Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Prochaine partie pour la ville

+2
Francis (storyteller)
Robert St-Louis
6 participants
AuteurMessage
Robert St-Louis
Low Life User
Robert St-Louis

Feuille de personnage
Joueur: Christian Poitras
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Prochaine partie pour la ville Empty
MessageSujet: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:07

Je voulais simplement savoir si Francis a une date en tête pour la prochaine partie de la ville.

Voir les membres du zodiac argumenter pour le moment de leur prochaine partie m'inquiète un peu...
Lâchez pas le zodiac! Vous allez trouver une solution, j'en suis sûr!

Maintenant, j'espère que le débat des membres de la ville sera plus court.
Pour ma part, n'importe quelle date est correcte. Si je ne peux pas être là, je serai à la prochaine partie, c'est tout! (merci scorp pour cette phylosophie!)

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Francis (storyteller)
Low Life User
Francis (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Francis Plamondon
Clan: Lycant
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:37

Sauf avis contraire, la partie de la ville se tient à toutes les deux semaines, comme le Dust régulier.

Maintenant, pour les avis contraires... on a un léger problème de synchronisation: le Zodiac n'a à peine fait qu'un mois in-game, ce qui veut dire que nous sommes largement en avance sur la ligne du temps. Nous allons donc soit:

a) changer le rythme de la game (ce qui va probablement mettre un frein au côté politique, du moins temporairement)

b) mettre la game sur "hold" pour donner le temp au Zodiac de nous rattraper (solution moins recommendable parce que nous allons finir par perdre le fil)

c) continuer normalement et espérer que les deux games finissent par se rejoindre.

J'opte personnellement pour l'option "a" mais je suis ouvert aux suggestions.
Robert St-Louis
Low Life User
Robert St-Louis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:27

Merci pour cette information, Francis.
On se reverra donc le 12 août chez Mathieu.

De plus, comme toi, j'appuis l'option A. Ça me semble la solution la plus simple pour le moment.
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:44

Chez Mathieu? La game est plus chez Nic?

Anyway, j'appuis l'option a. On pourrait peut-être jouer en sorte de Flashback certain événement des 6 mois que nous avons défini politiquement afin de permettre au Zodiac de nous ratrapper.

Je veux aussi savoir comment on fonctionne pour nos moves... Les mien sont malheureusement pas fait encore, faute de temps. Surtout que la communication avec Martin (Igor) est pas évidente... lol
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:04

Je vote aussi pour l'option A....
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan

Feuille de personnage
Joueur: Nicolas Hébert
Clan: Humain
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:45

Nous pourrions toujours élaborer tous ensemble un peu plus le systeme politique et économique que nous voulons mettre ne place. Nous en avons pour des heures a en parler j'en suis certain! et aussi spécifier le role que chacun veut prendre ou le role que les autre veulent qu'il prenne Razz dans la ville.

Mais effectivement, on pourrais faire un "flash back" dans les 6 mois aussi, et aller se débarasser de quelques foutu loyaliste Razz et autre truc comme ca.

Aussi, pour les moves j'aimerais bien savoir.. car il y a plein de chose que j'aimerais faire, mais aussi, je suis certain que j'ai une limite Razz Je pense qu'il faudrais en parler directement francis, ca serais beaucoup plus simple Razz

Et la game, c'est chez moi non?
Francis (storyteller)
Low Life User
Francis (storyteller)

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:44

oui, la game est toujours chez Nic, c'est la game des Slums qui est chez Marc et Mathieu!

Pour l'idée de développer davantage les systèmes socioéconomiques, politiques, etc... n'allez pas trop dans le détail. N'oubliez pas que d'autres gens prennent des décisions. Dire que vous vous une démocratie parlementaire, d'accord, dire que vous voulez une basse et une haute chambre, avec le nombre exacte de députés/ministres/whatever et quel sera leur jurisdiction exacte, c'est peut-être trop précis et n'apportera que très peu à la game en soit pour l'effort qui y sera mis. Si vous y tenez, d'accord, on va passer plein de temps là-dessus et les gens des Slums pourront nous rattraper, mais ce n'est pas tous les joueurs qui seront intéressés à un cours de Politique 301, et les plans avec le plus de détails sont ceux qui ont le plus de plumes à perdre.

