| scorpion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Augustin_Talbot_Papineau No Life User
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : Laval, la ruine du Québec Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: scorpion Mar 25 Juil - 17:22 | |
| Ebay, m'offre de trouver "Scorpion"... via la pub text sur le forum général!
lol! | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: scorpion Mar 25 Juil - 19:25 | |
| Enh?!? Comment?!?! On peut me trouver sur Ebay?!? T'es ap ssérieux j'espère... | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: scorpion Mar 25 Juil - 20:14 | |
| cool il est rendu a combien de valeur? peut-être que ca va battre les boxer à Adam ou peut-être l'âme a Adam lui même lol |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: scorpion Mer 26 Juil - 12:13 | |
| Ame de Adam 10$ Boxer de Adam 1000$ Scorpion = Priceless | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: scorpion Mer 26 Juil - 12:16 | |
| bin peut-etre qu'on devrait le mettre en location comme ca ca serait encore plus rentable à long terme |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: scorpion Ven 28 Juil - 11:30 | |
| Fad, j'aimerais vraiment savoir comment je fais pour voir que EBAY t'offre de trouver Scorpion!!! Informations demandées! | |
|
| |
Augustin_Talbot_Papineau No Life User
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : Laval, la ruine du Québec Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: scorpion Ven 28 Juil - 11:32 | |
| dans le forum général, si il y a des noms de scorpion dans le texte de la page, on risque d'avoir ebay qui offre de te trouver!! Avec Shannow, j'avait plein de textes bibliques ! | |
|
| |
Lidya Low Life User
| Sujet: Re: scorpion Ven 28 Juil - 16:31 | |
| moi je suis prete a alle jusqu a 11 $ pour l'ame d'Adam Marc | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: scorpion Sam 29 Juil - 0:55 | |
| mais l'ame de Adam appartenait pas a Jess et Mathieu avec une aubligation de partage gratuit a Vannessa?? lol |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: scorpion Sam 29 Juil - 2:42 | |
| Mon ame appartien intégrallement au Seigneur Crain, pour ceux qui savent pas qui c'est...ce n'est pas une néscéssité qu'il en soie expliqué sur ce forum.... Malheureusement.....Mathieu c'est irrévocable, tu peu en discuté avec le délégé personelle du Seigneur Crain...c'est a dire Nicolas Fleury. Pour ce qui est du contrat bidon avec Jessica...lors de notre rupture il n'y eu aucun renouvellement...désolé. Depuis ce jour maintenant mon ame est entre de bonne main. (Essayé pas de comprendre le running gag du Seigneur Crain..c'est un peu trop geek pour être expliquer ici...et de plus...elle est entre de bonne main)Parconte...vous pouvez ben faire ce que vous voulez de mes boxer! Adam | |
|
| |
Lidya Low Life User
| Sujet: Re: scorpion Sam 29 Juil - 8:25 | |
| moi je prefere pas parle a crain alor qui la garde depuis la derniere foie que jai fait affair avec lui jai une cheseuse toute cabose et invisible dans ma chambre | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: scorpion Sam 29 Juil - 11:18 | |
| Je vous ferai remarquer que Monsieur Crain, mon employeur, est un homme très attentionné, très humble et doué d'une incommensurab;e générosité... Justement, nous engageons! Une petite signature et vous aurez un bulot de rêve!
N'oubliez pas, votre appel est important pour vous! Crain Inc Industries affiliated Eric Laflamme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scorpion | |
| |
|
| |
| scorpion | |
|