Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Toc.. toc... Scorp? Sand?

2 participants
AuteurMessage
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Toc.. toc... Scorp? Sand? Empty
MessageSujet: Toc.. toc... Scorp? Sand?   Toc.. toc... Scorp? Sand? Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:01

Josy se rendit a la chambre des deux tourtereaux. Elle voulait s'assurer que tout le monde allait bien. Et ca lui en fairait profiter de pouvoir discuter avec t out le monde.

- Papa, ma...... Euhm.. Scorp? Sand?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Geek

Feuille de personnage
Joueur: Sophie L-Mantha
Clan: Gangrel

MessageSujet: Re: Toc.. toc... Scorp? Sand?   Toc.. toc... Scorp? Sand? Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:52

Salut ma petite je t'ai entendu mais malheureusement papa est sortie.

Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi?

Sandra avait l'air radieuse et souriante. Peut-être même plus qu'à son habitude.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toc.. toc... Scorp? Sand?   Toc.. toc... Scorp? Sand? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:36

Josy pouffa de rire lorsque Sandra embarqua dans son jeu en appelant Scorp... papa! C'était définitif, elle l'appellerait comme ca a partir de maintenant.

- Bah je sais pas. J'avais envie de discuter. C'est plate c'est temps ci. Personne me parle.

Elle semblait triste, mais avec une pointe de sarcasme.
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toc.. toc... Scorp? Sand?   Toc.. toc... Scorp? Sand? Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:05

(OOC:désolé j'était dans les examens finaux)

Bon ben entre de quoi veux tu parler? Qu'est-ce qui se passe avec toi?
De toute fa^con on a pas vriament de chance de se faire déranger Scorp est sorti et ca me surprendrait qu'il revienne dormir ce soir. Il fait un rituel un peu long avec balance.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toc.. toc... Scorp? Sand?   Toc.. toc... Scorp? Sand? Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:11

Josy entra, un peu genée. C'est la première fois qu'elle était pour avoir une vrai discution avec Sandra.

- Je voulais savoir... Les vampires la ... C'est pas supposer avoir de sentiment c'est ca?

Avant meme que Sandra réponde, Josy lui posa une autre questions.

- Comment toi pis Papa faite pour vous aimer?

Elle se gratta la tête et eut un sourire.
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toc.. toc... Scorp? Sand?   Toc.. toc... Scorp? Sand? Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:44

Sandra lui sourit. d'un air maternel elle la regarda et pris quelques instants avant de répondre.

C'est vrai les vampire ne sont pas censé avoir de sentiments. De façon générale disons. Mais si nous n'avions réellement aucun sentiments alors pourquoi quand nous prennons le sang nous ne tuons pas l'humain. qu'est-ce que tuer pour quelqu'un sans sentiment?

Nous avons encore des sentiments, selon moi du moins, c'est ce qui fait que nnous pouvons survivre des siècle, c'est ce qui fait que nous ne tuons pas les humains, c'est ce qui fait que nous sommes en quelque sorte en vie.

Chaque vampire vit ses émotions différement. Certains se mettent seulement des limites morales sans vraiment ressentir quoi que ce soit. D'autres, ceux qui sont plus humains ressentent encore des émotions. Pour d'Autre c'est simplemnent un besoin, ils ressentent un grand vide sinon.

Pour ce qui est de moi et Scorpion c'est un peu pareil. Nous avons besoin l'un de l'autre, nous comblons les faiblesses de l'autre. Nous nous aidons à traverse l'éternité. Elle serait bien longue si je devrais la passée sans lui. Quand je ne vais pas j'ai une épaule qui m'acceuille pour me consoler. Même si c'est un être fier et droit il sait être aimant et compassionné.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toc.. toc... Scorp? Sand?   Toc.. toc... Scorp? Sand? Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:51

Josy écouta les paroles de Sandra, avec passion et intérêt. Elle la regarda sans manquer un mot, une syllabe, une lettre.

- Alors, je peux ressentir des sentiments envers d'autre.

Elle passa une main sur le bout de son menton.

- Mais éprouvée des sentiments en l'égard d'un mortel, serait une mauvaise idée? Puisque nous sommes immortels.

Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête. Si elle pouvait ressentir quelconques sentiments, alors on lui a cacher le fait qu'on pouvait aimer. Elle était maintenant confuse, mais tout aussi éclairée par le sujet.

- En tout cas, toi pis Papa etes vraiment cute ensemble! Je vous envis des fois. J'aimerais ca moi aussi pouvoir etre réconforter comme ca, meme si j'ai ma famille, mais c'est pas la meme chose. Du moins, je penses.

Elle se retourna subitement vers San.

- J'ai rencontrer un gars dans un bar. Quand on est sorti moi Valean et Pisces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc.. toc... Scorp? Sand?   Toc.. toc... Scorp? Sand? Icon_minitime

Toc.. toc... Scorp? Sand?
Page 1 sur 1