Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Accès au groupe

2 participants
AuteurMessage
Rick the Dick
No Life User
Rick the Dick

Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Duhamel
Clan: Toreador Antitribu
Humanité / Path: Path of Cathari

Accès au groupe Empty
MessageSujet: Accès au groupe   Accès au groupe Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:22

Bonjour à tous,

Je sais que la pluspars d'entre-vous n'avez pas encore accès à ce forum, mais cela est chose normale car nous n'avons pas encore, du moins pas à ce que je sache, répartis les groupes. Voici ce que je vous suggère pour ceux et celle désirant obtenir l'accès à ce groupe.

Envoyez moi un message privé vous présentant et expliquant pourquoi vous pensez être utile à ce groupe (rien de bien compliqué, je vous connais quand même bien pour la pluspars). Je vous répondrais dans les 48 heures suivant la réceptions du message. Je me chargerais ensuite de vous faire ajouter au groupe. Également, j'enverrais l'information à Samantha, la chancelière, qui tient officiellement le registre des groupes. Une fois ajouté, vous pourrez envoyer des messages sur ce forum, et nous pourrons faire bouger les choses.

Bonne soirée à tous

Rick the Dick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Rebel
Invité

Accès au groupe Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe   Accès au groupe Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:30

on a pus acces au autre section ? ca veux donc dire que les autres on pas acces a la notre non plus?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Accès au groupe Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe   Accès au groupe Icon_minitimeSam 5 Aoû - 8:35

OOC : en effet tout les groupe sont maintenant priver pour permettre de plus comploter en membre du meme groupe . Smile
Contenu sponsorisé

Accès au groupe Empty
MessageSujet: Re: Accès au groupe   Accès au groupe Icon_minitime

Accès au groupe
Page 1 sur 1