Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ok Guyz! J'ai besoin de conseil! PAPA MAMAN?

2 participants
AuteurMessage
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Ok Guyz! J'ai besoin de conseil! PAPA MAMAN? Empty
MessageSujet: Ok Guyz! J'ai besoin de conseil! PAPA MAMAN?   Ok Guyz! J'ai besoin de conseil! PAPA MAMAN? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:17

La jeune dame s'était assise dans le salon. Pour une rare fois, elle n'était pas assise tout croche sur le divan. Elle était assis très droite, les mains entre les genoux fixant le sol.

Quelques minutes s'étaient écoulés après son appel par le Zodiac à tous. Elle voulait des conseils concernant Isabelle! Elle avait passée plusieurs nuit dans l'ancien Heaven question de pouvoir etre sur d'etre en sécurité, mais elle ne pourrait pas vivre la éternelement.

Elle attendit donc que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Ok Guyz! J'ai besoin de conseil! PAPA MAMAN?   Ok Guyz! J'ai besoin de conseil! PAPA MAMAN? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:15

La voix de Balance, douce et basse, parvint au oreille de Josy comme s'il était a coter d'elle.

Citation :
Désolé de ne pouvoir venir a ta rencontre Josy, mais je suis encore cloué a se fichu lit et Valean risque de me faire les gros yeux si je me leve... encore.

Pour Isabelle, je crois qu'elle avais surement une vie avant toi, peu être devrait tu l'aider pour qu'elle reintegre cette vie et possible chasser la bete qui l'a attaquer avant que ca te tombe dessus. Le clergé est bon dans l art de condamner des innocents.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: Ok Guyz! J'ai besoin de conseil! PAPA MAMAN?   Ok Guyz! J'ai besoin de conseil! PAPA MAMAN? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:33

Josy ne prit pas de temps a répondre.

Citation :
Elle ne voudra surement pas retourner travailler ou elle travaillait. Et puis je vais aller faire enquete avec John bientot! Mais au moins, tu peux rester avec moi par le Zodiac. Je vais pouvoir te dire ce qui se dit ici et tu pourras donner ton point? Tu vas etre la, mais a distance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ok Guyz! J'ai besoin de conseil! PAPA MAMAN?   Ok Guyz! J'ai besoin de conseil! PAPA MAMAN? Icon_minitime

Ok Guyz! J'ai besoin de conseil! PAPA MAMAN?
Page 1 sur 1