| Offre et demande pour la prochaine rencontre: la finale | |
|
+6Valean Randy Marc (storyteller) Morgan Josy McCrawn Scorpion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Offre et demande pour la prochaine rencontre: la finale Mar 3 Juil - 12:42 | |
| Salut à tous et à toutes,
j'aimerais savoir si il serait possible de mettre sur le forum les informations concernant la dernière partie de Dust!
L'heure de commencement, l'heure de fin... Confirmer si le souer est sur le bras de nos charmants Narrateurs!
De plus, j'aimerais proposer une rencontre avant l'heure fatidique! je sais pas, se rencontrer pour jaser d'autre chose; planifier des trucs de dernière minutes question de pas juste foncer dans le tas à la game; se rencontrer(p-ê déguisés) pour se remettre dasn la bain, car pour plusieurs, on a perdu le fil, n'est ce pas!
J'attend vos commentaires et n'hésitez pas à proposer! À Bientôt sinon, à Dimanche pour sur!
Eric aka Scorpion | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Offre et demande pour la prochaine rencontre: la finale Mar 3 Juil - 14:01 | |
| Je trouve ton idée géniale! Pour ceux qui le peuve, arriver plutot que lheure prévu, deja costumer, et remettons nous dedans ^^
M'ennuie d'vous autres gang! | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Offre et demande pour la prochaine rencontre: la finale Mar 3 Juil - 18:55 | |
| Moi aussi ça me plaît comme idée. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Offre et demande pour la prochaine rencontre: la finale Mar 3 Juil - 21:40 | |
| La partie aura lieu de 5PM a minuit. Nous aurons des hot dog etc.. arriver en nombre et si quelqu un ne peux pas venir faut le dire pcq comme on joue plus longtemps sa coute un peu plus cher | |
|
| |
Randy R.I.P 2007-2008
Feuille de personnage Joueur: Yan Beauchamps Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Offre et demande pour la prochaine rencontre: la finale Mer 4 Juil - 10:50 | |
| Je trouve l'idée super, mais moi c'est impossible ou presque que j'arrive avant 6pm . Je travaille quand même jusqu'à 5pm et ya rien que je peux faire pour ca. Dsl! Yan
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Offre et demande pour la prochaine rencontre: la finale Mer 4 Juil - 22:57 | |
| Je fini de travailler a 17h30, donc je pourrais pas me pointer avant 19h si je ne me trouve pas d'arangement d'ici là.Mais d'une manière ou d'une autre, ce ne sera pas avant 18h. | |
|
| |
Rick the Dick No Life User
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Duhamel Clan: Toreador Antitribu Humanité / Path: Path of Cathari
| Sujet: Re: Offre et demande pour la prochaine rencontre: la finale Jeu 5 Juil - 11:20 | |
| Moi c'est clair que le plus de temps que je peux passer avec vous, le mieux que je vais être . Au pire, pas besoin de réservé le local, on peut faire sa dehors (s'il fait beau), ou s'arranger comme ça (un café ou un autre endroit X). Pas besoin de louer des heures de plus le local. (à mon avis, y'a moyen de s'arranger) Est-ce que 16h00 est trop tôt? trop tard? Moi ma journée entière est réservée à DUST, donc c'est clair que je vais être là, et à temps. J'ai vraiment fucking hate de vous revoir, et surtout, de renverser le président et de diriger mon armée de slummer À dimanche. Math A/S Rick the Dick | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Offre et demande pour la prochaine rencontre: la finale Jeu 5 Juil - 11:59 | |
| Loll je vais telement etre la a 4h Math! J'habite a coté au pire! On peut toujours scatter la cours en attendant! | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Offre et demande pour la prochaine rencontre: la finale Jeu 5 Juil - 13:23 | |
| Si jamasi ça te dit Mat! Je suis libre aussi Dimanche! Tu débarques à quelle heure chez moi? Et ma journée est à Dust! On se fait un dimanche shopping? À la limite, vois si tu peux ramasser des gens intéressant et on se fait une journée en gang! J'attend de vos news! Eric | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Offre et demande pour la prochaine rencontre: la finale Jeu 5 Juil - 13:26 | |
| Suis-je assez interessante pour passer la journée ak vous autres? | |
|
| |
Pierre-Luc ( EX-ST ) Entité légendaire de DUST
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: Offre et demande pour la prochaine rencontre: la finale Jeu 5 Juil - 13:38 | |
| normalement on a un meeting avant dust...si on el fai ssamedi, j'susi partant poru rocker la casba avec vous^^ | |
|
| |
W. Nack Normal User
| Sujet: Re: Offre et demande pour la prochaine rencontre: la finale Jeu 5 Juil - 15:57 | |
| je vais essayer d'etre la a 5h... sinon 5h30 j'ai un Gn qui finit dimanche midi et le temps de ramasser le stock et faire le chemin, je vais etre pas mal juste... | |
|
| |
Robert St-Louis Low Life User
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Joueur: Christian Poitras Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Offre et demande pour la prochaine rencontre: la finale Jeu 5 Juil - 20:48 | |
| Faites vos propositions et je vais m'arranger.
Il serait important de choisir un endroit (et une heure approximative). | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Offre et demande pour la prochaine rencontre: la finale Jeu 5 Juil - 21:11 | |
| je vais pas te surprendre PL mais le meeting avant la game est necessaire sorry. J'ai besoin de revoir les last minute shit avec le monde.
Donc désolé ce sera pour une autre fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre et demande pour la prochaine rencontre: la finale | |
| |
|
| |
| Offre et demande pour la prochaine rencontre: la finale | |
|