Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les scene entre deux parties

AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Les scene entre deux parties Empty
MessageSujet: Les scene entre deux parties   Les scene entre deux parties Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:02

Bonjour tout le monde,

je sais que j ai l<habitude sur le forum de rigoler en masse, mais ce poste fera partie de la categorie serieux et important...

Recement des joueurs avait demander une scene entre les deux partie pour compenser un manque de temps durant la partie en tant que tel. Apres deliberation, le conseil de narration en est venu a la conclusion, il ne sera pas permis de faire des scene necessitant un narrateur entre les partie pour ne pas créé une sensation de favoritisme indus par un avantage geographique ou encore par proximiter du conseil de narration.

Aussi nous vous encourageons plutot a faire des scene entre vous ne necessitant pas un narrateur, le genre discutons ensemble avant la game... Les seul scene entre les partie qui seront accepter sont les scene de Pregame engendré par des move personnelles et convoquer par la narration.

Nous vous remercions de votre comprehension

L'équipe de Narration

Dernière édition par le Ven 7 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Invité

MessageSujet: Re: Les scene entre deux parties   Les scene entre deux parties Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:52

Et on a besoin d'un narrateur pour tuer un autre joueur ou on est capable de faire ca comme des grands? Very Happy Je veux dire, pouvons-nous utiliser nos disciplines (i.e. faire des ''checks'') sans qu'un narrateur soit la? Et si oui, cela implique donc que nous pouvons nous attaquer/interroger/dominer/whatevershit entre nous non?

Merci!
Ju xxx
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les scene entre deux parties   Les scene entre deux parties Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:25

si une scene requiert des test et que tout les parties sont d accord, aucun probleme mais si y a un partie qui ne st pas d accord, generalement celui qui se fait zigouiller, alors la ca doit etre fait sois en pregame ou a la game en tant que tel...

Donc Julie tu es safe, mais quand tu vas venir a la game mouhahaha Twisted Evil

Tu nous manque d ailleur reviens, Sad
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Les scene entre deux parties   Les scene entre deux parties Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:37

C'est pas juste une question de proximité géographique... c'est une question de temps... personnellement, la semaine, j'ai jamais le temps... et chu pas tout seul. On est donc automatiquement exclus des games entre les games, même si notre personnage y serait allé sans hésiter.

On a tous déjà vu ça "hey, on se fait une game assoir, invite ta gang"... sur 10, yen a 5 qui viennent. Et ça recommence d'une semaine à l'autre comme ça.

Ce qui fait qu'en bout de ligne, c'est toujours les mêmes joueurs qui font avancer les storylines, qui font les actions glorieuses et qui ramassent le butin. Et on ne s'en cachera pas, après une couple de bières, des narrateurs ça devient généreux et ya des tis xp's qui se perdent ici et là en disant "dites-le à personne". C'est toujours comme ça, faut pas s'en cacher... j'ai 2-3 games derrière la cravate Wink

Ça crée un déséquilibre vraiment chiant qui ne récompense ni le roleplay ni l'assiduité à une game. En plus, comme c'est toujours serré aux games, les joueurs qui ont une scène à faire ont en général 30 minutes tandis que si c'est fait entre les games, ils peuvent facilement avoir 3-4 heures... Ya rien de plus insultant qu'une scène comme ça :

"Bon, tout le monde, ça fait trois semaines qu'on se prépare, on va aller capturer le primogène Untel ce soir!!!" *Hurlement de la foule*

*Un groupe entre cérémonieusement dans la salle*

"Nous, on a pas attendu après vos conneries, on y a été, nous on kick des culs, on est les plus forts, blablabla"

Et étrangement, le gars qui a dit ça, devient Bishop la semaine d'après ou le jour même.

------------------------

Fak c'est ça... j'ai pas peur d'le dire, c moi qui a chialé (Bon, Kath a rapporté mes paroles mais bon...).

Ça m'a toujours fait chier et la game roule très bien, j'en vois sérieusement pas l'utilité. Alors good call des narrateurs.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les scene entre deux parties   Les scene entre deux parties Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:01

lol ,

je veux pas t enlever tes laurier Alex mais ya quelqu un qui a chialer ben avant toi et cest ta maitresse supreme Sophie suivit de peu par moi et ensuite par les autres St en coeur.. on a reflechis et c est notre reflection qui as amener cette decision.

En gros nous somme d'accord que les apparence de favoritisme sont la et que les risque de conflit sont trop grand pour permettre se genre de chose, sans compter les avantage indu par la proximiter avec les storyteller.
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Les scene entre deux parties   Les scene entre deux parties Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:10

Bon, au moins ça prouve que nos storytellers sont consciencieux... criss, ils chialent même avant les joueurs sur des situations !!!

C'est fort!

Mais je savais que ma maîtresse suprême ne me laisserait pas tomber! Maîtresse, vous êtes à la hauteur des sacrifices que j'ai fais pour vous... j'me fais quand même pourchasser pour hérésie par un osti d'robot avaleur de monde et un barbu poilu qui porte parfois une casserole sur sa tête... non mais tsé, faut avoir foi en sa maîtresse kek part... et elle ne me déçoit pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scene entre deux parties   Les scene entre deux parties Icon_minitime

Les scene entre deux parties
Page 1 sur 1