Pour les actions entre les games, allez voir dans La Grande Bibliothèque, j'y ai ajouté un nouveau message concernant ce sujet.
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:19

merci Smile
Robert St-Louis
Low Life User
Robert St-Louis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:28

Hehe... desoler pour la gaffe du nom. J'aurais du ecrire Kirkland, mais quand je me suis rendu compte de mon erreur, le serveur de Bell a lacher et je n'ai pas pu faire la correction... (souvenir des averses de lundi matin)

Faque, oui c'est chez Nic!

Je pense aussi que Francis a raison, la section ville du forum est le meilleur endroit pour communiquer entre les parties. De plus, connaitre les details exacts de la politique est pas essentielle et est potentiellement plat pour qqun qui s'en fou (ex : Cohen (je bette ici)).
Le but est plutot de connaitre le principe de facon generale.
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:50

Bon on est samedi et il est presque neuf heure et je suis encore en train de travailler. En plus, j'ai un logiciel qui fonctionne pas chez moi alors je vais devoir aller travailler au bureau demain. Donc si je suis pas arrivé à 17h15 c'est que je ne serai pas là.

Désolé à l'avance si je peux pas y être. Si seulement c'était pour cause de vie social et non pour un rush de ma stupid job. J'espère vous voir demain, sinon à dans deux semaines.

Mélissa aka
Francis (storyteller)
Low Life User
Francis (storyteller)

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:57

Pas de problème Mélissa, je comprends ta situation (sauf que moi je prends des journées 'off' pour mes games Wink ). Merci de nous avoir averti d'avance cepndant. On va faire de notre mieux si tu n'es pas là!

Bon, avec Simon (Judas) et Annie (Chance) qui ont des obligations familiales, on ne sera pas nombreux.
Robert St-Louis
Low Life User
Robert St-Louis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:55

Mélissa, si tu lis ceci, bonne chance dans ta job!
J'espère bien te voir ce soir, mais je comprends ces merdes (j'ai déjà été employé de CGI! hehe).

Christian
Francis (storyteller)
Low Life User
Francis (storyteller)

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:18

Il semblerait que Simon (Judas) et Annie (Chance) ne pourront pas être là à nouveau. Pour éviter de morceler le groupe davantage et de donner une chance au groupe des Slums, je suggère de reporter la prochaine partie de la ville. Je sais que c'est un peu à la dernière minute, mais je n'avais pas réalisé que Simon et Annie partaient avec Marc et Sophie pour leurs vacances à Québec. Accessoirement, j'aurai besoin de tout le temps possible en fin de semaine afin de régler certains problèmes avant mon retour à l'université.

Mélissa, j'aimerais aussi savoir ce que Morgan fait durant ces temps libres. La dernière game nous a montré que tu étais une des charnières sur lesquelles reposent l'évolution de Dust en ce moment, et savoir d'avance ce que Morgan projette va m'aider à vous donner une meilleure game!
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:46

Bon... ca veut dire que ce dimanche 26 aout il n'y aura pas de game?? Je veux juste être certain Razz
Francis (storyteller)
Low Life User
Francis (storyteller)

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:00

C'est ce que je suggère, mais personne ne semble avoir pris connaissance de ce message pour y répondre.
Robert St-Louis
Low Life User
Robert St-Louis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:32

Hehe...

Francis, tu as raison sur une chose. S'il manque encore Chance, Judas et Morgane, c'est pas utile de faire une partie. Surtout que nous avons deja régler tout le reste la dernière fois.

Si Morgane est là, ça me dérangerait pas de me déplacer puisque j'ai des trucs à faire avec elle.
Reste que même dans ce cas, ça nous fera pas une grosse partie...
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:56

Coucou!

Désolé pour mon silence prolongé. J'aurais pu être là cette semaine, mais un report de game ne me dérange pas. Les dernières semaines ont été un enfer alors j'ai pas eu le temps de préparer mes moves (Je t'envois mes plans sous peu Francis. Ça fait toujours un petit velour de savoir qu'on apporte qqchose à la game.)

Christian... si tu as des choses à voir avec Morgan, elle est toujours pas très loin de l'hôpital dans l'ouest donc il est possible de lui parler. Tu as mon email alors sent toi à l'aise.

J'ai eu un email de Martin (Igor). Je lui ai répondu sommairement mais je vais élaborer ça aussi. Donc! mon internet fonctionnant aujourd'hui alors tenez moi au courrant à savoir s'il y a une game demain ou non.

Lots of love and hugs!
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:35

Pourriez-vous collaborer a mon post In-game aussi? Razz
Francis (storyteller)
Low Life User
Francis (storyteller)

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:52

Bon, c'est un peu tard pour l'annoncer, mais je voulais voir si d'autres gens allais commenter.

Vu l'absence de deux joueurs et le manque de temps pour organiser une game, le Dust de demain sera une game de "mise au point": on fiit les scènes entre joueurs, entre NPCs, et on finit d'implémenter ce qui aurait dû se passer durant les six mois. Je serai disponible pour répondre aux questions et incarner les NPC nécessaires, mais vu le retard que Dust: Slums a toujours sur nous, la game ne progressera que très peu dans le temps.

La game pourra également finir plus tôt, selon l'humeur des joueurs. C'est pas que je veux être paresseux, mais si je pars des storylines et que le tiers des joueurs n'est pas là, ça ne sera pas facile de les réintégrer ensuite.
Robert St-Louis
Low Life User
Robert St-Louis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:50

En gros, on est coincé dans une situation problématique... (surtout dû au peu de temps que nous avions pour prévoir les choses). Espérons que ce sera mieux pour la prochaine partie.
Vous pouvez toujours faire avancer vos histoires. De mon côté, je me suis prévu un autre plan dû à la complexité de la chose (je serai donc absent), mais je serai présent dans 2 semaines!
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:03

Nick ne sera pas la puisqu'il va voir le SUMMERSLAM Razz
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:12

Bon... donc St-Louis sera pas là ni chance ni judas. Josie, quand tu dis Nick, ça veut dire Cohen ou Kirklan?

Ça veut donc dire qu'il resterait Kirklan, Igor et moi.... La question du jour, est-ce que ça vaut la peine? ou bien est-ce qu'on est mieux d'aller prendre une bière? Wink

Nouvelles s.v.p. Que je saches si je me maquille ou pas.
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:13

C'est Cohen...malheureusement, comme je nA'vais pas de nouvelles, je me suis préparé autre chose...
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:15

Bon... je vais être tout de même chez nous, pour ceux qui veullent venir. Il n'y aura pas de game je pense, mais bon, on pourra toujours faire du roleplay entre les perso qui y serons, mettre des choses a jours et poser des question a Francis, ou juste jaser de n'importequoi, ou même faire autre chose!

Enfin bref... si vous décider de faire autre chose, ben appeller moi, je pourrai me joindre a vous Razz
Robert St-Louis
Low Life User
Robert St-Louis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:59

La conclusion de ceci est même heure même date (mais pas même problème) dans 2 semaines! Ça tombe le 9 septembre si je ne me trompe pas.

Bons 2 semaines!

PS : Nic (Kirkland), si j'avais eu la chance vu ton message avant de partir, je t'aurais inviter à ma journée de jeux de société. Si ça t'intéresse, je pourrai t'appeler une prochaine fois.
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:33

Il n'y a pas eu de game, et oui la prochaine est dans 2 semaine, comme prévue.

Et oui, invite moi la prochaine fois! Smile
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:08

Juste pour faire un rapel... la game est demain!
Robert St-Louis
Low Life User
Robert St-Louis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:01

C'est ce que j'avais en tête.

Merci pour le rappel!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine partie pour la ville   Prochaine partie pour la ville Icon_minitime

Prochaine partie pour la ville
Page 1 sur 1