La douce femme etait maintenant chez elle depuis un certain temps. Elle n'en sortit aucunement, meme pas pour aller au travail. Fenetres et portes condamnée, pour seul reserve, la bouffe du Président. Elle pleurait depuis belle lurette maintenant, mais gardant toujours un sourire.
Bonne chance monsieur les vampires.
Dit-elle répétitivement, en se balancant sur elle-meme dans un coin de sa maison. Mouchoirs en main, genous replier sur sa poitrine, elle souriait, seule, dans le noir.
Elle s'était préparer a une émeute d'ici peu. Elle avait des batons de baseball, et un arme qu'elle a reussi a dénicher a la Résistance, la derniere fois qu'elle y avait mis les pieds.
Dring.. non.. le téléphonne. Encore! Ca devais surement etre le bureau qui appellais. Il ne lavait pas laché de la semaine. Nonn... elle ne répondera pas.
FOUTEZ MOI LA PAIX!
Cria-t-elle en serrant fortement un des nombreux batons autour d'elle. Elle s'approcha du téléphone et de tout ses forces, balanca un violent coup sur cet objet. Il éclata en morceau.
Elle se mit a rire macabrement.
Bonne chance monsieur les vampires.
Dit-elle a nouveau en regardant le plafond.
Ahahahaa! AHAHAHAHAH! Ils vont tous vous avoir!! Je leur ai fait confiance, et jai bien fait! AAHAHHAHAHA! Vous m'avez rendu folles avec tout vos mensonges! Ils vont vous faire payer ce que vous m'avez fait!!!!
Elle retourna s'assoir dans le coin de la cuisine, loin de toute fenetre. Continuant de se balancer sur elle-meme, elle continua de féliciter les Kindred pour leur future acte.
Bonne chance monsieur les vampires!!!
Seule la lueur d'une bougie flottait dans la piece, pour que ca ne paraisse pas de l'extérieur. Elle pris une dague et se la promena sur les veines du poignet.
AHAHAHA! Qui en aille un seul qui essaie de rentrer! AAHAHAH! ...
... On neut plus de nouvelle de la petite Marie-Ange.