Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Personna non grata

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Personna non grata Empty
MessageSujet: Personna non grata   Personna non grata Icon_minitimeSam 8 Juil - 2:11

*Aux narrateurs... peu importe si Marcaurélius a accès à ce forum, il n'a pas accès à cette discussion*

*Declan, assis dans un fauteuil, saigne abondamment. Des arms of the abyss l'entourrent en tout temps et semblent très menaçantes envers vous si vous approchez le moindrement de lui*

Depuis l'arrivée de Marcaurélius, les anciens de la ville disparaissent les uns après les autres.

1. Benedict
2. Mathias Cortez
3. Le duc

et 7 de mes hommes qui étaient chargés de le surveiller.

Je propose très fermement qu'il soit déclaré Personna Non Grata, c'est à dire qu'il n'a plus sa place sur le territoire de Laval. Dans nos temps immémoriaux, nous appelions ça la loi de la HUNT. Il devrait être chassé et exterminé.

De plus, personnellement, et à partir de ce instant, je ne reconnaîtrai plus son autorité, son territoire et son droit de vivre, conformément à la constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Personna non grata Empty
MessageSujet: Re: Personna non grata   Personna non grata Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:06

Quels sont vos preuves tangibles envers M. Ludemiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Personna non grata Empty
MessageSujet: Re: Personna non grata   Personna non grata Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:15

Que circonstantielles mais avouez qu'elles sont assez étranges.

Pour mes hommes, je sais toutefois que c'est lui qui les a fait éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Personna non grata Empty
MessageSujet: Re: Personna non grata   Personna non grata Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:24

Soit les circonstances sont assez douteuses, je l'accorde. Mais pour la mort de vous hommes, je pense que vous auriez fait pareil si quelqu'un avait envoyer des gens pour vous surveiller. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Personna non grata Empty
MessageSujet: Re: Personna non grata   Personna non grata Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:40

*soupir*

Petite sotte, ne me faites pas languir. Vous savez donc que je l'ai fais observer. Certes vous savez quelques petites choses... mais savez vous ceci :

Marcaurélius est l'enfant détesté par bénédict. Ce dernier l'a enfermé depuis des centaines d'années pour ne pas s'avouer l'erreur qu'il avait faite en l'embraçant. Marcaurélius aura sû se venger de ces mauvais traitements.

Maurcaurélius a été, à une époque, l'ennemi juré de l'Archévêque Mathias Cortez, mon père. Ce dernier régissait un territoire camarilien alors que mon père régissait un territoire sabbat. Encore aujourd'hui, un très fort sentiment de haine anime les 2 hommes et l'emprisonnement de Marcaurélius n'a fait que faire augmenter cette haine.

Pour ce qui est du Duc, malheureusement, j'en sais très peu sur lui alors je ne peux pas vous aider davantage. Mais je parierais sur ceci : le duc étant très fidèle à Lord Bénédict et faisant des recherches pour le retrouver, aurait découvert les manigances et l'aurait fait disparaître.

Si vous voulez mon avis, Marcaurélius a vendu les 3 à la citée, il a dorénavant le champ libre pour régner sur le territoire avec les 3 ôtés de son chemin.

Voilà ce qui c'est sans doute passé, Mademoiselle Lacroix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Personna non grata Empty
MessageSujet: Re: Personna non grata   Personna non grata Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:46

De plus, cette créature lugubre dont parle Maroc, elle protège et est au service de Marcaurélius... c'est d'ailleurs elle qui a tué mes 7 hommes.

Alors parlant de conjectures, cela me suffit... et elles étaient suffisamment importantes pour que je demande une surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Personna non grata Empty
MessageSujet: Re: Personna non grata   Personna non grata Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:59

Bien je vois que vous êtes renseigner, c'est bien que vous m'en parliez. Mais est-ce possible d'arrêter de m'insulter. Disons que je suis moins encline à vous écoutez quand vous commencer vos phrases par petite sotte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Personna non grata Empty
MessageSujet: Re: Personna non grata   Personna non grata Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:40

Je viens de vous dire que l'ancien qui dit nous guider es probablement à la source d'une des plus grosse machination des derniers siècles et ce que vous retenez c'est que je vous ai traité de "sotte" ?

Eh bien, vous êtes effectivement à la hauteur des attentes de votre clan, semble-t-il... dire qu'il y a déjà eu des penseurs et des dirigeants éclairés dans vos rangs... les vestiges d'un passé révolu.

Eh bien, Mademoiselle Lacroix, je vois que je ne devrai pas compter sur vous pour l'accomplissement de ma mission. Soitte, je me suis souvent débrouillé seul... et c'est ce que je ferai à l'avenir.

*D'un ton très solennel*

Je vous laisse donc guider la voie de la façon enfantine que vous désirez, je ne peux plus travailler avec vous dans ces conditions. J'ai déjà tout le pouvoir que je puis désirer... vous êtes un obstacle constant pour moi avec votre sale conscience d'humaine et votre caractère infantile.

Le peuple est maléable et adaptatif. Vous êtes une mère permissive et vous laissez à la dérive un adolescent qui a besoin d'un tuteur. Qui aime ses parents à l'adolescence? Vous n'êtes pas son ami, vous êtes son dirigeant. Malheureusement, vous n'avez pas compris cela, c'était la leçon ultime que j'essayais de vous inculquer... mais vous n'avez pas sû comprendre... vous êtes donc recallée.

Toutefois, sachez que j'agis selon mon propre chef. Si d'une façon ou d'une autre vous me mettez des bâtons dans les roues, nous serons enemis et croyez-moi, mademoiselle Lacroix, ceci n'est pas votre désir. Dites-vous que vous n'êtes pas ma dirigeante et que pour moi, vous n'aurez que le statut reconnu par la guilde, rien de plus. De même que vous ne me devez pas plus de respect que celui d'un dirigeant de la guilde.

En tant que représentant de la guilde, je demande le respect qui m'est dû et ce, en tout temps. Si on me manque de respect, je verrai moi-même à me faire justice de la façon que je jugerai appropriée, en accord avec les règles de rétribution, bien entendu.

Bonne fin de soirée, petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personna non grata Empty
MessageSujet: Re: Personna non grata   Personna non grata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personna non grata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET PHOTO DUST SAISON 1 & 2 + MISE A JOUR DE PERSONNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Les Slums (Chronique de Dust saisons 1 et 2) :: Dust Saison I :: Salle du Triumvirat-
Sauter vers: