| Solitude - Scorpion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Solitude - Scorpion Ven 30 Nov - 14:17 | |
| À travers la pluis fne, une ombre noire dansait sur le rythme des vents. Un corbeau observait la scène où toutes les pièces de son univers s'étaient embrouillées quelques heures auparavant.
L'oiseau changea finalement de cap pour se diriger vers le nord, passant le remapart fortifié de la ville de Chicago; pour descendre en rasemotte à travers la dense forêt qui l'entourait.
La pluie avait allourdit ses ailes, comme les larmes versées cette nuit avaient allourdies son coeur.
Le corbeau se posa au sol; pour reprendre une forme humaine... Scorpion savait que ce territoire appartenait aux lycans et que ceux-ci avaient la rage des vampires du Zodiac suite à l'echafourré récent; mais Scorpion n'en avait rien à faire... pour le moment, la mort aurait pratiquement été une délivrance...
Il avait besoin de penser... d'être seul; il finit par s'assoir sur le sol trempé, dos à un arbre... il était épuisé.
Il pensait à voix haute... n'espérant aucune réponse sinon celle de sa propre voix qui l'accompagnait.
Le Zodiac ne peut pas m'aider plus... et j'ai même douté de sa voix; qu'est ce qui m'arrive... Tu disais que ce n'était pas l'issu d'une guerre qui importait, mais bel et bien la bataille elle même... mais qu'en est-il lorsque nous ne pouvons perdre, lorsque l'on se doit de gagner masi que de gagner signifie de perdre...
Le zodiac me voit comme un phare ou un guide... le cercle comme leur chef... tout ce que j'ai le gout de faire pour l'instant c'est de m'éteindre... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Solitude - Scorpion Ven 30 Nov - 15:06 | |
| La pluie lavais les coulisse rouge qui coulait des yeux de scorpion. Il ne pleurait pas, son ame pleurait. Il aurait aimer qu'une main griffu lui arrache le coeur tellement il était lourd de le porter. Des minutes passèrent, puis des heures sans que le scorpion puisse trouver la motivation de bouger Un bruit de pas ramena Scorpion a ses sens. Il etait un predateur et même dans la tourmente, il ne pouvait abandonner le chasseur en lui. Du calme petit, je ne suis pas la pour te faire du mal. La voix avait surpris Scorpion par son ton chaleureux et calme. Lorsqu'il vit l'homme qui la portait, il se radoucie. Il était vieux mais sont corps massif témoignais d'une vie de guerre et de survie. Je suis vieux et je vais m'éteindre sous peu. J'ai des visions de la mort et un vieille ami a toi m'a dit de venir ici te voir. Alors dis moi jeune homme, comment le fils de Maleard peut-il souffrir autant ? La sympathie du vieux Lycant était déroutante. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Solitude - Scorpion Ven 30 Nov - 15:24 | |
| Dans la tête de Scorpion... il entendait un autre nom; fils de Maléard... Marcus Hawks... Scorpion... qui était-il au fond; il n'en était même plus certain...
Il regarda le vieil homme, tant de choses à raconter... tant de douleurs... qui était cet homme qui, sortit de nul part, avait la bonté de venir écouter l'histoire d'un vampire qui mourrait dans l'âme...
Si tu savais à quel point présentement j'échangerais ma jeunesse éternelle pour ne pas avoir à ressentir le fardeau qui pèse sur mes épaules et mon coeur...
J'ai vécu un passé qui n'était pas mien, où j'ai fait des choix basés sur un mensonge... j'ai traversé ce mensonge pour renaître... et lorsqu'enfin je vie; ce mensonge traversa mon existance pour enfin me faire voir que cette vie qui a fait de moi l'homme que je suis n'a été engendré que par un mensonge... un tour de magie.
Par la suite, je comprend que certains esprits ont manigancé ce tour... sans en comprendre la raison; tout ce que je vois, c'est que ces esprits... peu importe lesquels, n'ont aucune considération pour les sentiments des êtres qu'ils manipulent...
Mon passé m'a ratrappé; et je ... je... je ne puis y faire face. Aujourd'hui... je fais souffrir les miens, ceux que j'aime et ceux pour qui je donnerais tout, comme ceux pour qui j'aurais tout donné... | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Solitude - Scorpion Ven 30 Nov - 15:43 | |
| Maléard...ce vieu loup; Scorpion ne l'avait pas oublié... il se rappelait des promesses qu'il lui avait faites avant leur dernir combat.
