j'pense que c'est la premiere que je crap sur un leech, serieux je pense que je vais commencer a aimer ca... Twisted Evil

Adren Crash Smith

PS Adren ses un titre, au cas ou vous le saviez pas alors c est comme le M. devant votre nom mais plus important... Vous autre appeller moi Crash, Adren c est pour les formalité entre lycan ...

Exclamation OOC : Guys, le forum est un atout pas une obligation, pas la premiere fois que j en parle. Vous avez meme pas vos resultat d'influence alors calmos, Basketball le vrai play c est dimanche. Vous savez y a des joueurs qui sont important a la game, mais qui ont une vie personnel en dehors du live parfois contraignante. affraid

Donc first warning guys, pas de deadline sur le forum ... On l aime le forum mais le play c est la game, pas le forum, donc si il le faut ma juste tirer la plug 5 jours avant la game... je veux pas de pression inutile, vous avez une vie en dehors du live et avec la meteo, la vache, je blame pas ceux qui sont dans le vieux port en train de matter les... euh les bateau, ... ouais c est ca les bateau... euhm... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Cohen, Empty
MessageSujet: Re: Cohen,   Cohen, Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:59

De toute façon, sale bête, votre appui on ne l'a pas pour l'abomination ni pour Luy... donc en ce qui me concerne, vous êtes plus un accessoire qu'une réelle nécessité.

Laissez les vampires régler leurs histoires entre eux et nous n'entrerons pas dans les vôtres.

Vous nous avez laissé le soin d'organiser les groupes d'attaque alors ne vous en mêlez pas. Cohen n'est pas disponible, son lieutenant prend l'initiative d'accomoder la situation... Faites donc de même en vous taisant et en attendant vos assignations, Monsieur Crash.

Bonne fin de soirée.


OOC : On a pas mis de deadline Marc, on discute. Tout ce que Shannow a dit c qu'on n'avait pas de nouvelles de Cohen et j'ai répondu que si cohen ne se montrait pas avec son plan, on prendrait les ordres de shannow... On n'a jamais dit qu'on ferait ça avant dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
John McAdams
Addict
John McAdams


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Sous le signe du Bélier
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu
Humanité / Path: Humanité

Cohen, Empty
MessageSujet: Re: Cohen,   Cohen, Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:05

On se calme, on garde ses culottes et on reste poli. Ça vaut pour tout le monde, vampire ou garou. On est tous du même bord, et aucune de nos deux nations ne va survivre à cette bataille sans l'autre. Compris?

Le plan de Cohen est parfaitement compatible avec celui des Garous. Pas besoin d'ajustement majeur. On relaxe, Padré, tout est sous contrôle.

Et que je ne vois personne sapper son autorité. Le Triumvirat a nommé ses commandants avec une hiérarchie claire, alors laissez les commander, eux seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Shan
Invité




Cohen, Empty
MessageSujet: Re: Cohen,   Cohen, Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:53

C'est simple, on a pas de plan pour aller avec les demandes des garous et avec le temps et le lieu de rencontre, on se doit d'avoir un plan.

OOC: J'ai effacé mon post, ce n'était pas poli


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Cohen, Empty
MessageSujet: Re: Cohen,   Cohen, Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:35

Si t'as pas de plan Shannow, cesse au moin de courir comme un poule pas de tête qui veut faire croire qu'il à un plan...

Le stresse et le criage inutile n'a jamais aidé aucune troupe dans notre situation...
Ça ne nous donne strictement rien de vouloir avoir un plan parfait sans la présence des garou pour nous expliquer leur plan de match... et j'espère que tu n'avais pas souhaité qu'ils se battent à nos côtés sous nos ordres... laisse moi rire...

Il faut être prêt, tu as raison... mais nous finioleront le tout an présence de notre force de frappe majeure et nos alliés, les lycans...

Nos armes et nos soldats sont prêts; si tu peux être certain qu'au moin cette étape est parfaitement réalisée, là on est en affaire...

On ne peut pas gagner une course avant que le coup de départ n'ait été donné...

