Rick the Dick No Life User
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Duhamel Clan: Toreador Antitribu Humanité / Path: Path of Cathari
| Sujet: La mort dans l'âme, la peine au coeur, inconsolable... Lun 11 Fév - 21:13 | |
| Rick c'étais levé tôt ce nuit là. Ayant de la difficulté à trouver le sommeil depuis la mort de Randy, Rick trouvait maintenant son sommeil livide, dénudé de sens et de chaleur humaine...
Bien que Randy ne passait pas la journée entière avec lui, le seul fait de sa présence permettait à Rick de s'endormir paisiblement, tranquillement... Et le fait que Randy soit la première vision que Rick avait lorsqu'il ouvrait ses yeux, faisait parti des ces petits bonheurs quotidiens dont Rick ne se lassait et ne se serait jamais lassé...
À peine sorti de la maison où lui et les autres vampires séjournaient, Rick senti sa coeur se serrer, comme si une main venait d'empoigner son coeur. Sauf ce que cette douleur faisait bien plus mal... Rick se mit alors à courrir, sans but, sans raison, en regardant la constellation du Verseau.
Après quelques minutes de course, il se laissa tomber à genoux, les mains contre le sol, et les yeux à moitié fermés, fixaient le sol. Son regard était brouillé par le sang qui coulait de ses yeux. Il voulait crier sa douleur, hurler son chagrin, mais il n'en était pas capable. Aucun son, à l'exception de quelques sanglots, ne pu sortir de sa bouche entre-ouverte.
Il leva la tête d'un coup sec. 2 longues coulisses de sang séparaient maintenant son visage en trois sections. Il regarda fixement la constellation du Verseau, la bouche entre ouverte, et couverte de sang qui ruisselait le long de se joue.
Cette fois, il parvint à crier, mais le seul mot qu'il était capable d'exprimer était "pourquoi?". Il le cria une première fois, à haute voix. Puis une seconde, plus forte cette fois, avec plus de douleur et de chagrin. Il le cria de tout son coeur. Et finalement une troisième fois, qu'il fit beaucoup moins forte que la première, en rabaissant la tête vers le sol, presqu'en chuchotant.
Tous les membres du Zodiac, à cet instant précis, ressentir une douleur les prendre au coeur. Pas une douleur les empêchant de marcher, mais simplement un pincement. Ils entendirent à travers le zodiac le terme "pourquoi?", mais ce dernier était tellement teinté d'émotion, de chagrin que personne ne savait de qui il venait, ni d'où il venait.
Taureau releva tranquillement la tête. Regardant fixement le signe du Verseau, il exprima enfin son chagrin. Il se confia à la nuit et aux étoiles, sachant pertinament qu'il n'aurait pas de réponse, mais il avait besoin de cet exutoire. Avec un voix chambranlante, emplie d'émotions. Émotion mélanger entre l'amour, le chagrin et l'incompréhension.
- Pourquoi m'as tu quitté? Pourquoi est-ce qu'on t'a pris à moi... POURQUOI?... QU'AI-JE FAIS DE MAL? qu'ai-je donc fait... J'étais enfin si bien... Maintenant que tu es parti, j'ai perdu la seule chose qui me motivait... qui me motivait à me lever... tu constituais ma raison d'espérer un avenir meilleur... ma raison de continuer... comment vais-je faire sans toi... que vais-je devenir sans toi...
Sur ces paroles, Rick pencha de nouveau la tête vers le sol. Son visage se crispa de douleur ainsi de haïne envers lui-même. Douleur de l'avoir vu souffrir devant lui, et haine de ne pas avoir été capable de sauver son aimé. Il ferma le poing gauche et frappa de toutes ses forces contre le sol. La force de son impact fit entrer un petite roche dans la peau de son tranchant de main, mais malgré cette petite douleur, il frappa le sol à 2 autres reprises. Des goûtes de sang coulaient de son visage sur le sol.
Après quelques secondes, la tension de son visage se relacha. Rick se releva. Il croisa les bras, posant les mains sur ces biceps, comme lorsque le corps est parcourus d'un grand frisson, puis se dirigea vers la maison.
Il fit quelques pas, puis s'immobilisa de nouveau. Il tourna légèrement la tête vers l'arrière, sans retourner son corps, comme pour parler un interlocuteur à qui il faisait dos.
- Je te vangerais Randy, et j'honorerais ta mémoire par la suite. Sois sans crainte...
Rick repris sa marche, s'engoufrant dans la nuit, en direction de la maison où ses frère et ses soeurs résidaient. | |
|