Il se souvint aussi ce qui était arrivé à son clan; les Wendigo du nord... Lycans fiers et forts, honnorables et respectés... les RedTalons qui tranquillement faisaient disparaître cette image... en assimilant leur culture... tôt ou tard; il y retournerait, pour que son clan se souvienne de l'histoire du chef des sept nations... tel était le devoir du fils chez les lycans, qu'on se rapelle nu nom du père...
Mais cette nuit, Scorpion était rassuré que Maléard ne l'ait pas oublié non plus... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Solitude - Scorpion Ven 30 Nov - 16:55 | |
| Le vieil homme sourri au souffrance de Scorpion, il comprennais pourquoi le revenant l'avais envoyer. Faut-il être immortel pour ainsi vivre prisonier de votre passé. Je suis à la veil de ma mort et cette conversation sera ma dernière et c'est seulement depuis que je sais que la mort viendra me chercher que je regarde derrière moi. Je ne suis jamais poser la question si ma vie avait été un mensonge ou si mes choix auraient été différents. J'ai vécu une vie au jour le jour et prennant les meilleurs décision possible avec les informations que j'avais sur le moment. Tu ne peux changer le passé, tu ne peux que l'explorer pour en sortir les experiences qui feront de toi un meilleur homme. Le vieil homme s'assit difficilement près de Scorpion. Ses articulations le faisant souffrir. Je sais pourquoi ton père Lycant m'a choisi, j'ai une histoire moi aussi... laisse moi de la raconter. Un fermier avais 2 fils et il les aimait plus que tout au monde. Le premier était travaillant et labourais la terre avec son père, le deuxième lunatic passait son temps a revasser. Le premier devint jaloux du deuxieme qui ne faisait a ses yeux jamais rien. Un jour il allèrent dans le bois et le premier attacha le deuxieme a un arbre lui disant que c'était leur père que lui avait commander de se debarasser de lui. Meurtris par ce désavoeux le deuxieme attendis la mort, mais ce sont des Lycant qui vinrent a son appel. Il le libérèrent et le traitèrent comme l'un des leurs. Mais le deuxième fils était empoisonné par la rancune et la haine. Un jour il retourna à la ferme avec l'intention de tuer son père pour la cruauté avec laquelle il l'avait abandonné. Il ne trouva alors que son frère travaillant la terre, son père était mort de chagrin plusieurs années auparavant. Le premier fils avais souffert toutes sa vie de sa trahison et aurait volontier accepter la mort aux mains de son frère. Il lui confia donc la triste vérité. Son père n'avait jamais demander que son fils soit ainsi abandonner. Toutes sa vie il avait essayer de le retrouver mais en vain. Sur son lit de mort, il avait finalement appris la triste vérité et avais fait promettre a son premier fils de retrouver son frère afin qu'il avoue son crime. La rancune et la colère du deuxième fils se calmèrent et il ouvrit finalement ses yeux. Il avait vécu une bonne vie chez les lycants et était devenu un meilleur homme. Il était vrai qu'il avait été dupé au début de sa vie, mais c'est sur des principes et des vérité qu'il devint celui qu'il est. S'il était revenu plus tot, la situation n'aurait pas changé pour son père. Il aurait pris la place de son frère dans les champs et toutes sa vie son père aurait pleurer son autre fils. Le passé ne devrait pas servir a ternir le présent mais plutot a consolider notre futur. Le deuxième fils pardonna a son frère et lui offrit de repartir avec lui vers les Lycants. Le premier fils refusa, il avais sa propre vie. Il avait fait ses choix en croyant que son frère était mort, aujourd'hui sa conscience ainsi pardonner lui redonnerais le courage pour cultiver la terre de son père. Le premiers fils mouru la saison suivantes, mais on dit qu'il mouru en paix avec son ame. Le deuxième fils lui n'oublia jamais la leçon qu'il appris ce jour la. Il est souvent nécessaire de bien connaître son passé pour vivre en paix avec le présent, mais nous ne devrions jamais tenter de reproduire notre passé dans le futur, car les choses n'arrivent jamais pour rien. Le vieil homme fit une pause et leva la tête vers le ciel Je n'ai jamais oublier mon père et mon frère et ce n'est qu'au porte de la mort que je me permet de le contempler. Je ne regrette aucun de mais choix car je les ai toujours fait au meilleur de mes connaissances. | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Solitude - Scorpion Ven 30 Nov - 23:51 | |
| Scorpion écouta attentivement le vieil homme raonter son histoire... sa vie. Lorsque ce dernier finit son récit, Scorpion ferma les yeux... comment pouvait-il en être autrement... ce vieil homme avait probablement raison; mais cela était si difficile à admettre et en même temps, à concevoir...
Depui leurs morts, qu'était devenu le jeune Marcus Hawks... celui qui est connu sous le nom du Scorpion... n'est-il pas devenu un meilleur homme? Meilleur... on ne pourrait dire... mais au plus profond de lui, il savait qu'il avait avancé et grandit...
Scorpion repensa à ce qu'il avait accomplit depuis cette nuit terrible, nuit clé de sa naissance: Cancer et le premier cercle du Zodiac, il repensa ensuite aux Slums et aux Cortez... à Maléard et aux lycans du Nord: loups, ours et rats... puis à Montréal et son président déchu; Miel d'Automne et les rêves féériques... au Zodiac, frères et soeurs qui ont versés le sangs avec et pour lui... et pour terminer, ses pensés se tournèrent vers celle qui avait été auprès de lui lors de ces dernières années, celle qui avait été la princesse et reine de ce chevalier; qui l'avait épaulé et guidé...Sandra...
Il r'ouvrit enfin les yeux pour regarder ce vieil homme, gardien d'une histoire et de sagesse. Scorpion ne pourrait complètemetn assimiler cette histoire, mais le vieil homme avait raison... rien n'arrive pour rien...
"Le passé ne devrait pas servir a ternir le présent mais plutot a consolider notre futur." se répèta-t-il à voix basse.
Mon père Lycan...Maléard... disait souvent que chaque bataille sur notre chemin nous apprend à nous relever et à protèger les nôtres... ce soir... c'est toi qui m'aide à me relever, pourtant... rien ne t'y oubligeais... dis moi vieil homme, comment pourrais-je jamais te rendre la pareille... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Solitude - Scorpion Sam 1 Déc - 6:30 | |
| le vieil homme sourrie amicalement a Scorpion. Vous l'avez déjà fait en me permettant de raconter cette histoire avant de trouver mon repos. Mais si cela ne vous suffisait pas, vivez pleinement votre immortalité. Je ne voudrais pas vous laissez derrière et vous savoir tourmenter. N'oubliez pas ... le passé ne dois pas servir a ternir votre present mais a consolider votre futur... Vous ne pouvez savoir se que le passé aurait été si il avait été différent, mais vous pouvez toujours apprendre de celui-ci pour mieux vivre le future. Le vieille homme se leva et regarda Scorpion une dernière fois avant de partir. Apprenez et ensuite prenez une décision mais ne tourner pas le dos a ceux qui dans votre periode d'ignorance on accepter le mensonge pour seul vérité. | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Solitude - Scorpion Sam 1 Déc - 11:18 | |
| Celui qui grandit dans le monde des rêves... grandit tout de même...
Je te remercie... et je répondrai à ta demande... remercie et salut mon père lorsque tu le reverras; sa présence me manque...
Bien que Scorpion eut toujours dit vivre au jour le jour, jamais ce ne fût le cas, toujours il avait gardé une partie les doutes d'une raison de la cicatrice du passé qu'avait été cet évènement du passé, se sentant responsable. Cette nuit, un homme lui avait demandé une dernière faveur... il comptait la respecter. Scorpion ne serait plus le chien enchaîné à la niche sécuritaire mais dévastée que fût son passé; il se devait d'être le loup libre que son père lycan lui avait appris à être...
Il se leva pour regarder l'ancien marcher en direction de sa dernière parcelle de chemin...
Une dernière chose... lorsque ton histoire sera racontée; j'aimerais que ce ne soit pas mon nom qui soit celui du premier conteur, mais le tien... quel est ton nom?
Lorsque le vieil homme se retourna pour répondre au vampire, ses yeux se posèrent sur un animal de forte taille, au pellage noir, crocs accérés et yeux perçants, devant lui se tenait un énorme loup.
L'homme de ville qu'il avait été n'était plus... depuis longtemps; mais une partie de lui ne s'était jamais détaché de cette partie de son passé... désormais, l'animal en lui avait brisé sa chaine et prenait sa place dans son environnement, comme le fils de Maléard. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Solitude - Scorpion Dim 2 Déc - 2:12 | |
| Le vieil homme salua le loup devant lui... Il sentait encore plus comme Maleard. Je suis Diego Romulus, fils adoptif de feu Garek Banehunter, ancien de la tribue des Uktena. Mais mes amis m'appel Diego l'homme loup car même sans le sang Lycant, je demeure l'un des leur. Le vieille homme repris sa route saluant Scorpion avec un hurlement digne d'un Lycant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude - Scorpion | |
| |
|
| |
| Solitude - Scorpion | |
|