OOC: On aura pas juste 10 minutes mec! Du calme!
De plus, ça va dépendre de pleins de facteurs dont le nombre de joueurs motivés à se pointer à Laval si la bataille est un succès ou pas... donc prend ça jaw........ On va les rotoculter menu FAD Wink t'inquiète! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen


Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...
Date d'inscription : 07/02/2006

Cohen, Empty
MessageSujet: Re: Cohen,   Cohen, Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:10

Bon, je sais que certaine personne s’impatiente un peu…j’ai été occupé. Là je suis présent…

**La réunion avec nos alliés.
Voici les gens qui seront autorisé à être au premier banc de la réunion d’information avec nos alliées : Creb, Shannow, Scorpion, Zack/Jean-Baptiste et moi.

Voici ce que je suggère…

1-L’umbra
Je n’ai pas beaucoup de connaissance sur l’Umbra, j’ai besoin de volontaire pour aider les garous. Moi, appart la kabbale de Louriat, l’éclatement des vases divins, la gamatéria, les récits de messie et les autres trucs que mon grand-père m’a conté je ne connais pas grand-chose au plan spirituel. Je crois que Zak/Jean-Baptiste est la meilleure ressource que nous possédons, mais ça serrait bien qu’il y en ai d’autre…si je peux être utile, je vais y aller…faut seulement me dire ce que je dois faire.

2-La horde
On n’y touche pas…et on le laisse aux garous.

3-L’abomination
Un armé de vampire va aller l’attaquer. Encore les même groupe que j’avais proposé la dernière fois. Scorpion en tête et Shannow qui le back.

4-Les serviteurs.
L’équipe de Creb fonce et attaque les serviteurs avec mon groupe qui le back. Si possible, on essaye de les éloigner de l’Abomination le plus possible.

Bref sa ne change pas grand-chose appart que nos 4 groupes seront plus près l’un de l’autre et vont pouvoir fonctionner en coopération.

Comme vous l’avez dit, il reste encore plein de chose à planifier…mais un plan ne se fait pas simplement avant d'être sur les champs de bataille. On ne connaît pas le look du terrain, question d’avoir le higer ground. On ne connaît pas le nombre réel des effectifs…ni l’amplitude de notre équipement. Pour l’instant, le plan reste le même…on verra à la pleine lune ce que nous avons réellement. On peut mourir seulement en faisant une guerre hypothétique….
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Cohen, Empty
MessageSujet: Re: Cohen,   Cohen, Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:18

Vous pouvez m'ajouter au groupe de l'Umbra, Monsieur Cohen. Je serai fort probablement plus utile dans ce groupe que dans nul autre. Je le commanderai. J'aurais besoin d'autres occultistes en plus des theurges et de Monsieur Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen


Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...
Date d'inscription : 07/02/2006

Cohen, Empty
MessageSujet: Re: Cohen,   Cohen, Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:03

Sans vouloir vous vexer, j'avais penser à Zack pour commander notre troupe dans l'Umbra...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Cohen, Empty
MessageSujet: Re: Cohen,   Cohen, Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:48

*Declan fait un petit sourire en coin*

Vous ne me vexez pas.

*reprend une attitude normale*

Zack connait l'umbra et moi les ombres. Nous serons donc complémentaires mais vous faites bien de le déléguer à cet endroit considérant son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Zack et
Invité




Cohen, Empty
MessageSujet: ...   Cohen, Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:21

Jean-Baptiste était resté impassible pendant cet échange, n'affichant pas de réactions aux paroles des autres. À l'intervention de Declan, il inclina la tête et pris son temps pour prendre la parole...

Vous vous rendez compte que votre introduction dans l'Umbra pourrait nous causer des ennuis? Du moins, à partir du moment où vous tenterai pour une raison ou une autre de tirer des ressources de l'Abysse. Les deux ne font pas du tout bon ménage. Les esprits, et vous le savez si vous êtes aussi érudit de l'Umbra que vous le déclarez, pensent de façon analogique et interpréterais possiblement un tel usage de vos pouvoir comme une manifestation hostile à leur environnement et pis encore, les théurges pourraient répondre similairement.

