Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mea Culpa (Scorp et Liz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Mea Culpa (Scorp et Liz) Empty
MessageSujet: Mea Culpa (Scorp et Liz)   Mea Culpa (Scorp et Liz) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:30

Lorsque Liz se leva, le soleil était déjà à son zénith, elle s'habilla rapidement et entreprit de chercher Scorp. Elle devait lui parler, elle devait s'excuser du comportement qu'elle avait eu.

Instinctivement, elle se dirigea vers un endroit qui ressemblait à un vieux garage. Lorsqu'elle arriva, Scorp était là, étendu par terre, les deux mains dans la graisse en train d'arranger sa moto. Comme des centaines de fois, le temps qu'ils avaient été dans les slums, Liz s'assied par terre proche des outils pour pouvoir les tendre à Scorp s'il en avait besoin.


Scorp, je sais que tu es occupé, mais je suis là pour m'excuser du comportement horrible que j'ai eu. Je suis tellement désolée, je ne voulais pas. Et, et, je suis désolée de t'avoir fait, ben quand j'étais en chauve-souris, ben je suis désolée.

Lorsqu'elle parlait Liz semblait sincère, mais elle ne pu empêcher un fou-rire lorsqu'elle parla de la chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Mea Culpa (Scorp et Liz) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Scorp et Liz)   Mea Culpa (Scorp et Liz) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:34

Scorpion releva la tête, puis afficha un sourire qui laissait place à bien autre d'autres intentions qu'une simple risette. Puis il se releva, sans dir eun mot, replaçant quelques uns de ses outils et jetant un coup d'oeil à la fuitte désormais colmatée.

Ça va aller Liz... ça va aller... J'aurasi dû voir bien avant qu'il y avait quelque chose qui clochait; une fois de plus, on a été chanceux de s'en sortir en un morceaux... encore une fois...

Liz ne put manquer de remarque que le sourire en coin avait disparu; quelque chose ne tournait pas rond. La question restait la même: quoi? Ou encore... combien de temps encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Mea Culpa (Scorp et Liz) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Scorp et Liz)   Mea Culpa (Scorp et Liz) Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:39

Liz se rapprocha un peu inquiète.

Oui en un morceau..... mais qu'est-ce qui te stresse Scorp ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mea Culpa (Scorp et Liz) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Scorp et Liz)   Mea Culpa (Scorp et Liz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea Culpa (Scorp et Liz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc.. toc... Scorp? Sand?
» Scorp ? Qu'est-ce que tu fais là ???
» Sous les étoiles... (Scorp et Liz)
» C'est la fête à notre Scorp national
» Chose a regler avec Scorp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: La larme de Daeva (Chronique de Dust saison 5) :: Sous le regard du Soleil Inconquis-
Sauter vers: