| Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) | |
|
+6Shalimar Valean Josy McCrawn John McAdams Randy Marc (storyteller) 10 participants |
Quels horraire vous plairait le plus. | Vendredi -- Peu importe -- | | 38% | [ 3 ] | Vendredi 17 hre @ 23 hre | | 0% | [ 0 ] | Vendredi 18 hre @ 23 hre | | 0% | [ 0 ] | Vendredi 19 hre @ 24 hre | | 0% | [ 0 ] | Samedi -- Peu importe -- | | 25% | [ 2 ] | Samedi 17 hre @ 23 hre | | 0% | [ 0 ] | Samedi 18 hre @ 23 hre | | 0% | [ 0 ] | Samedi 19 hre @ 24 hre | | 13% | [ 1 ] | Dimanche -- Peu importe -- | | 0% | [ 0 ] | Dimanche 17 hre @ 23 hre | | 13% | [ 1 ] | Dimanche 18 hre @ 23 hre | | 13% | [ 1 ] | Dimanche 19 hre @ 24 hre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Jeu 19 Juil - 13:12 | |
| Bonjour tout le monde,
Comme nous ne sommes plus limité par les disponibilité de la PEC je relance l'idée pour les table top de changer la journée du weekend. Je vais être honnête le dimanche c'est pas l'idéal pour moi considérant que je travail tot le lendemain et que je préfèrerais avoir mon dimanche de repos... alors a vous la parole et donne moi aussi une idée de vos dispo.
La première de DUST 4 : Immortel commencera le weekend de la semaine prochaine (27-28-29) et le lieu sera chez moi au 4045 Sainte Catherine Est. A moins d'avis contraire se sera Dimanche a 17:00
Pour la partie de la ville, un autre post suivra de la part de francis. | |
|
| |
Randy R.I.P 2007-2008
Feuille de personnage Joueur: Yan Beauchamps Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Jeu 19 Juil - 15:03 | |
| Moi, le dimanche, c'est mieux pour moi. J'ai déjà plusieurs trucs les samedis d'habitude (tit live sabbat plaisant, game Camarilla Club, ect.). Par contre, je suis habituellement quand meme dispo.
Pour les dimanches, je peux pas arriver avant 6pm. Je suis dispo cette semaine. | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Jeu 19 Juil - 21:50 | |
| De mon côté, je n'ai pas vraiment de contrainte, alors je vais me ranger avec ce qui conviendra au plus grand nombre. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Ven 20 Juil - 0:30 | |
| Moi c'est sur que si tu fais ca un samedi, tu me perds. Jai trop de chose les samedis et si ca tombe un fin de semaine de GN, je ne pourrai pas etre la non plus. Tandis que le dimanche, je vais pouvoir apres le GN | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Ven 20 Juil - 9:09 | |
| j'attends les vote du reste des gens pour prendre une décision... Je sais que certain joueur/es on des empechements les autres jours, alors nous verrons.
Je vais prendre le vote en considération et y aller en fonction de ma vie personnel aussi... Parce que j'ai aussi des engagement. | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Ven 20 Juil - 15:39 | |
| L'idéal pour moi c'est les vendredi. Depuis que j'ai commencé a travailler, j'ai une étrange maintenance de congé sur cette journée. Sinon bah.. je travaille tjs la fin de semaine et c'est de me grouiller avec les bus.
Par contre, comme plusieurs déjà je suis contre les samedi et pour diverse raison. | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Sam 21 Juil - 17:41 | |
| Moi je suis anytime libre | |
|
| |
Robert St-Louis Low Life User
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Joueur: Christian Poitras Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Dim 22 Juil - 22:07 | |
| Je vais répondre ici, car je doute que répondre au sondage soit utile (on peut physiquement faire les 2 parties à des moments différents).
De toute façon, je peux m'arranger tous les soirs en autant que je le sache quelques jours d'avance. Le 28, je risque d'arriver en retard (j'ai un engagement au moins jusqu'en début soirée). Mais les autres samedi sont possibles. | |
|
| |
Dr. Kirklan No Life User
Feuille de personnage Joueur: Nicolas Hébert Clan: Humain Humanité / Path:
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Lun 23 Juil - 11:26 | |
| Esce que la question d'horraire s'adresse aussi aux gens de la ville? Et esce que la prochaine game des gens de la ville est aussi le 28??
car ce que j'ai déduit du post, c'est pour les gens des slums, alors je n'ai pas répondu...
Il faudrais faire 2 questionnaire séparer, car d'apres moi aussi, la game peux avoir lieu a 2 moments différents de la fin de semaine. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Lun 23 Juil - 17:01 | |
| Ouais c etait pas clair désolé... Je fais un post pour la ville dans quelques minutes | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Lun 23 Juil - 23:20 | |
| Finallement; serait-ce possible d'avoir une date finale svp? Question que l'on puyisse dire si oui ou non certaisn joueurs iront et d'autres pas? J'attend vos infos! Eric | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Mar 24 Juil - 7:27 | |
| La premiere ne change pas c est ce dimanche le 28 chez moi et on va discuter ensuite pour les suivantes.
Pour l'adresse c est le 4045 sainte catherine est. Vous prenez PIE IX et vous debarquer a Ste Catherine. Vous tourner a droite sur sainte-catherine et vous etes a 4 maison de chez nous...
a dimanche tout le monde. | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Mar 24 Juil - 10:20 | |
| Good, on a une date, le dmanhe étant ble 29 en fait, mais est-ce qu'on a une heure? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Mer 25 Juil - 7:33 | |
| oui on a une heure, regarder dans le premier post... [quote]La première de DUST 4 : Immortel commencera le weekend de la semaine prochaine (27-28-29) et le lieu sera chez moi au 4045 Sainte Catherine Est. - Citation :
- A moins d'avis contraire se sera Dimanche a 17:00
donc un horraire Dust standard... au planning, on regle la question d'horraire pour les suivantes, on parle de downtime et on etabli vos but avant de commencer quelque storyline. Le but de cet game c est de connaitre la ligne de pensé des joueurs/personnage pour bien starter ca. En live tu peux avoir des gens qui vont dans toute les direction mais en table vous devez avoir une philosophie de groupe. Rappelez vous que par nature les vampires reste dans les ville ou la nourriture est abondante, la vous quitter cette sécurité J ai aussi parler avec Francis, si certain joueur des slums finisse par pas fitter (horaire, but, etc...) il pourras peu etre en prendre un ou deux de son coter. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Mer 25 Juil - 10:29 | |
| Ah d'accord, j'avais du oublié ce bout, désolée. Par contre je vais devoir avertir comme toujours d'un retard. Je risque d'arriver passé 19h en fait. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Mer 25 Juil - 20:46 | |
| Pas de probleme | |
|
| |
Rick the Dick No Life User
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Duhamel Clan: Toreador Antitribu Humanité / Path: Path of Cathari
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Lun 30 Juil - 12:18 | |
| Bonjour tout le monde,
Pour ce qui est de ma part, c'est un peu plus compliqué présentement. Comme plusieurs le savent, je voyageais soit avec mon chum, ou soit avec son char, mais sans lui. Et depuis quelques semaines, il est un peu tanné de faire le voyagement, ou de voir l'odomètre de son char augmenter de manière très significative.... Mais j'ai pas dit mon dernier mot.
J'peux encore faire le voyagement, soit en bus ou avec allo-stop (de préférence, le second, question de finances). Le problème, c'est que je dois me plier à leur horaire. Pour allo stop, c'est 21h00 le dernier dépars (endroit variable), et pour l'autobus, c'est 00h15 (gare du centre ville).
Faque, j'peux m'arranger avec la situation, mais ce qui m'accomoderais le plus, serait un vendredi soir ou samedi toute la journée, ou dimanche en journée. Mais comme on dit, y'a toujours moyen de moyenner. | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Lun 30 Juil - 18:51 | |
| moi j'aime bien l'idée du samedi dans le jour si sa ne tombe pas sur mon GN | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) Mar 31 Juil - 18:01 | |
| a cause de mes vacances c est pas faciles de géré ca disons que j ai des engagement avec ma copine et que sans offense a personne, j'aimerais penser a elle un peu avant le live.
Une question de priorité quoi, donc les prochaines date seront fournis comme mentionner dans un autre post Mercredi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) | |
| |
|
| |
| Game DUST 4 : Immortel (zodiac+slums) | |
|