| Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... | |
|
+4Shalimar Marc (storyteller) Alekseï Ibarof Scorpion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Mar 23 Oct - 11:34 | |
| Le topic est assez simple, si les fées nous affublaient d'un costume attroce in-enlevable pour l'halloween HALLOE EVE'S... Question que le costume fite avec le personnage... À quoi croyiez vous que nos personnages ressembleraient? Amusez vous! | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Mar 23 Oct - 11:38 | |
| John Mc Adams: Ben Johnson... pourquoi: il est le plus rapide mais juste quand il est drogué au sang. | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Mar 23 Oct - 11:46 | |
| Élizabeth Lacroix: Le petit chaperon rouge.. pourquoi: Son petit air naïf et enfantin mais je voudrais pas être ;e grand mechan loups....
Rick et Randy: Adam (premier homme seule costume une feuille) pour Rick... Et pour Randy: Ève(rien qu'une feuille et des long cheveux ne peuvent couvrir) Pourquoi: Ben avec la libido de Rick et son ardeur au travail il aurais surement pu peupler la planète... Pis pour Randy ben yé tellement efféminé que... pis on pouvais pas les séparés.
Scorp: Un tit Spécial Dracula (un tit peu de contebasse ici s.v.p.) pourquoi: Everything is about style pis c'est le seul a poivoir faire le tit brouillard lol. | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Mar 23 Oct - 12:02 | |
| bon une autre batch pour vous les amis.....
Sahlimar: Savant fou pourquoi ben c'est l'évidence elle passe plus de temps a étudier et a faire des tests qu'a parler avec des gens
Valéan: Un fantôme (mais pour le costume on veut le drap blanc avec les trous) pourquoi: elle dit qu'elle passe toujours inapercue alors... | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Mar 23 Oct - 12:33 | |
| Mon tour maintenant! je choisirais tout e même pas mon costume, à vous de vous amuser! Qui sait, Marc va p-ê s'amuser à nous faire la passe du cadesu magique avec l'apparence transformée: "Avec cet objet, vous pourrez voir les fées... mais ils risquent d'altérer votre apparence légèrement... et vous ne pourrez les enlever pour les 24 prochaine heures " ------- McAdams: Un costume de super héro! Genre SUperman, avec un J en avant! C clair que c'est celui qui veut sauver le monde! Ou le costume de Flash à la limite... mais bon, c moin cool selon moi Liz: Un couche, un hochet de 3 pieds et une suce rose! Don't ask why! Ibarof: Dr Jeckil / Mr Hide! - Alexandre (gentil VS Alekseï - Zoooloo) Randy: Princelle en rose, genre BARBIE... Avec la grosse robe et tout le flafla! Rick: ... En docteur... genre avec le ti-gant blanc! Ou génycologe Josy: En joueuse de football! Malade le style! Sandra: En petite diablesse! Tous on déja pensé ça de cette dernière... alors, vive la tenue sexy rougem, les petites cornes et la queue prime! Valean: Une super voyante, diseuse de bonne aventure... à cause de ses trucs de voix dans sa tête! Ça serait drôle avec le bandana et la boule de cristal! Shalimar: le costume de SUPER GEEK! Tsé la tenue des étudiants des années 50 avec les fonds de bouteilles... MALADE! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Mar 23 Oct - 14:11 | |
| J'aime l'idée, en fait je l'aime tellement qu'a la prochaine game porter un costume hillarant qui n'est pas le votre, penser a un costume cool que votre personnage voudra pas avoir ! Récompense a la clef, 1 XP pour tous ceux qui sont déguiser et qui fit pas avec le costume reel du personnage Donc Mathieu Lapierre pas de sarau ou de docteur fou, ca c est deja ton personnage | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Mar 23 Oct - 17:42 | |
| J'aime pas comment vous me voyez ... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Mer 24 Oct - 2:00 | |
| allons y pour l'opposé de shalimar...
La Sexy Nurse en latex et bas jartelle lol ... . | |
|
| |
Randy R.I.P 2007-2008
Feuille de personnage Joueur: Yan Beauchamps Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Mer 24 Oct - 10:20 | |
| J'hésite en crisse de resortir de costumes de Richter de la manière que vous parler !!!! | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Mer 24 Oct - 17:38 | |
| Mon inverse... fait deux jours que je rumine la dessus et il n'y a rien qui semble en ressortir, j'ai trop de facettes! Gna, m'a retourner dans mon coin ruminer ça. J'aime bien l'idée de Marc pour Shal. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Mer 24 Oct - 19:24 | |
| Valean
son inverse... Sandra lol
non sans blague elle est discrete et reserver et represente la pureté l'inverse.
Teint pale presque blanc, maquillage extravagant, vetement gothic, fuckme boots et rouge a levre rouge petant... ajoute a ca une coiffure elaborer et extravagante et c est pas mal son opposer... Ou encore un habit de clown lol | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Jeu 25 Oct - 1:21 | |
| J'ai enfin une raison de porter ma robe de bal | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Jeu 25 Oct - 5:11 | |
| j avoue que Josy en robe de gala c est assez opposé sinon y a habillé en esclave avec des chaine au pieds et au poignet. le genre de chaine qu elle casse pas | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Jeu 25 Oct - 11:34 | |
| bah jai deja la robe de bal. Mais je n'ai pas les chaines et tout. Donc je vais opter pour la robe. Mais crois moi, elle hait les robes! | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Jeu 25 Oct - 13:03 | |
| J'en ai moi des chaines! EN pagnes et des chaines; t'es certaine?
Quelqu'un a une idée au cas où pour Scorpion... j'en ai une, mais bon... J'aimerais voir si vous avez des suggestions... et oubliez le tweed! Même les fées peuvent pas enlever le STYLE! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Jeu 25 Oct - 13:51 | |
| pour scorpion, le tutu rose est assé son opposé.
sinon y a toujours un de ces ennemy ... genre Luy.
sinon y a toujours un cloen avec une tronçonneuse lol | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Jeu 25 Oct - 14:15 | |
| Ça ressemble à quoi un Luy... Mais bon! J'ai trouvé quelque chose.... On devrait s'en tirer...
Le tutu, on oublie ça! leclown... eish! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Ven 26 Oct - 18:09 | |
| En fait, je peux pas me déguiser en bébé, c'est ce que je suis ! Si je devais me déguiser en l'inverse, je devrais être habillé chic, tout plein de classe et de bon gout !....
à moins que vous ayer un costume de chaperon rouge !!!
ou d'autres idées ! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Ven 26 Oct - 18:30 | |
| j aime l idee du chic type ventrue | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Sam 27 Oct - 15:57 | |
| Mais t'es malade !! En pagne avec des chaines... Yeah riight!!
Je vais m'en tenir a me robe de soirée, pis écouter moi bien chialer toute la soirée!! | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Sam 27 Oct - 21:05 | |
| Je vous averti d'avance que nous ne seront pas la Dimanche. Je suis épuiser de ma semaine en plus d'être une femme ... je préfère me coucher tôt pour être en forme pour ma semaine ... et Yan est aussi brulé
désolé
Marc c'est pour toi si tu veux considérer mon personnage présent ou non ... sa me dérange pas tu pourra me rejoindre au début de la game sur mon msn
bisou a tous et bonne game | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Lun 29 Oct - 20:04 | |
| Comment c'est passer la game ?? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Lun 29 Oct - 22:05 | |
| Vraiment bien, c'est sur qu on manquait de monde parce que Marylin aussi a eu un empechement, mais au final on avait une bonne ambiance..
Et on avait une Citrouile
lol
On risque de réitéré les chandelles pour la prochain sa donnait un tit quelque chose de cool.
Officiellement ton personnage a envoyrer chier Lacroix mais tu t en souvien pas et tu t'es pas repointer au havre pendant 4 a jours
(premier jour au manoir, 2ieme jour a l'hopital, les autres... mystere)
Les scene de Hallow's Eve on pas été faites... voici les team pour patrouiller pour trouver des fée fouteur de trouble
Team 1 Lacroix, Sandra, Scorpion
Team 2 Ibarov, McAdams, Josy
Team 3 Balance...
En fait Valean est en torpeur a cause de blessure causer par Balance lors d'un événement facheux et Balance qui devait partir avec le Team 1 a décidé de veiller le corps de Valean et d'essayer de te trouver avec le zodiac. | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... Lun 29 Oct - 22:13 | |
| Bon, je fais mon message ici, tente pas d'envoyer un mp à chacun de vous pour me répéter.
C'est surtout unr gros gros GROS merci à vous tous de vous être inquiété pour moi et d'avoir fait des démarches en conséquence comme me joindre ou bien le check poi à la fenêtre. C'est une attention très apprécier de voir que des gens veillent sur moi. Effectivement, je me suis pas présenté du a un conflit d'horaire de dernière minute, mais j'ai très beaucoup hate de vous revoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... | |
| |
|
| |
| Halloween - Et si les fées se foutaient de nous... | |
|