| Dust contre la STM | |
|
+8Juda Morgan Scorpion Pierre-Luc ( EX-ST ) Randy Alekseï Ibarof Stone Marc (storyteller) 12 participants |
Serez-vous présent dimanche pour DUST malgré la greve de la STM | Oui | | 77% | [ 10 ] | Non | | 15% | [ 2 ] | Incertains | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Dust contre la STM Mar 22 Mai - 23:48 | |
| Bonjour tout le monde,
avec la joie des autobus de marde, je me demandais qui se trouve a etre en probleme coter horraire. Normalement il devrait y avoir du service avant et apres la game conformement au horaire fourni par la STM mais si certain pense ne pas se pointer pour cette raison stp dites le nous.
Horraire de la STM Samedi et dimanche De 06 h 00 à 09 h 00 De 14 h 00 à 17 h 00 De 23 h 00 à 01 h 00
Il y a aussi des personne avec des vehicule, pour c est gens, si vous avez de la place peu etre les faire connaitre, le bill de gaz vous coutera moins cher si vous le partager et sa pourrais aider les gens sur votre trajet.
Pour ceux qui veulent arriver d'avance a la game, vous pouvez allez au Press-Café sur PIE-IX et Ontario ou attendre sur le territoire de la PEC. Je vais peu etre modifier l'horraire de la game pour ouvrir le local 1 heure plus tot mais c est pas confirmer.
FINALEMENT REPONDEZ AU SONDAGE
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Stone No Life User
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Dans les sombres recoins de ton esprit Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Dust contre la STM Mer 23 Mai - 2:02 | |
| Pour ma part, ca complique trop les choses pour le retour, je suis le seul qui va dans ma direction et je manque deja mon autobus 1 fois sur 2... donc ma presence continue est deja en jeu... mais ce dimanche je ne crois pas etre present... | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: Dust contre la STM Mer 23 Mai - 7:07 | |
| Pip si tu veux on t'offre de squatter notre sofa mais nous on part au plus tard a 8h am le lendemain matin si le conflit de la stm est pas regler. | |
|
| |
Randy R.I.P 2007-2008
Feuille de personnage Joueur: Yan Beauchamps Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dust contre la STM Mer 23 Mai - 8:13 | |
| Moi, malheureusement, je travaille jusqu'a 5pm. Une fois que le Mélange est fermé et closé comme il faut, yest 5:30pm. Donc, sans lift, moi je ne pourrai pas venir. Et moi qui voulait donner mon ordi a Marc !!!! Yan | |
|
| |
Stone No Life User
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Dans les sombres recoins de ton esprit Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Dust contre la STM Mer 23 Mai - 11:48 | |
| le problem, cest que je dois etre chez ma mere lundi matin plus tot que 8hrs... donc squatter nest pas une option... | |
|
| |
Pierre-Luc ( EX-ST ) Entité légendaire de DUST
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: Dust contre la STM Mer 23 Mai - 13:39 | |
| Mesaan non plus n'y sera pas...selon ses dire... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dust contre la STM Mer 23 Mai - 14:32 | |
| Ok je pense que ca semble etre une tendance... je pense que nous allons devoir caller la game OFF. Je ferai quelque appel ce soir, et je verrai a ce moment la... d'ici la, ceux qui veulent une game dimanche faites du bruite, arrangez vous pour me le faire savoir sinon on oublie ca pour dimanche.
Merci | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Dust contre la STM Mer 23 Mai - 14:59 | |
| Pour les inconditionnels... on peut tu s'acheter une prégame genre MISSION HARDCORE? | |
|
| |
Pierre-Luc ( EX-ST ) Entité légendaire de DUST
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: Dust contre la STM Mer 23 Mai - 16:47 | |
| still libre pour faire qqchose... Genre un cours de Jyhad! | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dust contre la STM Mer 23 Mai - 16:49 | |
| C,est plate pour Yan, mais si la game commençait plus tôt (si c'est possible avec le PEC) et finissait un peu plus tôt aussi... ça arrangerais-tu les gens.
Genre on commence à 17h au lieu de 18h et on fini vers 10 h ou 10 h 30. Commen ça tout le monde peut prendre l'autobus de 23 h.
Il y a aussi la possibilité Taxi en commun pour les intéressés. Ça s'arrange ça aussi... Si ça vous intéresse dites-le et dans quel partie de la ville vous êtes (quartier at large genre NDG, Verdun, PAT, etc.) ensuite vous pouvez coordonner en MP.
PIP t'es dans quel coin?
Sinon, moi je suis partante pour l'idée de Scorpion.
@+ | |
|
| |
Juda Normal User
| Sujet: Re: Dust contre la STM Mer 23 Mai - 18:30 | |
| Moi je peux faire des lifts si c'est ça que ça prend qu'il ya une game dimanche meme si il faut que je fasse plusieures voyages. | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dust contre la STM Mer 23 Mai - 19:12 | |
| Je vais être fidèle au poste, que ça soit pour la game ou autre choses. | |
|
| |
Robert St-Louis Low Life User
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Joueur: Christian Poitras Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dust contre la STM Mer 23 Mai - 20:49 | |
| Malgré que ce sont des connards se prétendant à gauche alors que leur salaire est très élevé et ceux qu'ils font chier sont beaucoup plus pauvre qu'eux, je ne vais pas m'absenter. | |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Dust contre la STM Mer 23 Mai - 22:13 | |
| Moi, je vais être fatigué, mais présent! | |
|
| |
Stone No Life User
| Sujet: Re: Dust contre la STM Mer 23 Mai - 22:58 | |
| pour les interresser... genre melissa.. je demeure a repenstigny... je me rend au metro radisson et je prend un bus de 30 minutes et je marchje 15 minutes de larrete pour arriver chez nous.... les autobus sont a 23h25 et 1h45... et cest les 2 seuls apres 22h25 genre....
jai perdu mes privileges maman (voiture) donc c sur que je dois prendre laurobus... mais la ma mere ma aussi rapeler que je dois la conduire a ottawa pour aller voir mon oncle qui cour un marathon... et ca dlaire que javais dit oui ya longtemps... donc desoler, meme si jai un lift la game est off pour moi... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Dust contre la STM Jeu 24 Mai - 7:13 | |
| L'annonce par le Gouvernement d'une lois special si la situation est pas réglé dans les 48hre porte a croire que les metro et autobus seront retabli dimanche... alors il y aura game.
SUSPENS TERMINER IL Y A UNE GAME | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Dust contre la STM Jeu 24 Mai - 10:31 | |
| IMPORTANTE MODIFICATION A L'HORAIRE
EXCEPTIONNELEMENT LA GAME SE TIENDRA DE 5HRE A 22HRE ET NOUS FERONT UN EVENEMENT HOT DOG SUR LE BBQ.
S'IL VOUS PLAIT PASSEZ LE MOT!!!! | |
|
| |
Randy R.I.P 2007-2008
Feuille de personnage Joueur: Yan Beauchamps Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dust contre la STM Ven 25 Mai - 8:55 | |
| ...
Bon, ben euh... M'a arrivé f***ing en retard pcq je travaille quand meme jusqu'a 5pm, donc j'arrive pas avant 6pm.
Yan | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Dust contre la STM Ven 25 Mai - 9:39 | |
| s'pa grave y an on va te garder une Rick juteuse de coter juste pour toi, mais pas 2 parce Rick is too much man for you to take. | |
|
| |
Dr. Kirklan No Life User
Feuille de personnage Joueur: Nicolas Hébert Clan: Humain Humanité / Path:
| Sujet: Re: Dust contre la STM Sam 26 Mai - 14:03 | |
| Salut
Je vais probablement arrivé vers 6h30, J'avais pas prévue que vous commenciez plus tot, j'ai autre chose dans l'apres midi... Mais je vais tenter de partir de la plus tot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dust contre la STM | |
| |
|
| |
| Dust contre la STM | |
|