On est comme shafté on dirait. De mon côté, je peux m'arranger pour un ou l'autre. Sinon on fait ça vitesse grand V dimanche après l'autre groupe. On oublie le RPS et on fait ça purement narratif.
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
Sujet: Re: scene Hallow's Eve Ven 9 Nov - 11:55
va pour le narratif avec intervention dimanche rapido
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
Sujet: Re: scene Hallow's Eve Ven 9 Nov - 11:58
personnellement, ça me dérange mê^me pas que tu fasses la même chose avec notre groupe... si tu respectes la cision des personnages et tout le tralala dans une naration! Et que tu nous la raconte en histoire... fine for me! À vrai dire, ça me'arrangerait en plsu! On aurait pas à se remettre dans le passé du fait que'on sait des choses... et tatati-puis-tatata! À voir! J'adore me faire raconter nos personnages!
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
Sujet: Re: scene Hallow's Eve Ven 9 Nov - 12:02
Cool ma prendra un temps avec les 2 groupe pour entendre vos choix... ensuite je vais raconter au 2 groupe en meme temps une histoire avec des cut scene du genre pulp fiction donc du avant/ apres pendant etc..
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord