| J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! | |
|
+13Rashka Goblin Bleu Élizabeth Lacroix Black Shalimar Morgan Valean John McAdams Scorpion Stone Sky Black Coyote Sandra 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandra Geek
Feuille de personnage Joueur: Sophie L-Mantha Clan: Gangrel Humanité / Path: Humanité
| Sujet: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Mer 7 Mar - 13:45 | |
| Bonjour à tous, Je ne viens pas souvent sur le forum mais cette fois ci c'est important. Je voudrais que vous écriviez l'adresse de votrevotre personnage s'il en a une sinon le cartier dans lequel il habite avec quelque nom de rue pour me situer et je vais vous en fabriquer une adresse. Pour ceux qui n'ont pas de carte de montréal chez eux, je vous recommande google map ou google earth. c'est juste pour me donner une idée du cartier dans le quel vous habiter pour que je puisse vous attribuer une adresse. Vous allez voir en fin de semaine pourquoi si j'ai le temps de terminer le document. Merci beaucoup Sophie, storyteller | |
|
| |
Black Coyote No Life User
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Where you dont want me to be Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Mer 7 Mar - 14:35 | |
| heuuu....étan donné mon manque de conaissance de mtl, du setting et que google earth ralentie le ti hamster de mon ordi a un niveau apocalyptique je vais avoir besoin d'aide sur ce coup la.
Manoir bien placé dans le secteur bleu pres d'un secteur blanc ca serais aou?
cé ca
1-800-coyote | |
|
| |
Sky Low Life User
Nombre de messages : 62 Age : 84 Localisation : Devant un ordi, cossé t'en penses??? Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Mer 7 Mar - 14:48 | |
| "Coyote" ça a juste 6 lettres ça marche pas... | |
|
| |
Stone No Life User
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Dans les sombres recoins de ton esprit Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Mer 7 Mar - 16:00 | |
| Moi ca serais dans un bloc vide en secteur gris situe a lest du secteur bleu entre le mauve et le vert... ca marche ca? | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Mer 7 Mar - 19:49 | |
| Scorpion - Marcus Hawks Cartiers gris résidence: 10520 Rue St-Urbain, Montréal, Québec H3L, Canada
Travail Cartier Verts (Transports/machinerie) | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Mer 7 Mar - 20:39 | |
| - Scorpion a écrit:
- Scorpion - Marcus Hawks
Cartiers gris résidence: 10520 Rue St-Urbain, Montréal, Québec H3L, Canada Ahunstic est devenu un quartier gris miteux? Ah ben j'ai mon voyage. Je devrais résider pas trop loin de là, dans le sous-sol d'un bloc appartement miteux du Boul Henri-Bourassa. Et j'ai pas de job! Quelqu'un, aidez moi! | |
|
| |
Sky Low Life User
Nombre de messages : 62 Age : 84 Localisation : Devant un ordi, cossé t'en penses??? Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Mer 7 Mar - 20:58 | |
| Je te transforme en pute quand tu veux... | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Mer 7 Mar - 23:25 | |
| Moi je suis devenue un peu perdue sur mon adresse locale. Tout ce que je sais, c'est que j'ai été aménagée dans la même résidence que Juda, qui habaitait dans un quartier orange. J'ignore s'il a changer de place quand on est entré dans les rouges, c'est le détail qui me mélange un peu.
Une autre perdue qui a besoin d'aide. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Jeu 8 Mar - 10:45 | |
| My God! On est rendu nombreux dans se Heaven commun-là!
Officiellement, Morgan reste au Heaven Commun avec Juda, Josy, etc. | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Jeu 8 Mar - 11:50 | |
| Pour Shalimar, Rick, Randy et Mircam ont reste dans le quartier vert depuis le début
et Shalimar, Valean et Messan avons un petit heaven dans un quartier gris pas loin du heaven du quartier vert ^^ | |
|
| |
Black High Level Geek
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Jeu 8 Mar - 12:11 | |
| Moi j'habite dans les quartiers gris et le plus pres possible du repère. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Jeu 8 Mar - 12:29 | |
| Messieurs dames les vampires; oublies pas de penser que si la fille voit 7 personnes habiter dans le même 2-1/2 vous êtes mort! Pensez à pas habiter dan le même appartement Oubliez pas les visites surprises nocturnes | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Jeu 8 Mar - 13:56 | |
| Moi j'ai plus de maison....
j'habite maintenant à l'église St-Louis.... voir Marc pour savoir ou c'est situé ! | |
|
| |
Goblin Bleu Normal User
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Jeu 8 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
Rashka Low Life User
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Sous la terre... avec les rats Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Ven 9 Mar - 13:54 | |
| Heu, même chose que Black pour moi et Tar, je pense. Un trou dans les quartier gris, le plus près possible de la résistance Isa | |
|
| |
Black Coyote No Life User
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Where you dont want me to be Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Ven 9 Mar - 13:59 | |
| Rajouté un entrepot secteur noir...mais encore la j'en ai aucune idée c'est aou...bravo coyote | |
|
| |
Tommi Low Life User
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Ven 9 Mar - 17:29 | |
| Quartier Blanc. Dans les tours blanches du gouverment. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Ven 9 Mar - 19:19 | |
| A keke part avec Morgan pis la troupe la! | |
|
| |
Pierre-Luc ( EX-ST ) Entité légendaire de DUST
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Ven 9 Mar - 19:29 | |
| Vous pensez qu eMorgan a d ela place pour tout le monde? non on est TRES sérieux, ca peux changer grandement plusieurs choses. Un petit effort d'imagination/précision ***DISCLAIMER ce message a un smiley, donc il est a prendre avec un grain de sel...le main est sérieux, la finale n'est ni un opinion, ni un pinne, ni matière dérapage*** | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Sam 10 Mar - 10:52 | |
| Bah techniquement j'ai decider de me pousser de la quand Jack est arriver. Donc depuis je suis sans-maisons. ... Et donc theoriquement ca fait longtemps que je serais supposer ettre morte. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Sam 10 Mar - 13:12 | |
| En fait, Morgan, Juda, Josy, La couturière (ben oui j'ai encore oublié son nom) reste toujours là où la résistance les avaient cacher (sous la cathédrale). Se sont ajouter Écléclaclexie et Jack. Akkubah, j'imagine et peut-être d'autre. S'il y en a de parti je sais pas. Morgan est moins souvent là maintenant (Ça arrive que Jack/Goblin/Maxime rentre seul... lol) | |
|
| |
Robert St-Louis Low Life User
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Joueur: Christian Poitras Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! Sam 10 Mar - 15:27 | |
| Je suis à la Cathédrale. Malheureusement, je n'ai pas la carte avec les codes de couleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! | |
| |
|
| |
| J'viens pas souvent sur le forum alors quand j'écris lisez! | |
|