| Nous recevons de la visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Nous recevons de la visite Jeu 22 Nov - 12:27 | |
| Valean avait prit Balance jsute avant d'aller se coucher.
Désolée de te déranger, mais il fallait que je t'avertisse parce que je te fais plus confiance qu'à Randy. Demain, quand le soleil se couchera, l'homme de la dernière fois va passer ici. C'est moi qui lui ait demandé à ce qu'il fasse un portrait du Zodiac. J'aimerais que tu puisses l'accueillir et l'aider à s'installer au salon.
Elle lui sourit.
Tu peux faire ça pour moi? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Nous recevons de la visite Jeu 22 Nov - 19:41 | |
| Balance avait l'air épuiser comme s'il n'avait pas dormis pendant des jours. Une fois de temps en temps il fermait les yexu comme pour endurer une douleur invisible.
Lorsque Valean lui demanda se service, il fit signe de la tête qu'il pourrait le faire.
Balance n'avait jamais été aussi peu loquace en la présence de Valean et elle senti que quelque chose n'allait pas bien. Elle ignorait ce qui avait du lui arriver, mais cela avait peu être un lieu avec la libération du zodiac. | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Nous recevons de la visite Jeu 22 Nov - 20:38 | |
| Valean fronça les sourcils, quelque peu perplexe et incertaine que Balance puisse réellement accomplir la tâche.
Nathaniel, j'aimerais si notre rythme de vie nocturne t'incommode, tu es souvent debout tard la nuit à cause de nous et... mainetnant on dirait que tu manques vraiment de sommeil.
Elle tenta, tout en lui parlant, de l'attiré vers son lit, quelque peu inquiète. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Nous recevons de la visite Ven 23 Nov - 1:18 | |
| Nathaniel fut très réticent a aller dormir, comme si une peur instinctive voulais le proteger de son propre sommeil. Son silence fut encore plus évocateur, comme si sa voix était paralysé il ouvrit la bouche pour s'exprimer et ne pu trouver des mots...
Au bord du lit, il sembla résigner a tenter le sommeil. Ne lachant pas la main de Valean, il s'assie. Une fois assi il ferma les yeux et sembla encaisser une douleur invisible... pris de panique il tira le bras de Valean la faisant tomber dans le lit avec lui.
Nathaniel alla immédiatement se blottir comme un enfant dans les bras de Valean et pleura ...Il semblait terroriser, tremblant comme une feuille.
Virgo, Je sens en balance une grande terreur. J'ignore la source exacte, mais il semble qu'il ait souffert de la telepathie qu'il a fait avec Gemini. Ton aura saura lui apporter une paix momentané. Je le ferai sombrer dans une nuit sans rêve. Une fois qu'il dormira, tu devra aller consulter Gemini et Scorpion car je crains pour la santé de Balance
La voix du zodiac ne trahissait aucune émotion. L'aura de Virgo fit tranquilement son effet, les sanglot de Nathaniel se firent moins nombreux mais il continuait de se cramponner a Virgo comme un animal effrayer. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Nous recevons de la visite Ven 23 Nov - 11:39 | |
| Virgo, instinctivement, entourra Balance de ses bras et le serra contre elle. L'air d'une berceuse, remontant à très loin de sa mémoire, un vécu difficile, franchit ses lèvres dans un pâle murmure.
Dormez, les oisillons, au crux du nid sur la branche, Dormez les oisillons, la lune est toute blanche Et sous l'aile de votre maman, vous dormirez tout doucement...
Le simple fait que Balance ait eu un entretien avec Gemini expliquait bien des choses sur son état actuel, mais effecivement, il faudrait qu'elle aille leur en parler | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Nous recevons de la visite Ven 23 Nov - 19:23 | |
| Les sanglots de Nathaniel se firent moins nombreux et son étreinte autour de Valean se relacha lentement. Il leva lentement son visage en larme pour regarder le visage serein de Valean. De sa main, il alla toucher delicatement la joue de Valean, comme pour se rassurer qu'elle était bien réel. Il se blotti ensuite plus calmement dans les bras de Valean. Le sommeil commençait à le gagner mais l'aura de Virgo avait remplacer la peur que lui inspirait ses cauchemards. Avant de finalement s'endormir, Nathaniel murmura ... Merci Valean d'être là une fois de plus pour moi... Tu es comme une lumière dans mes ténèbres, un ange gardien qui veille sur moi avec la patience d'une sainte. Merci Valean.... Je t'.... Nathaniel ne finit pas sa phrase sombrant plutot dans un sommeil sans rêve... Il dormira sans risque et sans cauchemard, mais se genre de sommeil ne guéri que le corps, sont esprit a besoin des rêves pour refaire ses forces. Je le maintiendrai dans le sommeil pendant que vous chercher a comprendre la raison de ce soudain tourment. La voix du zodiac ne trahissait aucune émotion mais Virgo aurait jurer qu'il s'en faisait pour la santé de Balance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous recevons de la visite | |
| |
|
| |
| Nous recevons de la visite | |
|