| V:tES Dust. | |
|
+10Dr. Kirklan Scorpion Morgan Marc (storyteller) Exy Myrkam Miller Pierre-Luc ( EX-ST ) Alekseï Ibarof Shalimar Francis (storyteller) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francis (storyteller) Low Life User
Feuille de personnage Joueur: Francis Plamondon Clan: Lycant Humanité / Path:
| Sujet: V:tES Dust. Sam 5 Mai - 15:45 | |
| Yan, Pierre-Luc (je crois) et moi avons eu l'idée de prendre notre cher Dust et d'en faire des cartes du jeu "Vampire: the Eternal Struggle" (aka "Jyhad" pour les vieux comme moi et Marc).
Afin de monter une Crypte (autant de Vampire que de Surdoués[Imbued]), nous aurions donc besoin d'une ou plusieurs photos ou images représentant votre perso. Si vous avez des suggestions pour les textes de la carte, vous pouvez aussi les envoyer! (Scorpion, on a déjà déterminé que tu pouvais aller chercher un véhicule à +1 Stealth comme habilité de base!) | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: V:tES Dust. Sam 5 Mai - 18:48 | |
| Moi ma carte de base est faite ... ^^ il faudrais faire une advence ^^ | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: V:tES Dust. Dim 6 Mai - 12:05 | |
| Moi je veux l'habileté spéciale: Tap this minion tu use a minion has a 2R attack | |
|
| |
| |
| |
Pierre-Luc ( EX-ST ) Entité légendaire de DUST
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: V:tES Dust. Lun 7 Mai - 9:29 | |
| Mouais mais je refuse que l'on produise des imbued... On fais des mortal allies qui ont des spécial cool, ou whatever... bon ok des imbueds juste pour les plus ''plaies'' | |
|
| |
Myrkam Miller Normal User
| Sujet: Re: V:tES Dust. Lun 7 Mai - 12:12 | |
| Je haie les imbued!! moi, je m'imagine à +1 bleed parce que je viens avec un laptop... | |
|
| |
Exy Normal User
| Sujet: Re: V:tES Dust. Lun 7 Mai - 13:56 | |
| J'vais avoir besoin d'un cours 101, parce que là même le chinois me semble plus facile... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: V:tES Dust. Lun 7 Mai - 15:46 | |
| Maroc
Clan : Caitiff Discipline Fortitude Advanced Presence Basic
Text Maroc cannot Bleed. Maroc can spend 1 blood to soak all damge dealt to him this round. Maroc cannot block Maroc cannot take action requiring a card Maroc can't enter combat if he were is «passoir.» | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: V:tES Dust. Lun 7 Mai - 16:17 | |
| Moi je comprends toujours pas. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: V:tES Dust. Lun 7 Mai - 16:21 | |
| MALADE! masi oubliez pas de corriger les fautes d'orthographes! (HIS passoir)
On envois combien de lignes comme ça? C super drôle! | |
|
| |
Dr. Kirklan No Life User
Feuille de personnage Joueur: Nicolas Hébert Clan: Humain Humanité / Path:
| Sujet: Re: V:tES Dust. Lun 7 Mai - 17:17 | |
| ouin...
Je sais c'est quoi les cartes.. mais de la a "créé" une carte.. eee.. | |
|
| |
Marie-Ange Normal User
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Dans la Résistance Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: V:tES Dust. Lun 7 Mai - 17:17 | |
| A de quessé?
Ma dire comme Exy... meme le chinois c'est plus simple | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: V:tES Dust. Lun 7 Mai - 20:19 | |
| Je me sens fucking noob en ce moment. | |
|
| |
Black Coyote No Life User
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Where you dont want me to be Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: V:tES Dust. Lun 7 Mai - 22:10 | |
| tu est fucking noob | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: V:tES Dust. Lun 7 Mai - 23:03 | |
| Vous en faites pas... c est un jeu de carte simple
les terme que tu vois souvent revenir sont
Bleed - action qui vise a reduire le pool d influence de l'adversaire. Inclus pas mal toute les saloperie que tu peux faire.
Stealth / Intercept - Chaque action peut avoir du stealth. pour la bloquer un adversaire doit avoir autant d'intercept que le stealth actuel de l action
D action ou Directed Action - action dirigé sur 1 adversaire ne pouvant etre bloquer que par celui-ci
Ensuite il y a les phase du jeux
Phase 1 Untap (tu rafraichis les carte déchargé) Upkeep (tu paye les entretiens et options les benefice
Phase 2 Master Phase (carte jouer directement par le vieux vampire (joueur))
Phase 3 Minion phase (action des vampire/allier)
Phase 4 Influence phase (phase durant laquelle tu depense de l'influence pour controler des vampire et les mettre en jeu)
Phase 5 Discard phase (tu peu jeter une carte pour en piger une autre)
le reste, grosso modo ses comme dans vamp, tu as les combat et les action autres. Pour les combat sa se resume a
Determiner le range (corps a corps ou a distance) Determiner l'attaque (choisi quelle attaque tu fait) Encaisser les dommage (encaisser les dommage ou utiliser des pouvoir pour les prevenir) Poursuivre le combat (connu sous le nom de Press step, tu peux jouer des carte pour relancer un autre round)
donc en tres gros ses ca.
voila | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: V:tES Dust. Lun 7 Mai - 23:07 | |
| Whoua!!!!
Me rappelle beaucoup les Magic de mon enfance, tendre époque...
Enfin, merci beaucoup Marc! Je comprends déjà beaucoup plus.
