Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La retraite ( Lion, Scorpion)

2 participants
AuteurMessage
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Joueur: Paméla
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path:

La retraite ( Lion, Scorpion) Empty
MessageSujet: La retraite ( Lion, Scorpion)   La retraite ( Lion, Scorpion) Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:52

Liz et Scorpion vaquait chacun à leurs occupations, en attendant des nouvelles du premier groupe partie en reconnaissance. Elle entendirent bientot un appel.

-" Hum...Liz? Scorp? Nous en sommes à la seconde barricade, c'est un bureau de la milice. Nous en avons trois autres à faire plus éloignés. Nous ignorons toujours ou emmener les gens. Tu m'as dis pouvoir demander au mage à la moto pour des idées...J'en ai parler avec Balance et les endroits auquel je pensaient ne fonctionne pas vraiment.

Nous avons dit à Bic et son groupe qu'un second groupe viendrait leur indiquer l'endroit de fuite. Ca vous va?
"
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: La retraite ( Lion, Scorpion)   La retraite ( Lion, Scorpion) Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:06

Pisces... j'ai besoin d'info...

Combien de gens et leur étât...
Quelle distance à parcourir...

Est ce qu'une barricade peut rassembler toutes ces personnes?
Ou est ce que tu as une idée d'un endroit sécur?

Sinon, on va devoir les diriger vers l'église... mais je ne sais pas si ils seront trop pour l'endroit...
http://www.scorpionfacts.org
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: La retraite ( Lion, Scorpion)   La retraite ( Lion, Scorpion) Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:34

- " Bien, nous en sommes rendu à 45 personnes, il reste un endroit à voir....alors je dirais une soixantaine. Et pour les endroits, je sais pas trop ya des usines au sud, dans les avenues, ya une tour d'observation au Nord, ou ya une grande bibliothèque pas très loin. Je connais des Églises aussi. Ya quelques blessés, mais aucun gravement. "
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: La retraite ( Lion, Scorpion)   La retraite ( Lion, Scorpion) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:09

- euh, Scorp...j'en suis à au moins 150 personnes maintenant...mais surement qu'en réalité, on frôle le 200. C'est incroyable!
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: La retraite ( Lion, Scorpion)   La retraite ( Lion, Scorpion) Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:34

200!
Ok... faut ré-évaluer alors...
200 personnes; avec des blessés; donc... le transport àa travers la ville sera pas de tout repos.
Faut occuper les morts-vivants et le mage pour laisser fuir 200 mortels mal au point... on va devoir improviser ... On peut pas les faire sortir de la ville.

Un lieu de rendez vous pour 200 personnes...
Et un lieu protègé... Le Serpent pourrait protèger un lieu surement...
Ça nous prend de l'eau et de la bouffe pour encore une ou deux nuits... faut se débarasser de ce mage... et le temps joue contre nous.
http://www.scorpionfacts.org
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: La retraite ( Lion, Scorpion)   La retraite ( Lion, Scorpion) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:28

- " Je crois que ca y est...nous avons trouver un endroit défendable...dans un parc...éloigné des artères principales mais pas de la rivière. On doit débriefer de tout ca avec toi...ou êtes vous?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La retraite ( Lion, Scorpion)   La retraite ( Lion, Scorpion) Icon_minitime

La retraite ( Lion, Scorpion)
Page 1 sur 1