Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rashka se promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rashka
Low Life User
Rashka


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Sous la terre... avec les rats
Date d'inscription : 01/02/2006

Rashka se promène Empty
MessageSujet: Rashka se promène   Rashka se promène Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:33

Un jour, vers la fin de l'après-midi, Rashka se promène dans les couloirs de la résistance. Elle n'a pas son chapeau, mais cousin (le rat) est toujours sur son épaule.
Elle fait le tour et semble chercher quelqu'un.
Aux mortels qu'elle croise, elle demande:
Excusez-moi, auriez-vous vu Tommi, vous savez, le docteur?
Elle continue son chemin à chaque réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
Black
High Level Geek



Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Rashka se promène Empty
MessageSujet: Re: Rashka se promène   Rashka se promène Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:02

Rashka fini par arriver à la hauteur de Black, après qu'elle eu posé sa question, il lui répondit:

Non malheureusement, il faut croire que les autorités médicales de la résistance sois, bien occupé, je crois....

Black fini de parler et un interrogation se lissait sur son visage.

Il ragarda l'heure rapidement et regarda a nouveau la jeune femme.

Je peux savoir se que vous faites ici à cette heure, le soleil est encore bien haut pour vous, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gew.ca
Rashka
Low Life User
Rashka


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Sous la terre... avec les rats
Date d'inscription : 01/02/2006

Rashka se promène Empty
MessageSujet: Re: Rashka se promène   Rashka se promène Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:03

Rashka a l'air déçue lorsqu'elle apprend que tommi est absente.

Le soleil?

Elle regarde l'heur aussi, puis elle fait un air d'excuse à Black.

Ah... ça n'a jamais été vraiment un problème pour moi, mais je croyais l'avoir dit à une réunion que ça m'arrivait de me promener le jour?

Elle hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Black
High Level Geek



Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Rashka se promène Empty
MessageSujet: Re: Rashka se promène   Rashka se promène Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:51

Black regarda Rashka

Je doit avoir manqué cette réunion, mais ça reste étrange de voir des vampires de jour. On aura tout vu faut croire.

il fit une pose

Tu cherches Tommi pour quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gew.ca
Rashka
Low Life User
Rashka


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Sous la terre... avec les rats
Date d'inscription : 01/02/2006

Rashka se promène Empty
MessageSujet: Re: Rashka se promène   Rashka se promène Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:08

Ah, ouais, ça doit être ça! Je sais que c'est bizare, même moi je sais pas trop comment je fais. En fait, je peux me promener de jour, mais je préfère éviter les rayons du soleil, c'est mauvais pour le teint.

Elle sourit et penche la tête sur le côté en écoutant la question de Black.

C'est juste pour savoir les résultats de certaines analyses que je lui ai demandé. Tu sais, l'eau étrange dans les couloirs qu'on a découvert il y a presque un mois? Je me demandais si elle avait trouvé quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Black
High Level Geek



Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Rashka se promène Empty
MessageSujet: Re: Rashka se promène   Rashka se promène Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:27

Black resta l'air bête
L'eau étrange dans le couloir?

Il y a définitivement bien des choses que j'ai manqué récemment. Tu peux me parler de cette eau étrange?

Vous l'avez trouvez où et dans quel circonstance?

Elle provient de où?

Black fixa Rashka, il avait besoin de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gew.ca
Rashka
Low Life User
Rashka


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Sous la terre... avec les rats
Date d'inscription : 01/02/2006

Rashka se promène Empty
MessageSujet: Re: Rashka se promène   Rashka se promène Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:11

Voyant que Black l'enterre sous les questions, Rashka cherche du regard une place où s'asseoir pour parler de tout ça tranquillement.

T'as pas vu? À la dernière réunion Randy gardait une porte. Enfin, c'est pas vraiment une porte... Je vais commencer par le début.

Elle prend un grand respire.

Y'a presque un mois, une fille qui s'appelle Cancer et moi, on a trouvé dans un des murs du grand local de la résistance, y'avait comme un passage qui avait été camouflé. Il était pas vraiment condamné, parce que Cancer a pus l'ouvrir avec ses gros bras et ses griffes. En arrière, y'avait un couloir souterrain, un peu comme ceux du labyrinthe, mais c'était pas un de ceux du labyrinthe...

Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Black
High Level Geek



Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Rashka se promène Empty
MessageSujet: Re: Rashka se promène   Rashka se promène Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:08

Black pris sa position habituel, bien droit les 2 bras dans le dos et écouta attentivement les dires de Rashka.

Je te suis..

Puis il la laissa continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gew.ca
Rashka
Low Life User
Rashka


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Sous la terre... avec les rats
Date d'inscription : 01/02/2006

Rashka se promène Empty
MessageSujet: Re: Rashka se promène   Rashka se promène Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:28

Rashka hoche a tête. Elle a l'air un peu mal è l'aise devant le regard sérieux de Black.

Bien. Alors on est entrés Cancer, Shalimar, Cousin et moi et on a marché pendant un long moment dans un couloir complètement noir. C'était de la pierre tout le tour.
À un moment on est arrivés à un embranchement et j'ai laissé les deux autres partir à droite et j'ai continué seule de mon côte. J'ai marché encore un bon bout, mais je pense pas être sortie d'en dessous du Mont-Royal.

J'ai du m'arrêter à un moment parce que le sol était en terre au lieu de la roche et il commençait à il y avoir des pièges. J'ai laissé cousin continuer, il disait que ça sentait la bouffe et lui il déclenche pas les pièges.

Quand il est revenu il m'a dit qu'il y avait une rivière qu'il ne pouvait pas traverser et que l'eau goutait vraiment bon. J'ai trouvé ça plutôt étrange, alors je lui ai demandé d'aller se tremper dans l'eau, pour qu'il en ramène, tu vois? Parce que je voulais savoir ce qu'elle goutait cette eau.

Et puis c'est là que sa devient vraiment bizare tu vois... elle a l'air pensive... parce que l'eau, ben, elle avait un arrière goût de sang de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Black
High Level Geek



Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Rashka se promène Empty
MessageSujet: Re: Rashka se promène   Rashka se promène Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:18

Black regarda Rashka droit dans les yeux

Donc si je comprend bien sous la résistance il y a une rivière ou un lac et que cette masse d'eau serait en parti composée de sang vampirique.

Suite à cela une série de question et d'interrogation vint à Black

Est-ce que quelqu'un a réussi à aller voir cette source d'eau?

Parce que si vraiment il y a une activité vampirique sous nous, il faudrait savoir si elle est ami ou ennemi.

En même temps c'est peut-être pour cette raison que le repère de la résistance est si compliqué à trouvé pour tout le monde qui ni sont pas invité.

Et j'ai une question pour toi, est ce que cela signifie que quiconque buvant de cette eau pourrait devenir la "goule" du vampire à qui appartient se sang?

Black lanca toute ces questions dans le plus grand des désordres... Il semblait vraiment mal aller depuis quelque temps et il manquait de sommeil maintenant plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gew.ca
Contenu sponsorisé





Rashka se promène Empty
MessageSujet: Re: Rashka se promène   Rashka se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rashka se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rashka (Isabelle Godin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: La cité (Chronique de Dust saison 3) :: Dust Saison III :: La Résistance à midi-
Sauter vers: