| Bon, j'ai besoin d'aide... | |
|
+2Scorpion Élizabeth Lacroix 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 13:32 | |
| Dans le salon de la maison, Liz avait convoqué les gens qui voulaient bien venir, elle avait passé par le Zodiac, mais avait précisé que si les gens étaient occupés, c'était pas bien grave qu'elle allait se débrouiller.
Après un certain temps, elle s'adressa aux gens qui étaient venus la rejoindre.
Bon, faut que je pile sur mon orgueuil et que je demande de l'aide. Je dois pour payer ma dette à Lou pour les garoux, le faire réintégrer comme citoyen de la ville. Mais tout ça risque d'être très compliqué, car le clergé l'a déclaré comme ennemi publique et a réussi à le faire banir de la ville. C'est évident que le ramener en ville va demander plusieurs étapes, et je peux pas faire ça toute seule. J'ai besoin d'aide.... y'a quelqu'un qui veut bien m'aider ??? | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 13:36 | |
| Je veux bien te donner un coup de main... mais j'aimerais savoir de quoi il en retourne... et ce que je pourrais faire pour t'aider... | |
|
| |
Sandra Geek
Feuille de personnage Joueur: Sophie L-Mantha Clan: Gangrel Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 14:06 | |
| Moi je veux bien t'aider ca va me faire plaisirs.
Dis toi que c'est pas bien difficile c'est comme un jeu. Il ne faut pas s'en faire.
Bon ton plus gros problème ca va être le clergé ensuite la milice. Le clergé parce qu'il veulent rien savoir de lui et qu'il en ont peur. Les gens ont toujours peur de ce qu'il ne connaisse pas. Ensuite la milice parce qu'ils sont du bord du clergé j'en suis prèsque sur.
On peut peut-être faire d'une pierre deux ou trois coups. Je dis ca parce que jsutement Shale doit envoyer un gars du clergé à l'asile. Et qu'ona justement un projet de loi très peu avantageux pour les vampires qui est soutenu par le conseillé le clergé et la milice. Alors on pourrait peut-être se mettre en politique. on aurait qu'à gagné de l'influence en ville soit par nos bonne action soirt en rendant service à la ville, au gens important ou à la population. Ensuite on convain le conseiller que son projet de loi est pas une bonne idée. Il l'adandonne puis le clergé et la milice perde un peut de pouvoir. Ensuite on continue le petit jeux avec tout leur allié politique.
Du moins moi c'est comme ca que je m'y prendrais. Mais ca prend du temps.
(OCC: Marc tu peux faire des correction si tu veux si j'ai dit des trucs pas vrai ou de quoi dans le genre, j'ai politics à 2) | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 16:50 | |
| Je vais t'aider avec plaisir cocotte ...
Je vais m'instruire un peu plus sur les lois de la ville ...
Mais par où commencer | |
|
| |
Pisces Certified Geek
Feuille de personnage Joueur: Paméla Clan: Humain Surdoué Humanité / Path:
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 18:09 | |
| Sushi était assise au salon à écouter la demande de Liz. Elle savait que la tâche allait être beaucoup plus complexe qu'elle semblait le croire
-" hummm, si je me permet, le statut de citoyen, on le recoit presqu'à la naissance. Cela dépend de ta famille, de ton rang social etc. Recevoir le statut de citoyen c'est presque facile comparer à devoir le récupérer une fois perdu. Ton homme à plus de chance d'être citoyen s'il change d'identité...
je connais peut-être quelqu'un qui pourrais arranger ca. | |
|
| |
Sandra Geek
Feuille de personnage Joueur: Sophie L-Mantha Clan: Gangrel Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 19:46 | |
| C'est un bon début on peut peut-être lui faire prendre la place d'un citoyen déjà existant. Genre un robineux ou quelque chose dans le genre. Je suis sur qu'un papier de citoyenneté ca s'ajète dans les bas fond de la ville. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 19:49 | |
| C'est des bonnes idées, mais il ne veut pas être un autre, il veut être lui. En fait, être à ça place et ce qu'il est, je voudrais pas avoir les papiers d'un robinneux. Et ça je suis pas sûre qu'il peut le faire lui-même. Il veut être reconnu dans la ville en tant que Lou et il veut faire ce qu'il fait sans que le clergé vienne le faire chier. En fait, il faudrait trouver le moyen de discrétiter le clergé et redonner sa place à Lou...... vous voyez mon problème ? | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 19:49 | |
| C'est vraiment une bonne idée de lui faire prendre une autre identité ...
Shale réfléchissais pour se souvenir dans ses deux vies si il y avait quelque chose qui pourrai aider Liz ...
Shale se rappela a quelle point il etait facile a une certaine epoque de detruire la reputation des gens grace au media. Les rumeurs et les secret sur l'oreiller avait souvent aider Shalimar dans son passé. Une prostituer, un peu de vin et ses pouvoir de dissimulation dans la chambre d'un membre important du clergé pourrait peu etre l aider.
[[occ.: Édité par Marc ]a la demande de Jessie] | |
|
| |
Sandra Geek
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 19:54 | |
| L'autre solution C'est qu'il prenne pour femme une citoyenne de la ville mais la encore il devra pas être Lou parce que le clergé pourrait interdire l'union. Mais quand un non citoyen mari un citoyen alors il peut faire une demande pour devenir citoyen lui même.
C'esr dans les règles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 19:59 | |
| Donc il doit changer d'identiter à la base ... c'est la première étape | |
|
| |
Sandra Geek
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 20:05 | |
| C,est ce que je crois oui. Mais le problème C'est que j'ai l'impression que si le clergé ne perd pas un peu de son influence dans la ville. Il se fera remettre à la porte. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 20:07 | |
| Exact et nous aussi. Il faut trouver le moyen de remettre le clergé à sa place, c'est à dire ailleurs que dans la politique. C'est toujours mauvais de mixer religion et politique ! Pis je pense que de voir ce que fait le clergé, ça pourrait aussi nous backer le cul, parce que je pense pas qu'il nous aime. | |
|
| |
Sandra Geek
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 20:09 | |
| C'est vrai on a beaucoup à gagné à remettre le clergé à sa place.
Mais peut-être qu esi on peut faire rentrer Lou et le rendre citoyen lui pourrait nous aider à faire diminuer l'influence de l'église. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 20:10 | |
| Faut faire les deux en même temps ! C'est là tout le problème ! | |
|
| |
Sandra Geek
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 20:12 | |
| Tant que je peux pas sortir, je vais avoir beaucoup de difficulter à vous aider en politique. Sauf si je joue le role de l'attacher politique de l'un d'entre vous. Le temps qu'on se mette sur la map. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 20:14 | |
| issshhh et c'est qui le politicien ? Pas moi quand même, j'ai déjà donné dans les slums et le résultat ne fut pas grandiose ! | |
|
| |
Sandra Geek
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 20:16 | |
| Je le ferais bien mais avec les problèmes que j'ai présentement je peux, même si j'aimerais bien mettre mon enseignement à profit.
Ca va prendre quelqu'un en attendant qu'on règle le problème. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 20:19 | |
| Sinon, c'est quoi les autres pistes qu'on peut exploiter ? Faudrait comment à infiltrer le clergé ou l'espionner. Savoir qui est en haut, qui dirige, c'est quoi leur mentalité et tout.... | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 20:44 | |
| - " Mais je suis pas sûr de suivre votre raisonnement, vous croyez que ce sera plus facile de remettre le clergé à la place que vous pensez qu'il doit avoir en infiltrant le gouvernement, en s'imposant comme politicien et en faisant perdre la crédibilité du clergé....
bon, si le gars veut garder son nom...peut-être qu'on peut falsifier les papiers de la milice qui doit le surveiller...leur faire à croire, juste à eux, que ton Lou est citoyen. Il devra rester dans le même quartier mais au moins il sera citoyen...selon les papiers de la milice...
Vous voyez, c'est la milice qui recoit les ordres de statut et qui les fait appliquer..." | |
|
| |
Sandra Geek
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 20:54 | |
| C'est bon ca.
T'as pas justement un contact dans la milice Liz? | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mar 11 Déc - 21:45 | |
| Ouais, bon je vais voir ce que je peux faire de ce côté ! Mais tu vois Pisces, tu vas vraiment être d'une grande aide tu connais Chicago ! Tu peux nous apprendre d'autres choses ? | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Sam 15 Déc - 12:06 | |
| Bon concretement, on fait quoi ??? j ai pas l intention de passer ma vie a chicago a essayer de payer ma dette ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Sam 15 Déc - 19:22 | |
| Il faut faire disparaitre Lou des documents écclésiatiques, de la millice et de tous autre division de la ville ... Sandra on peux peut-être s'en occupé ensemble ? | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Sam 15 Déc - 19:49 | |
| Valean vint rejoindre le conseil de famille, l'air épuisée.
Faire disparaître des papiers chez la milice? Ça dépend c'est pourquoi, je pourrais peut-être faire quelque chose... maintenant que j'ai un pied dans la porte. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Dim 16 Déc - 15:02 | |
| Sérieusement peut-être que c'est moi qui comprend pas, mais ça n'a pas de sens ce que vous dites ! On ne parle pas d'un humain normal qu'on veut ramener dans la ville. On parle d'un ange, il veut ça place en tant que Lou et de toute façon tout le monde va le reconnaitre. Je suis pas mal sûr qu'il a le pouvoir de se cacher ou de changer de forme, il veut être accepté dans la ville pour ce qu'il est et faire ce qu'il lui plait, sans avoir peur que le clergé le recâlisse dehors.
Il faut le racheter aux yeux de la population, il faut discrétité le clergé. C'est beaucoup plus gros que de juste changer des papiers d'identité.... | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Dim 16 Déc - 15:55 | |
| Bon bah, ca va ressembler à une prise deux de Montréal dans ce cas. Jouer avec les enjeux politique et manipuler l'information qui est donnée à la population.
Valean, ne put retenir un baillement et se laissa tomber sur le divan. | |
|
| |
Sandra Geek
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mer 19 Déc - 14:59 | |
| Ca veut dire qu'il faut diminuer l'influence du clergé dans la ville. On pourrait commencer par le conseiller et son projet de loi. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mer 19 Déc - 15:03 | |
| Quelqu'un sais qui dirige en haut? Une cible, c'ets plus simple que de tenter de couper des petites branches? Et un arbre tombe plus vite lorsque l'on s'attaque au tronc qu'aux branchailles... | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mer 19 Déc - 17:19 | |
| -" C'est quoi l'attrape alors si c'est un ange? Il peut faire ça tout seul comme un grand? S'il te demande de l'aider, c'est qu'au fond il est pas capable...ca doit pas être si simple d'après moi!" | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... Mer 26 Déc - 12:49 | |
| Bon enfin quelqu'un a compris ! Ça ne sera pas facile, en fait, il va falloir être bien implanter dans la ville avant de pouvoir réussir ! Faut se trouver des alliées qui n'aiment pas le clergé et qui sont prêts à le....desc...euh le changer ou lui donner moins de force.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, j'ai besoin d'aide... | |
| |
|
| |
| Bon, j'ai besoin d'aide... | |
|