| Photos Dust Saison 3 - Game 3 | |
|
+8Rashka Sky Tommi Shalimar Marc (storyteller) John McAdams Hi Jack Morgan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Mar 13 Fév - 22:47 | |
| http://blog.myspace.com/mara_silverrose | |
|
| |
Hi Jack Normal User
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Mer 14 Fév - 4:39 | |
| Mouhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! Je viens de voir ma trouche de Malkavian débile bleu Osti que je sis pas beau tout de suite .... lol | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Mer 14 Fév - 11:28 | |
| Merci Mélissa! Très cool tout ça. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Mer 14 Fév - 11:52 | |
| Ça me fait plaisir Julien! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Mer 14 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Mer 14 Fév - 14:06 | |
| Je vais essayer d'en prendre à chaque game et de les poster. | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Mer 14 Fév - 18:55 | |
| Merci de ne pas en avoir pris de moi ^^ | |
|
| |
Tommi Low Life User
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Mer 14 Fév - 19:02 | |
| Je trouve ca super intéressant les photos et d'avoir des souvenirs. Malheureusement je trouve que ca casse le rôle-play. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Mer 14 Fév - 19:24 | |
| C'est pas vrai Jess... on a une superbe photo de tes cheveux qui servent de nid à une rate.
Tommi : Ça casse peut-être un peu le rôle-play, mais moi je trouve que c'est pas si pire. En plus, éventuellement on va faire des photos en actions. | |
|
| |
Sky Low Life User
Nombre de messages : 62 Age : 84 Localisation : Devant un ordi, cossé t'en penses??? Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Mer 14 Fév - 19:38 | |
| Vous pouvez arrêter de prendre des photos vraiment moches de moi? On dirait que c'est ma curse dans cette game là... | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Mer 14 Fév - 19:40 | |
| Mélissa ... moi c'est Jessie .... Jess c'est Sky et Josy :p | |
|
| |
Sky Low Life User
Nombre de messages : 62 Age : 84 Localisation : Devant un ordi, cossé t'en penses??? Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Mer 14 Fév - 19:43 | |
| Bon, appelez-moi donc Gertrude ou quelque chose du genre, qu'on arrête de niaiser avec ça... | |
|
| |
Rashka Low Life User
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Sous la terre... avec les rats Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Jeu 15 Fév - 0:28 | |
| Merci pour les photos... mes rattes sont très photogéniques (plus que moi en tout cas! ) Isabelle | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Jeu 15 Fév - 12:57 | |
| donc pour faire une histoire courte avec les jess/jessie.. Shalimar = Jessie donc pas de surnom = Jessie Josy = Jessica Rioux = Jess Sky = Gertrude donc = Gert donc on se trompera plus ... maintenant les mathieu lol Rick = Mathieu Duhamel = Rick Ibarof = Mathieu Lapierre = Le muet même si yer pas vraiment muet Goblin bleu = Mathieu = Le malkavian | |
|
| |
Pierre-Luc ( EX-ST ) Entité légendaire de DUST
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Jeu 15 Fév - 13:30 | |
| Incroyable! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Jeu 15 Fév - 14:21 | |
| Et là si j'ai bien compris, le vrai nom de Tommi c'est Catherine.... et je me nomme Katherine.... Bon bien, c'est simple, moi ça prend un K et elle un C ! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Jeu 15 Fév - 18:42 | |
| donc on va juste t'appeller K ... ca fait minimaliste mais on risque pas de se tromper sauf si Karine reviens au live ... lol | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Jeu 15 Fév - 19:33 | |
| Ben si Karine revient au live ça sera pas problèmatique, mon chum m'appelle Karine et plein de monde se trompe ! Donc vous nous appellerai juste Karine ! | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Jeu 15 Fév - 21:08 | |
| Pas bête cette idée de phots dans le jeu... peut-être que la prochaine game je vais me trainer ma 35mm antiquité... | |
|
| |
La fermière Normal User
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 Jeu 15 Fév - 23:41 | |
| J'mennuie de vous autres!
Hey! Catherine, va-tu à Bicolline avec la gang de Garin? As-tu fais un bal médiéval récemment pour mettre live un forum rp? Si toutes les réponses sont oui, Wow le monde est petit! (Je suis celle qui accompagnait Francis et qui jouait un vampire au bal, si jamais la réponse est oui, sinon oublie la dernière phrase) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Dust Saison 3 - Game 3 | |
| |
|
| |
| Photos Dust Saison 3 - Game 3 | |
|