| Dust: La Cité... the Soundtrack | |
|
+6Shalimar Marie-Ange Valean Morgan Marc (storyteller) Scorpion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Dust: La Cité... the Soundtrack Mer 30 Mai - 16:11 | |
| À tous et à toutes, un avis pour vous informer qu'à la prochaine partie sera disponible la 3éme édition de la trame sonore de Dust!
Réservez votre copie! Frais possibles pour renflouer les coffres de la partie... En espérant que vous serez heureux du résultat!
(Oubliez pas de dire un gros merci à Julien!) | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dust: La Cité... the Soundtrack Mer 30 Mai - 17:37 | |
| J en prends 2 (Sophie et moi) Trop hot, vous êtes écoeurant. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dust: La Cité... the Soundtrack Mer 30 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dust: La Cité... the Soundtrack Mer 30 Mai - 18:33 | |
| Je suis addict de celui de la saison 2, c'est claire que je t'en prends un! | |
|
| |
Marie-Ange Normal User
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Dans la Résistance Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dust: La Cité... the Soundtrack Mer 30 Mai - 19:06 | |
| One for me too please J'adore ce que vous faites ! | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dust: La Cité... the Soundtrack Mer 30 Mai - 20:40 | |
| Moi j'aimerai avoir un CD Dust 2 et un dust 3 ...
Merci | |
|
| |
Pierre-Luc ( EX-ST ) Entité légendaire de DUST
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: Dust: La Cité... the Soundtrack Mer 30 Mai - 23:35 | |
| Combien pour les 1, 2, 3? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dust: La Cité... the Soundtrack Jeu 31 Mai - 10:07 | |
| Je prendrais un 2 aussi si il en reste, le miens c'est Judas qui l'a et je pourrais lui laisser si tu refais une batch de CD DUST 2. | |
|
| |
Francis (storyteller) Low Life User
Feuille de personnage Joueur: Francis Plamondon Clan: Lycant Humanité / Path:
| |
| |
Stone No Life User
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Dans les sombres recoins de ton esprit Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Dust: La Cité... the Soundtrack Jeu 31 Mai - 12:57 | |
| si il fait un coffret cado je veux voir de boucles et des choux!! lol | |
|
| |
Rick the Dick No Life User
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Duhamel Clan: Toreador Antitribu Humanité / Path: Path of Cathari
| Sujet: Re: Dust: La Cité... the Soundtrack Jeu 5 Juil - 20:16 | |
| Vraiment bon en passant. Merci beaucoup à Scorp et McAdams (et les autres, s'il y en a) pour le travail. Vous êtes vraiment géniaux.
Félicitations encore, j'adore les 3 trames sonores.
Mathieu A/S Rick the Dick | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dust: La Cité... the Soundtrack Ven 6 Juil - 18:54 | |
| Moi je tiens a avoir le 2eme .... je vais voir si je peux trouver l'argent pour sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dust: La Cité... the Soundtrack | |
| |
|
| |
| Dust: La Cité... the Soundtrack | |
|