Coyote, je vais finir par avoir ta peau. | |
|
| |
Randy R.I.P 2007-2008
Feuille de personnage Joueur: Yan Beauchamps Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: V:tES Dust. Mar 8 Mai - 6:28 | |
| Salut les tits n'amis!! Ouais, c'est CLAIR que je veux faire ca!! Je suis même prêt à prendre ca un peu sur mes épaules. Voici ce que j'aimerais de ceux qui veullent voir leur carte faite: - Envoyez moi un mp avec vos disciplines. Vous ne voullez pas me dire exactement combien vous avez? Parfait, dit moi juste si vous avez moins que 3 ou plus que ca. Pourquoi? Au niveau du jeu de carte, tu as 2 niveaux de disciplines: Inférieur et Supérieur. On a fait un estimé très vulgaire et ca ressemble plus qu'en inférieur, ca resemblerait plus à 3 et moins. - Quelques lignes décrivant les talents de votre personnage. Pas obliger d'être des stats mais n'importe quoi qui est à plus que 4 en mind's eye mérite d'être dit pour nous ! Tout ceux qui vont faire ca, on va faire des versions du game text (petit text en dessous du vampire qui donne des limitations ou pouvoirs aditionnels) pour être sur que vous êtes d'accord. Et Myrkam, oublie ca +1 bleed, j'te vois plus avec "Myrkam untaps at the end of the turn if she has performed an equip action this turn." | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: V:tES Dust. Mar 8 Mai - 9:07 | |
| Lol j imagine Randy
Text Randy gets +1 str if Rick is in play. If Rick goes to torpor Randy must perform a rescue action. If Rick is Burn, Burn randy | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: V:tES Dust. Mar 8 Mai - 12:37 | |
| Je me propose pour corriger/régulariser les cards text avec Yan... On a besoin d'un photoshop artist...
Pour ceux qui voudraient apprendre, j'ai plusieur Démo deck...pour initier/habituer a jouer...on se set une date, et PAF du plaisir...
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: V:tES Dust. Mar 8 Mai - 12:40 | |
| PS...Une discipline en sup...c'est normalement 5 et plus...pour le besoin de la cause...3/4 dépendamment des cas pour régulariser Cout versus habileté Pour une discipline en supp on compte 2 de capacité en inférieur, 1 chaque Add on niveau cardtext (bonus) rajoute 1 chaque flaw en soustrait 1 calcul vraiment simple | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Where you dont want me to be Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: V:tES Dust. Mar 8 Mai - 19:51 | |
| Y faut jamais tué le coyote avant d'avoir vendu sa peaux Valean! | |
|
| |
Dr. Kirklan No Life User
| Sujet: Re: V:tES Dust. Mar 8 Mai - 20:04 | |
| Je peux en faire 2? genre: Master: Le labo du Dr. Kirklan À chaque upkeep, vous pouvez donnez un blood ou un life a un vampire/allié que vous controlez Et pour Dr. Kirklan: Humain Tap to give any vampires or allies (him self include) your controle, any basic discipline for a turn. At the end of this turn, burn a blood or life to that vampire or allie. Direct action stealt +1: If you have "Le labo du Dr. Kirklan" in play, tap Dr. Kirklan to go in your in your draw pile and search for (je sais pas quoi), and put it in your hand without showing it. Shuffle your draw pile afther. c'est un début je pense Ça a de l'allure? | |
|
| |
| Sujet: Re: V:tES Dust. Mer 9 Mai - 0:52 | |
| Coyote: If you have this allies in play, tap morgan. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: V:tES Dust. Mer 9 Mai - 7:41 | |
| ok... Qu'est-ce que ça veut dire tap?
Pierre-Luc, je penses que je vais accepter ton offre pour le cours 101 parce que j'y comprend rien en ce moment. Faut dire que j'ai jamais joué à ça ni à magic alors ça doit pas m'aider là.
Est-ce qu'il y a des cartes d'objet? Si oui, je propose la carte... Froque de Scorpion et la carte Fer n°4. | |
|
| |
| Sujet: Re: V:tES Dust. Mer 9 Mai - 7:58 | |
| Mouais ya des cartes équipement
Bon ben il reste qu'a trouver deux autres joueurs et on commence un cours 101 | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: V:tES Dust. Mer 9 Mai - 8:13 | |
| J'ai besoin d'un cours 101 De plus; PL a parlé de plaisir! C sur que je suis partant! | |
|
| |
Dr. Kirklan No Life User
| Sujet: Re: V:tES Dust. Mer 9 Mai - 16:39 | |
| je veux bien aussi! je connais un peu, a force de se tenir avec Yan! Mais bon, c'est toujours plaisant | |
|
| |
Randy R.I.P 2007-2008
Feuille de personnage Joueur: Yan Beauchamps Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: V:tES Dust. Mer 9 Mai - 19:28 | |
| C'est ca que ca donne avoir 2 gros joueurs de Jyhad dans un game: on transforme lentement la game en carte!! Fuck Dust après, on se fera des games de Jyhad avec les persos !!!! Richter serait TELLEMENT violent, omg! Yan | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: V:tES Dust. Jeu 10 Mai - 2:18 | |
| moi aussi je peux montré ^^
mes deck son moyen mais je les aimes bien | |
|
| |
| Sujet: Re: V:tES Dust. Jeu 10 Mai - 7:36 | |
| Pour le photoshop, je me suis déjà proposé. Yan a vu ce que je fais pour des cartes. Voici un petit exemple que j'ai fait en cinq minutes en utilisant les templates de "Create-a-clan". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V:tES Dust. | |
| |
|
| |
| V:tES Dust. | |
|