Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La ville....

Aller en bas 
+3
Shalimar
John McAdams
Élizabeth Lacroix
7 participants
AuteurMessage
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

La ville.... Empty
MessageSujet: La ville....   La ville.... Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:48

Les slums commencent à s'organiser, on a un président vampire, on a des bourgs, des projets en route.... on devient donc une menace pour Montréal....ce qui veut dire qu'ils vont sûrement essayer de nous rentrer dedans.. Mais on se laissera pas faire. Faut commencer à s'organiser pour leur rentrer dedans avant qu'ils ne le fassent.

Il faut le plus d'information possible. Il est où le putain de ministre ?? C'est quoi les infos qu'on a eu de lui ?? Qui connait de l'info sur la ville, il faut un moyen pour rentrer par la porte en arrière. Il faut connaitre toutes leurs failles. On va devoir travailler en équipe pour ça et laisser les petites chicanes et partager l'info, sinon on va se faire massacrer comme des débutants. Et moi j'ai pas survécu à la géhenne pour me faire buter comme une conne par des humains brainwasher par un vampire. Et vous ????

La seule info que j'ai c'est que le putain de président de Montréal est un vampire.

À partir de là, il y a des gens bien plus compétents dans le domaine pour aller chercher le reste. Si vous avez besoin de pèter des gueules pour soutirer de l'info, je suis là.....
Revenir en haut Aller en bas
John McAdams
Addict
John McAdams


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Sous le signe du Bélier
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu
Humanité / Path: Humanité

La ville.... Empty
MessageSujet: Re: La ville....   La ville.... Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:59

Peut-être que le monde de la Toile pourraient partager ce qu'ils connaissent sur le sujet. Y'a beaucoup de rumeurs et d'hypothèse et pas beaucoup de faits.

Pour l'instant, l'hypothèse la plus plausible que j'ai entendue, c'est que le vamp de Montréal, c'est un Tremere, et qu'il a accès à une tonne de sang qui est prélevé sur les citoyens chaque mois pour faire des tests.

L'autre hypothèse, c'est que les balles des armes de la ville sont enchantées par un rituel quelconque, et c'est pour ça que ça fesse aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

La ville.... Empty
MessageSujet: Re: La ville....   La ville.... Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:15

La toile ??? Ça existe encore ça ??? Je veux pas insulter personne, mais le seul groupe que je vois qui se tient encore et qui font des choses concrètes, c'est l'Élite !!! En tout cas, si vous existez encore, faites nous signe, et donner de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ...
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

La ville.... Empty
MessageSujet: Re: La ville....   La ville.... Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:36

Eli c'est pas parce que tu ne les vois pas qu'il ne son pas la

les érudits sont encore la ... on serre a rien mais on ai la

La toile est controler pas Rick ...

et le ministre devrait lui avoir parler pour nous donner des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

La ville.... Empty
MessageSujet: Re: La ville....   La ville.... Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:38

Excellent c'est ça que je veux savoir, parce que là c'est ben l'fun de sortir dans les clubs, mais faut avancer à de quoi...

Josy tu es la vice-présidente de Maroc, il se passe quoi avec ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

La ville.... Empty
MessageSujet: Re: La ville....   La ville.... Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:44

Bonjour a tous .

vous me conaissez sous le nom de Tom alias le ministre, aussi j aimerais vous recommander de faire quelque chose de pressant... une structure en dessous de votre scorpion. Votre petit monde anarchique sera sous peu confronter a Luy, et puis la ville avec pour seul point central le piller qu'est Scorpion...

N'avez vous jamais envisager sa mort, son assassinat.. si vous n'y avez jamais songer, dite vous que la ville et Luy eux doivent y penser souvent. Mes sentiments vont pour le bien etre de Scorpion, mais quand on vit de flames, de passion et sur la corde raide, il est possible que l'impossible arrive... que ce soit la torpeur ou la mort... une fois scorpion incapacité, qui prendrais le relais... L'Élite diras nous puisque nous somme l'Élite, l'échequier pourrait nous, apres nous nous controllons les morte et puis pourquoi pas la Kabale, elle est si mysterieuse...

J'aime ma nouvelle vie de vampire et j ai pas envie de la voir se terminer a cause d'un jeune qui perdrait le control et finirait avec ses dents dans mon coup...

J ai entendu parler d ancienne loi, de constitution et meme de vielle secte... pourquoi ne pas les reveiller... quand nous seont solide de l'intereiur alors la nous penseron a la ville..

Bien a vous Tom Alias le ministre
Revenir en haut Aller en bas
Stone
No Life User



Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Dans les sombres recoins de ton esprit
Date d'inscription : 03/10/2006

La ville.... Empty
MessageSujet: Re: La ville....   La ville.... Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:02

Bonsoir a toi Tom, j'entend ce que tu dis et j'approuve. Notre ville semble pas considerer que Scorpion, malgre sa stature et son povoir, peu etre enlever de son poste par des force exterieur. Je sais que notre ville a montrer sa force avec Benedicte et ses infants, j'ai moi-meme participer a la defense de la Casa del Scorpio...

J'ai n'ai pas connu les loi, constitutions et sectes d'autres fois, parcontre on a besoin d'une structure qui ne s'efondre pas si on coupe la tete...

J'ai vu a quelle point on a besoin de cela, juste avec l'arriver du Puppetmaster et de ses marrionettes qui ont causer un emoi au sein des membres de la ville present a la casa... J'ai vu plusieurs des jeunes dentre nous au bord de la crise de la nerfs.

