| GAME DE NOEL DUST:IMMORTEL | |
|
+5John McAdams Valean Josy McCrawn Scorpion Marc (storyteller) 9 participants |
Quelle jour vous sera le plus favorable pour Dust Noel | Samedi 22 decembre | | 0% | [ 0 ] | Dimanche 23 decembre | | 25% | [ 2 ] | Samedi 28 decembre | | 0% | [ 0 ] | Dimanche 29 decembre | | 13% | [ 1 ] | Samedi 5 janvier | | 13% | [ 1 ] | Dimanche 6 janvier | | 49% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: GAME DE NOEL DUST:IMMORTEL Ven 14 Déc - 13:07 | |
| Pour le temps des fêtes, j ai envie de faire une game thematique Noel ... mais quand...
Choisissez une date et si vous etes sur de pas etre la a a une de ces date svp poster une reponse. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: GAME DE NOEL DUST:IMMORTEL Ven 14 Déc - 13:59 | |
| Moi, le 22, c'est impossible! À voir avec les autres! | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: GAME DE NOEL DUST:IMMORTEL Ven 14 Déc - 14:19 | |
| Oops J'ai marquer le 29 au lieu du 28. Parce que le 29 je peux pas! Le 5 et 6. C'est impossible, pis le 29 | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: GAME DE NOEL DUST:IMMORTEL Ven 14 Déc - 14:25 | |
| Ce qui est avant Noël est impossible pour moi. | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: GAME DE NOEL DUST:IMMORTEL Ven 14 Déc - 14:44 | |
| Le 22 c'est booké ici, tout comme le dimanche 30. À part ça, je suis dispo. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: GAME DE NOEL DUST:IMMORTEL Ven 14 Déc - 16:01 | |
| Non c'est faux Julien, le samedi le 29 tu peux pas !!! hi hi hi
Pour ma part, je suis dispo le 23 décembre ou la première fin de semaine de janviersoit le 5 ou 6 ! | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: GAME DE NOEL DUST:IMMORTEL Ven 14 Déc - 20:17 | |
| Moi pour les samedi on m'oublie car en plus du cam club, une game entre deux douze heure de job loin de place bonaventure ... c'est trop
le 23 je descend chez maman si je ne travaille pas le 24
donc le 29 ou le 6 | |
|
| |
Dr. Kirklan No Life User
Feuille de personnage Joueur: Nicolas Hébert Clan: Humain Humanité / Path:
| Sujet: Re: GAME DE NOEL DUST:IMMORTEL Dim 16 Déc - 19:40 | |
| Tu veux rassembler tout le monde, ou juste le zodiac? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: GAME DE NOEL DUST:IMMORTEL Dim 16 Déc - 19:49 | |
| c est la game pour le zodiac seulement en fait je regarde ce qu on fait pour le temps des fete coter game | |
|
| |
Sandra Geek
Feuille de personnage Joueur: Sophie L-Mantha Clan: Gangrel Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: GAME DE NOEL DUST:IMMORTEL Lun 17 Déc - 9:56 | |
| Désolé mais Marc on était pas booker pour le 28-29-30 en plus d'être booker pour le 22? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAME DE NOEL DUST:IMMORTEL | |
| |
|
| |
| GAME DE NOEL DUST:IMMORTEL | |
|