Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

costumes

AuteurMessage
MISTRESS
Invité

costumes Empty
MessageSujet: costumes   costumes Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:51

ah ouin une section petites annonces bin j va faire comme a l habitude! je suis un cours de confection sur mesure et j ai plusieur anner d experience en la matiere .. mes point fort et ce que je prefere c la gamme fetish, goth, epic, lolita, victorien, lingeries etc... je travail bien sou pression je suis capable de faire des prix interessant deja plusieurs m on aprocher! j ai mon atelier etc et je me situe a ville d anjou (mon atelier est che nous) le sur mesure coute plus cher c evident alors je prend un cas par cas selon ske vous desirer et dans kel prix vous vouler kesa entre sinon les prix hausse pcq personnelement j aime pas butcher lol c normal mais bon on s entend ke pour des costumes des foi sa pas besoin d etre d la haute couture voila...

contacter moi si vous avez besoin d moi envoyer moi un message ici ou sur mon compte

sis
Revenir en haut Aller en bas
Violet S
Invité

costumes Empty
MessageSujet: ha oui   costumes Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:18

j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre hihi
je vais aller te voir a la prochaine game mais en passant est tu ca pable de faire ca des corset ca c vraiment mon gros defie a trouver
je un peu difficile sur ce que je cherche
Revenir en haut Aller en bas

costumes
Page 1 sur 1