| DUST LE RETOUR | |
|
+8Shalimar Josy McCrawn Randy Scorpion John McAdams Rick the Dick Alekseï Ibarof Marc (storyteller) 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: DUST LE RETOUR Jeu 4 Jan - 15:15 | |
| Bonjour tout le monde,
le compte a rebours se mets en route... a vous de vous préparez car DUST: La cité sera un challenge a la hauteur de vos attentes.
1 dodos avant votre grand réveil
14 janvier 2007 18:30 au Pavillon d'Éducation Communautaire (même local coin Fontaine et PIE IX)
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 14:09, édité 6 fois | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: DUST LE RETOUR Ven 5 Jan - 11:24 | |
| Marc le 13 c'est un samedi ... alors si on change pas de jour et que ça reste le dimanche alors ce serait le 14 Janvier. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: DUST LE RETOUR Ven 5 Jan - 20:57 | |
| Erreur dans le calendrier on change pas de jour c'est bien le dimanche mais le 14 janvier désolé | |
|
| |
Rick the Dick No Life User
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Duhamel Clan: Toreador Antitribu Humanité / Path: Path of Cathari
| Sujet: Re: DUST LE RETOUR Sam 6 Jan - 13:59 | |
| MALADE!!!!!!!!!!!!!!! ça va vraiment être cool. (J'veux surtout pas vous mettre de pression....)
Mathieu A/S Rick the Dick | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: DUST LE RETOUR Lun 8 Jan - 21:57 | |
| Appel a nos joueurs pour un blitz pub/recrutement... l'optique depasser le cap des 21 joueur minimum pour payé le local.
Honnetement j'aime bien le live intime, j'ai plus de temps avec les joueurs pour faire desd scene cool et mes autres storyteller ont la chance de faire pareille... alors on lance un blitz pour passé le cap et c'est pas mal ca... plus de monde y a pas de problème, mais pas assez ca va faire mal au porte feuille...
Confirmer dans se post votre retour avec une phrase de motivation et si vous connaissez des analphabete du web... parler pour eux et inscrivez les ! | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: DUST LE RETOUR Lun 8 Jan - 23:04 | |
| C'est garanti que je suis là! | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: DUST LE RETOUR Lun 8 Jan - 23:28 | |
| J'en ai manqué aucune jusqu'à présent et j'ai pas l'intention de commencer... Sincèrment, j'espère que les ST aussi sont prêts... pcq je crois qu'il y a des joueurs qui pourraient très bien en réserver des pas pire au ST encore... On se voit Dimanches... be prepared everyone! | |
|
| |
Randy R.I.P 2007-2008
Feuille de personnage Joueur: Yan Beauchamps Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: DUST LE RETOUR Mar 9 Jan - 9:28 | |
| Pffffft! Comme si la grande folle de Dust allait pas être là ! Chu là certain! ... Me manquerait juste une jupe qui fit avec l'image que j'ai en tête Yan | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: DUST LE RETOUR Mar 9 Jan - 9:30 | |
| Hennnn c'est sur que je suis la!!! Surtout pour voir Yan en jupe hahahahaha | |
|
| |
Rick the Dick No Life User
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Duhamel Clan: Toreador Antitribu Humanité / Path: Path of Cathari
| Sujet: Re: DUST LE RETOUR Mar 9 Jan - 10:04 | |
| Fidèle à mon habitude, j'vais y être.
j'ai vraiment hate de vous revoir, et de savoir ce que nous sommes devenu
Rick
P.S. Ce ne sont pas 4 heures de route qui vont m'arrêter, franchement. En passant, si vous connaissez du monde sur mon passange, je peux leur offrir un lift de retour ( soit par la 20 ou par la 40), si c'est ce qui les tracasse. | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: DUST LE RETOUR Mar 9 Jan - 12:11 | |
| je devrais être la ... ma réunion de CH devrais se terminer vers 5hpm
je vais voir si Marilyne va y être ... | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: DUST LE RETOUR Mar 9 Jan - 16:20 | |
| Comme si j'étais pour manqué ça de toute façon la tribu qui sera dans mon appart dimancje me laisserais pas faire ça lol | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: DUST LE RETOUR Mar 9 Jan - 16:51 | |
| On est enfin dans la ville! Je vois pas de raisons valables pour faire disparaître ma Ventrue... lol | |
|
| |
Rashka Low Life User
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Sous la terre... avec les rats Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: DUST LE RETOUR Ven 12 Jan - 13:43 | |
| Rashka et Tar vont être là... avec les cousins | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: DUST LE RETOUR Sam 13 Jan - 14:37 | |
| - Shalimar a écrit:
- je devrais être la ... ma réunion de CH devrais se terminer vers 5hpm
je vais voir si Marilyne va y être ... Je vais être à la même réunion, alors on devrait arrivées en duo. | |
|
| |
Randy R.I.P 2007-2008
Feuille de personnage Joueur: Yan Beauchamps Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: DUST LE RETOUR Dim 14 Jan - 2:17 | |
| - Rashka a écrit:
- Rashka et Tar vont être là... avec les cousins
AHHH! Faut pas oublier le cartable de cartes de Vampire pour Yan, right ?!?!?!?! J'espère qu'un de vous deux va lire ceci!!! Yan | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: DUST LE RETOUR Lun 15 Jan - 13:37 | |
| Yan ... bad news pour les cartes... elles ont changé de propriétaire durant les fêtes... en fait au même moment que tu demandais a Isabelle les cartes je cherchais des cadeaux pour la famille a Sophie (frere, soeur et sophie) et Isabelle vendant ses cartes, je lui ai fait un prix pour le cartable en entier et les decks ! Donc histoire courte, les cartes n'appartienne plus a Isabelle et ne sont plus chez Isabelle desole que tu n ais pas été prévenue plutot. | |
|
| |
Pierre-Luc ( EX-ST ) Entité légendaire de DUST
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: DUST LE RETOUR Lun 15 Jan - 14:54 | |
| On s'fais une Jyhad? J'commence a monter des nouveaux decks...pas trop putride! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUST LE RETOUR | |
| |
|
| |
| DUST LE RETOUR | |
|