Autrement, je ne doute aucunement de votre puissance physique M.Cortez, mais il faut que vous soyiez convaincu de votre résilience mentale avant tout. Le voyagement dans l'Umbra mettra notre esprit à nu et nous y seront représenté comme tel. Les assauts que nous encaisseront seront visés à notre psyché et non notre corps pour la plupart.

Autre chose. Considérer pouvoir imposer une 'autorité' quelconque aux esprits, de prendre nous même le leadership seraient une erreur absoluement fatale. De un, les esprits ne comprendrait pas cette déclaration, sombrant dans la confusion. De deux, les vampires ne sont pas les boss des lycans et ne le seront jamais. Si je me suis proposé pour faire ce voyage, c'est en confiance avec la voie conciliatoire que j'ai reçue à mon éveil, pressentant l'égalité entre les factions non-humaines de notre nouvelle ère. Jusqu'ici, cette vision s'est concrétisée par des informations vitales à notre survie et une alliance historique.

Vos talents innés et votre inévitable spécialité des ombres ne serviraient-ils pas davantage la victoire avec les groupes de frappe?

Jean-Baptiste attend l'inévitable réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Cohen, Empty
MessageSujet: Re: Cohen,   Cohen, Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:08

Je ne suis pas un guerrier, Monsieur Zack. J'ai simplement appris à me défendre physiquement.

Mais je suis avant tout un homme de tête et un occultiste accompli.

Ceci dit, content de voir qu'on me prenne pour une brute épaisse, ainsi je m'évite quelques bosses.
Revenir en haut Aller en bas
Creb
Invité




Cohen, Empty
MessageSujet: Re: Cohen,   Cohen, Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:55

lacher pas nous y somme presque ... jusquau dernier moment nous nous devons detre pret car nimporte quel eventualite peux nous arriver...

CReb
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Cohen, Empty
MessageSujet: Re: Cohen,   Cohen, Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:47

Si ca peu te reconforter Cortez,

moi je pensais pas que tu etais une brute... pour ce qui est d'etre epais par contre, tu connais mon opinion la dessus...

Enfin, pour rajouter sur ce que dit Zack, je te suggere une jasette avec les theurges, y ont des bon insight sur ce que les manitou pense et aime et aime pas..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Cohen, Empty
MessageSujet: Re: Cohen,   Cohen, Icon_minitimeSam 27 Mai - 6:52

Ne vous en faites pas, la valeur d'un homme se voit par l'invisible. On ne peut quand même pas demander à un être dont la principale préoccupation étant la puce qui lui pique dans le bas du dos, de bien comprendre ce qu'est la valeur.

Je respecte vos faiblesses et célébrerai vos forces... je jour où j'en verrai une.
Revenir en haut Aller en bas
Zack et
Invité




Cohen, Empty
MessageSujet: ...   Cohen, Icon_minitimeSam 27 Mai - 7:17

Jean-Baptiste émet un soupir étrangement réminescent de la vie mortelle...et de la maladie...

Je ne fais que stipuler ce qui gouvernera nos chances de succès, du moins plus précisemment pour notre groupe. Nul besoin de me mettre des mots dans la bouche, je suis loin de vous considérer comme un imbécile, ce qui me pousse à vous demander pourquoi y avoir fait allusion...

Bon. Venez si vous en sentez le besoin. Nous serons quelques uns seulement, le groupe le plus restreint sans compromettre nos chances de succès sera le plus efficace.

Jean-Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohen, Empty
MessageSujet: Re: Cohen,   Cohen, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohen,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport Cohen, #2
» Rapport Cohen #3
» Rapport Cohen #4
» Rapport Cohen # 5
» Ezeckiel Cohen (Nicolas Savard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Les Slums (Chronique de Dust saisons 1 et 2) :: Dust Saison I :: Quartier General de l'Attaque Garou.-
Sauter vers: