| Impressions du bal | |
|
+4Élizabeth Lacroix Bill Tournevillios Shalimar Casey 8 participants |
Avez-vous aimé le bal? | Oui | | 96% | [ 23 ] | Non | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Casey Geek
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Impressions du bal Lun 12 Juin - 13:20 | |
| Bonjour tout le monde. Je vous invite tous à partager avec nous ce que vous avez aimé et moins aimé du bal. Ceci va non seulement encourager les narrateurs, mais si vous précisez sur ce que vous avez aimé, et les choses que vous avez moins aimés, alors ils pourront corriger leur tir la prochaine fois. Ce que j'ai aimé : Le bal, la musique, les performances, les intrigues, les costumes, les masques, les échanges sociaux, le fait que je me suis fait présenter mon assassin deux minutes après m'avoir changé pour jouer un citoyen de la ville, avoir joué 3 NPC et que deux d'entre eux aillent été tués et jetés par une fenêtre (c'est Karine qui a balancé mon NPC dehors à deux reprises, Karine je t'adore!), etc... Ce que je n'ai pas aimé : j'ai perdu mon masque! Est-ce que quelqu'un l'aurait pris? Il était identique à celui de Dominique Fleury. Noir, avec des détails gris. Il avait un lacet pour le tenir autour de ma tête. Merci. Dave. | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Impressions du bal Lun 12 Juin - 13:57 | |
| J'ai voter oui car en générale c'était bien mais je dois avouer que je me suis aussi enmerder ... je dois dire que c'était divertissant et que j'ai bien aimé danser avec Éric et Mathieu mais bon encore une fois pas les bon soullier ... je vais finir par en trouver une bonne paire ... Et je suis contente qu'on change de place ... le chateau cé bien mais juste pour une game sabbat ... pas pour dust et je crois que j'aime trop jouer Shalimar ... cé pour sa que je m'emmerde sans elle | |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Impressions du bal Lun 12 Juin - 19:22 | |
| A mon avis un très belle réussite!
Les pots: * L'innégalité entre les citoyens et les personnages, le tout c'est quand même très bien déroullé, mais quand même perturbant sur le fait. * La chaleur.
Les Fleurs (je suis plus généreux sur ce point): * Les costumes, sincèrement félicitation! * Le Roleplay général, la majorité d'entre vous avez fait preuve de beaucoup d'innitiative et d'imprivisation. * Le nombre de nouveaux joueurs/joueusses. * J'ai vue une eutopie personelle ce réalisé hier, présentement je regarde mon listing...et il y avais plus de femme que d'homme...une première pour moi et ca fesais longtemps que j'attendais ce moment. * La joute d'impro, nice! * L'aide de certains joueurs, très apprécier. * Dominique et Jessie pour les photos.
Moments Mémorables:
** Scène des agents de la mort ** Voir FAD a genoux sous pression des agents et essayer de dézzipé son masque sans succès face a un agent de la mort de la cité qui le menace de mort...et pour finalement réussir a l'enlever de force et entendre l'agent de Marc dire;
Marc déparlant et bégeillant MR. LE MINISTRE!!!....euh!...désolé!...Mr. le Ministre suivez-moi, vraiment désolé de cette malencontreuse erreur....TOUT LE MONDE CIRCULÉ Y'A RIEN A VOIR ICI...FAITE PLACE!!
Je me pouvais plus, trop fort cette scène!
** Scène des agents de la mort ** Voir Nicolas Savard ce faire tiré dans le pied et pleurniché comme un bambin coucher sur le sol.
Mon agent de la mort POUR LE PRÉSIDENT!!!, POUR LE PRÉSIDENT....hey toi je t'ai pas entendu (Adressé a Nicolas pleurnichant bien sur)
La Ghoule de Nicolas <MoUhAaAaAa....PoUr Le PrÉsNiFzAn!!!...GwOuhAaAaAa...
** Scène de la joute d'insulte ** J'y ai pas assisté mais ca me semblais mémorable!
Sur ce voila ma vision de la chose...certe le bal reposais beaucoup plus entre les mains des joueurs qui devais faire preuvent d'innitiative et d'improvisation...l'attaque Garou en étais tout le contraire!
Bonne journée!
Adam, ST | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Impressions du bal Mar 13 Juin - 0:52 | |
| Adam bordel, on étais-tu au même bal??? T'as comme oublié LES fleurs les plus importantes... c pas juste une histoire de costume là... Mais les demoiselles... les demoiselles... diables que vous étiez belles... Ben content de ne pas avoir joué une tantouze ce soir-là |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Impressions du bal Mar 13 Juin - 8:08 | |
| My god les femmes effectivement!
regarde mon post je les ai pas oublier, on était au même bal...mais pauvre narrateur je suis je ne peu me laisser dans quelquonques douceur de joueurs et me faire trippoté tel Beaulé (Creb) qui avais trop de femme sur lui au début de la game....ou Rick The Dick qui est une vrai sex-machine...c'était sa soirée dimanche!
A quand le dickfact.org?
Adam, ST | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Impressions du bal Mar 13 Juin - 9:47 | |
| Je veux pas être méchant, mais j'ai pas vraiment vu de dames...
Enfin, jusqu'à que mr. le ministre quitte. lol |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Impressions du bal Mar 13 Juin - 18:05 | |
| Heille je tiens à dire que j'ai réussi à avoir comme Beaulé 4 jolies demoiselles autour de moi. Photos à l'appui ! | |
|
| |
Rebel Invité
| Sujet: Re: Impressions du bal Mer 14 Juin - 11:09 | |
| Oui j'ai très hate de voir les 3 photos couleur noir et blanc et sephia de notre petit groupe de demoiselles !
J'ai adoré le bal bien que le concept des foulards fut un peu dur a respecter puisque plusieurs des citoyens désirais plusieurs personnes mais n'avais qu'un seul foulard (qui se sont donc tous rammasser dans les mains de Rick the Dick).
ca aurait été cool avoir de la musique d'ambiance dans les petits salons en haut aussi remplir les vides.
Pour le reste j'ai adoré les costumes et les masques le renard et le corbeau quel beau concept (dsl de t'avoir appeller loup) surtout de finir avec la même citoyenne. y'avais pas assez de gars citoyen et la plupart voulait meme pas finir avec des femmes ! je crois qu'une grose majorité des femmes vamp ont fini avec d'autre femme ou dans l'orgie de Rick the Dick bien sure ! j'ai aimer la joute verbal mais je suis décu qui est pas plus de gars qui ont voulu s'affronter d'habitude c'est pas les grands parleurs qui manque ! j'aurais aimer voir un vamp planter un citoyen dans ce duel mais bon ! y'aurais fallu que scorpion ou Declan soit la comme grand parleur ils donnent pas leurs places.
tumbs up au storytellers autant d'intrigue et un aussi gros groupe de npc a gérer c'est vraiment une belle job que vous avez fait !
on aurait du demander aux joueurs de s'amener une coupe en plastique et servir de l'eau coloré ou du jus de pommes ! les citoyens auraient eux l'impression d'être saouler un peu, ca aurait aidé l'ambiance un peu lousse et ca aurait aider a lousser les citoyens plus réticent!
Ma soeur en snob chiante accro au ministère vraiment tordant ! |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Impressions du bal Mer 14 Juin - 13:00 | |
| Bon, voici ce que j’ai pensé de mon bal!
Orange :
-Les gens étaient beaux, les costumes étaient beaux, l’ambiance était belle.
-Le story line était kickass!
Citron :
-Pas assez de musique différente, on avait l’impression d’être sur une boucle…toujours les mêmes chansons qui jouaient.
-La chaleur…
-Mon NPC : Pas de stat, pas de foulard, pas vraiment de fun possible. J’ai dû me trouver des choses à faire pour m’amuser. Je me suis pas fais cruiser, je n’ai pas pu cruiser…bref rien de géniale.
En gros, je suis content que les gens aient aimé, mais moi…ce n’a vraiment pas été ma meilleur game depuis mon arrivé à Dust. | |
|
| |
Maïka Normal User
| Sujet: photos Mer 14 Juin - 13:31 | |
| Les photos ont été envoyer au gmail j'ai oublié de prendre une photo de moi c poche pour ma deuxième fois en robe p.s deuxième et dernière!! :lol!: Dom xxx p.p.s vous êtes tous très beaux prenez la peine de conserver quelques unes | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Impressions du bal Mer 14 Juin - 13:44 | |
| Un gros bravo à tous et chacun... Tout le monde sans exceptions étaient sur lesur 36 et permetter moi de vous dire que tout le monde était beau à voir! De jouer de nouveaux personnages uniques et de voir certains et certaines jouer un type très différent de personnages que ceux de Dust était amusant et raffraîchissant! Un mention spécialees à tous ceux et celles qui étaient déviants spéciaux! - Julien qui jouaient un homosexuel gèné, chapeau mec! - Le ministre FAD, je n'en parle même pas! - Andréanne qui se cherchait un homme soumis! (Jamais j'aurais osé t'imaginer ainsi!) - Mathieu(Rick) qui m'a trouvé mes 14 partenaires! Chapeau! Je sais pas ce que tu leur à dit!!! Je recommencerais n'importequand une soirée spéciale comme celle là! Ça nous permet de voir les gens sous d'autres jours! Sur ce, le Maestro quitte la scène pour laisser place à Scorpion... Encore ne main d'applaudissement à vous tous qui ont fait de cette soirée une réussite! Bravo à tous! | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Impressions du bal Mer 14 Juin - 14:01 | |
| En passant Éric, ça a été ben l'fun de te plotter pour essayer de te piquer tes foulards ma cochonne! ;-) |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Impressions du bal Mer 14 Juin - 14:19 | |
| T'es quand même la première personne, gars et filles confondues, que je rencontre dans les marche et après qu'il m'ait trippotté, me demande de faire un check de pick pocket! Non mais, où s'en va le monde! | |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Impressions du bal Mer 14 Juin - 17:00 | |
| voila pour mes impression -selon moi le bal etait genial c pas comparable a trois riviere pa la meme salle ni la meme ambiance je connais pas les differences de nombre de gens qui devaient y avoir mais j ai preferer de loin celui de dust! -bocoup de femme c positif ou negatif je sais pas mais c drole se faire cruiser par des femmes -mon proteger rick the dick qui fait sa job comme il se doit mistress mary est contante et tres fiere de lui - les maskes les robes les beaux habits ! tlm etait vraiment epoustouflant c etait bo a voir on savait pu ou *** smettre *** - la joute etait ecoeurante j ai adorer ! dernier prix choisi ? pas offusker on garde tjr le meilleur pour la fin - tomber sur un cadavre en commancant la game c tjr drole surtout kand on voi une ghoule essayer de flusher l corps dand les toilette et lydia ki dis ok j le sort par la fenetre! c etait vraiment tres marant je reproche pas grand chose a cette game la sauf p-e la chaleur mais j en ai rien eu a foutre pcq j avais un evantaille qui ownais pi qui a servie de ventilateur a tlm toute la soirer ! appart sa la prochaine foi j me clakerai pas la confection de 3 maske deu heure avant la game merci a tlm d avoir fait de cette soirer une de plus memorable sis |
|
| |
Rebel Invité
| Sujet: Re: Impressions du bal Lun 19 Juin - 11:57 | |
| les photos sont la ! je sais pas comment les insérer dans le topic, les 3 des filles.
Madmoiselle C. tu l'as l'affaire !!!
J'aimerais ca voir les originals de ces photos la elles ont été réduite et ca touché la qualité pas mal ! |
|
| |
Maïka Normal User
| Sujet: photo Lun 19 Juin - 14:30 | |
| Pas de problème! Je vais amener les originales... euh c bien de mes photos qu'on parles hi hi ? j'ai tout sur du papier photo! Dom | |
|
| |
Marilyn Normal User
| Sujet: Re: Impressions du bal Lun 19 Juin - 21:40 | |
| Sans aucun doute c'était vraiment GÉNIAL! Mon personnage et moi nous sommes vraiment bien amuser... dissimulé sous mon masque de Renard acompagner par mon acolite Corbeau j'ai pu oser me défouler comme jamais! Mon personneage était vraiment dans sont élément dans cet guerre de charme. Et en fait j'ai trouver cela plus interressant que dérangeant que les citoyens puisse s'approprier plusieurs courtisants ou courtisannes. Ça permettait le travail d'équipe En fin de compte j'ai fini avec deux foulards et demi plus une invitation pour le super party de 14 personnes... ce qui est je crois pas trop mal...c'est sur que c'est pas une performance digne de rick mais j'en suis quand même fiere Points positifs: - C'est vrai que franchement tout le monde était vraiment beau et belle!!! - Les citoyens vous étiez vraiment cool, ca fesait du bien d'avoir (littéralement) un peu de sang frais autour, de sortir un peu de l'univers des slums pour avoir une idée de la ville, de parler a des gens bien vivants!!! Et franchement vous étiez très convaincants - La joute d'insulte était une super idées, très amusantes et qui a permis a des citoyens indécis de se débarrasser de leur foulards d'une manière distraillante. - L'annonce de la vache qui bouffais la roue - Plein d'autre trucs... Points négatifs: - C'est vrai qu'il fesait un peu chaud - Il y avait un peu trop de courtisanes par rapport au nombre de courtisants Maitre Renard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions du bal | |
| |
|
| |
| Impressions du bal | |
|