Je voudrais aussi souligner leffort de Rick et de MacAdams qui ont ete capable de controler la situation, ainsi que Scorpion qui a su user de la plus fine diplomatie avec le Puppetmaster.

Avec cela, je voudrais savoir ou on senva avec tout les problems quon a... Si les plus forts dentre nous vont affront Luy ou un des ses zbires, Il va nous falloir du monde 1, pour garder le fort, et 2 s'assurer que on ne degenere pas dans une anarchie total...
Revenir en haut Aller en bas
John McAdams
Addict
John McAdams


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Sous le signe du Bélier
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu
Humanité / Path: Humanité

La ville.... Empty
MessageSujet: Re: La ville....   La ville.... Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:59

Je veux juste rappeler un petit truc ici. Faut se rendre à l'évidence, notre société est assez réfractaire à l'autorité. Ceux qui sont là depuis logntemps peuvent me backer là dessus, même avec la constitution qu'on avait, le Triumvirat, c'était le bordel. Le taux d'attrition des Triumvirs était salement élevé.

Pis Scorpion voulait rien savoir de devenir le chef de notre gang d'attardés. Je peux pas vraiment le blâmer, j'ai déjà assez de misère à me contrôler moi-même, si en plus fallait que je dirige tout le monde...

Dans le fond, ce que je veux dire, c'est que Scorpion est le chef parce que y'a personne d'autre qui allait faire l'unanimité. Mais je penses pas que ça lui tentait d'imposer sa volonté au monde, c'est pas son genre. Il voulait que d'autre monde se lève et commence à prendre des responsabilités.

Le problème, c'est que tout le monde sont assis sur leur cul et attendent de se faire dire quoi faire. Une société, ça marche pas de même. Si vous voulez faire plus que juste survivre, si vous voulez rebatir quelque chose qui va durer, va falloir vous lever debout, vous retrousser les manches pis faire de quoi.

Y'a du monde qui le font, mais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
M.Leministre
Normal User



Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

La ville.... Empty
MessageSujet: Re: La ville....   La ville.... Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:44

cher john

Je vais te dire une chose...le seul vrai pouvoir n'est pas celui que l'on s'acquiert mais bien celui que l'on gagne par ses actions.

C'est bien facile de suivre les autres dans un combat mais ca fait pas de nous des leaders. Ce qui fait de nous des leaders c'est de tenter de changer ce qui ne va pas bien et d'y convaincre les gens de paticiper.

Tous le monde a de quoi a apporter a notre groupe. Les vrai leaders ne cherchent pas a avoir des titres. Ils leur viennent par eux-meme.

Je suis un leader et ne t'en fait pas...bientot ce sera vous qui viendrez me voir pour diriger!
Revenir en haut Aller en bas
M.Leministre
Normal User



Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

La ville.... Empty
MessageSujet: Re: La ville....   La ville.... Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:47

Madame de Lacroix,

Je suis toujours disponible pour discuter avec vous de ce que vous voulez apprendre. Mais je suis pas un chien qu'on appelle.

Je veux et je vais aider le groupe du mieux que je peux mais le groupe doit m'aider aussi.

J'ai besoin de beaucoup de choses et de monde mais j'ai surtout de besoin que gens prêt et ouvert au changement car notre avenir va changer et ce très vite!


M. le ministre
alias tom
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

La ville.... Empty
MessageSujet: Re: La ville....   La ville.... Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:15

**Sort d'un coin et répond a Éli**

Je suis, certes, la vice-présidente de Maroc. Mais, je dois ici, me plaindre, que je ne recoit aucune information de la part de Maroc. Ce qui devrais, bientot changer

**Avec un air déterminer**
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

La ville.... Empty
MessageSujet: Re: La ville....   La ville.... Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:17

Rosy, j'espère en effet que ça va changer... faut pas que tu attende après lui, tu vas les chercher les info.... De plus, ça serait interessante de savoir qu'elle est ton mandat en tant que vice-présidente, qu'est-ce que tu dois faire, quelles sont tes tâches quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

La ville.... Empty
MessageSujet: Re: La ville....   La ville.... Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:59

Disons que pour l'instant, je ne peux pas dire exactement ce que je fais, mais don't worry Eli, des informations, vous allez en avoir.
Assez, que ca va etre presqu'un Brainwash!

Hang yourself!

**Dit sur un ton neutre presque inquiétant**
Revenir en haut Aller en bas
John McAdams
Addict
John McAdams


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Sous le signe du Bélier
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu
Humanité / Path: Humanité

La ville.... Empty
MessageSujet: Re: La ville....   La ville.... Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:08

Monsieur le Ministre, deux choses:

Premièrement, j'ai bien hâte de voir ce que vous allez nous amener. Je vous promet de garder l'esprit ouvert, mais vous n'êtes pas le premier à faire ce genre de déclaration.

Deuxièmement, mon nom, c'est McAdams.
Revenir en haut Aller en bas
M.Leministre
Normal User



Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

La ville.... Empty
MessageSujet: Re: La ville....   La ville.... Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:39

mcadam...

Je viens de former un nouveau groupe...les CITIZEN... si ca te tente viens voir ce que l'on fait...tu y trouvera peut-etre ta place...

Pour ce qui est des choses que j'ai dit auparavant... sache que je tiens toujours mes promesses...

C'est pas parce qu'on est nouveau qu'on a rien a apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville.... Empty
MessageSujet: Re: La ville....   La ville.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville et Luy
» La ville - Novembre
» L'état de la ville
» La Ville - Décembre
» Les archives de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Les Slums (Chronique de Dust saisons 1 et 2) :: Dust Saison II :: Le Havre Commun-
Sauter vers: