| Visite des archives de la ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Geek
Feuille de personnage Joueur: Sophie L-Mantha Clan: Gangrel Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Visite des archives de la ville Mer 7 Nov - 9:12 | |
| Le soir même de la discution dans la cuisine. Sandra soir en annoncant qu'elle se rend aux archives de la ville pour fair eune copie du traiter. en suite, elle ira voir la femme fée pour lui demander s'y elle peut prendre audiance avec le régent (autrement dit arranger un rendez-vous, et mousser notre candidature pour que l'entretient se fasse le plus rapidement possible).
Elle invite quiconque veut se joindre à l'accompagner mais personne n'y est forcé.
Elle va dans sa chambre et prend le dossier qu'elle a batit pour appuyer leur demande de citoyenneté.
Elle se rend d'abord chez la fée pour obtenir une audiance avec elle. Elle se dit que comme nous avons accepter de l'aider pour Hallow's Eve elle voudra peut-être nous rendre ce petit service en échange. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Visite des archives de la ville Mer 7 Nov - 20:04 | |
| Miel d'automne était assise dans les jardin du palais en bordure du lac des saules lorsqu'elle vit au loin Sandra. Elle se leva donc pour accueillir son invité impromptu et fit immédiatement signe a ses gardes de ne pas se formaliser de la présence de la jeune vampire.
Bonsoir a vous Dame Sandra Cortez du clan de la nuit. A quoi dois-je l'honneur de votre visite sur nos terres ? | |
|
| |
Sandra Geek
Feuille de personnage Joueur: Sophie L-Mantha Clan: Gangrel Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Visite des archives de la ville Mer 7 Nov - 20:21 | |
| Sandra s'avance gracieusement vers les jardins aprèes avoir recu la permission dela sentinelle pour pouvoir péntrer sur le terrain des fées.
Bonjour ma chère Miel d'automne souveraine du peuple des Fée (etiquette),
Je viens vous voir car j'ai un service à vous demander. Nous voudrions, mes amis et moi, présenter une requète de citoyenneté à la ville. Nous croyions avoir fait suffissement nos preuves dans cette ville pour avoir ce statut.
Si vous accepter de plaider pour nous je suis sur que le régent nous recevra bien plsu rapidement. D'ailleurs pour lui prouver qu enous sommes sérieux dans notre démarche, nous avons monte run dossier avec nos divers faits accomplit et les avantages que la ville pourrrait avoir à nous avoir comme citoyen.
Nous sommes quelques peu pressé par des évènements car nous coyions que les garous on enfrein une partie de leur traité de paix avec la ville, malheureusement il nous est présentement impossible de le prouver. (étiquette, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de lui en parler.) | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Visite des archives de la ville Mer 7 Nov - 20:54 | |
| La souveraine du peuple des fée sourie agréablement a Sandra.
Votre requête est juste et bien fondé, j'intercèderai donc a votre faveur auprès du chancelier pour qu"il vous accorde un rendez-vous le plus tot possible avec le régent.
Je ne suis pas surpise des agissements Lycant. Mes éclaireurs m'ont rapporter qu'une activité anormal des lycant avait été noté pres du Caern de Glass Waterfall.
Je ferai parvenir un message a votre intention des que j'aurai des nouvelles du chancelier.
Y a-t-il autrechose avec laquel je puisse vous aider ? | |
|
| |
Sandra Geek
| Sujet: Re: Visite des archives de la ville Mer 7 Nov - 21:08 | |
| Lui rendant sont sourire Sandra poursuit
À moins que vous n'ayez d'autres renseignements concernant les activités des lycans je crois que ce sera tout.
Maintenant que j'y pense, que savez vous de l'emplacement du Caern garou et du nombres qui y vivent?
Je puis vous expliquer ce pourquoi ce groupe nous interesse. Comme vous le savez nous sommes relié èa un esprit que l'on appele le Zodiac. Malheureusement en arrivant ici il a du nous protèegé contre des garous qui voulaient nous attaquer. Je crois qu'ils veulent donc une vengeance, d'aprèes ce que nous savons pour le moment , ils voudraient enfermer notre Zodiac dans quelque chose. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Visite des archives de la ville Mer 7 Nov - 21:44 | |
| Miel d'automne cacha habilement sa surprise. Les Lycants était des brute et peu acceptait avec aisance la présence humaine.
Pour ce que je sais il ne sont qu'une poigner de changeur de forme. La majorité des membres du clan qui garde leur caern est parti il y a plusieurs semaine pour des raisons que nous ignorons.
Le Caern de Glass Waterfall n'est quand meme pas tres loin de deux autre caern plus lourdement garder. Attendez-vous a voir rappliquer les renfort si vous jouez les cowbows.
Bonne chance tout de même. | |
|
| |
Sandra Geek
| Sujet: Re: Visite des archives de la ville Mer 7 Nov - 22:14 | |
| Merci beaucoup pour vos éclaisicements c'est informations nous serons très utiles.
Je dois encore aller faire une copie du traité de non-agrsession entre les lycans et la ville pour voir s'il est possible de pouver que les lycans ont enfrein leur partie du traité. Alors, je ne vous dérangerez pas plus longtemps,
Nous vous remercions pour votre générosité et nous attendons de vos nouvelles avec impatience.
Sur ce Sandra quitte en lui disant au revoir. (étiquette pour respecter la tradition fée) | |
|
| |
Sandra Geek
| Sujet: Re: Visite des archives de la ville Ven 9 Nov - 9:09 | |
| De retour à la maison Sandra raconte à Scorpion et aux autres ce qu'elle a de nouveau dans le dossier de la citoyenneté et lui donne les information que la Fée avait sur les garou. | |
|
| |
Sandra Geek
| Sujet: Re: Visite des archives de la ville Ven 9 Nov - 9:12 | |
| Avant de revenir à la maison Sandra se dirige vers les archives et demande à voir les différents traités que la ville a avec les êtres sur naturel. Si ce n'est pas possible de consulter ces archives. Elle ira quand même mais de facon plus caché parce que nous avons besoin de ces texte.
SOn but est d'en faire une copie pas de prendre les originaux. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Visite des archives de la ville Ven 9 Nov - 9:40 | |
| a son arriver Sandra fut surprise de trouver un colis a son intention. Un certain conseiller important aurait eu vends de ses envies et aurait fait préparer des documents a l'intention des vampires habitant le quartier des visiteurs.
Une note est attaché au document.
A qui de droit, J'ai eu vends de vos envies de citoyenneté et de vos exploits lors de Hallow's Eve. Je vous ai donc fait préparer la constitution de la ville elle vous aidera surement dans votre quete de la citoyenneté.
Conseiller de Leoncourt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite des archives de la ville | |
| |
|
| |
| Visite des archives de la ville | |
|