Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toc.. Toc... Valean? Balance?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:02

Elle devait parler avec Balance depuis ce que Liz lui avait raconter. Et devait vérifier les états d'ames de Valean. Josy ne comprenait pas pourquoi elle se sentait obliger d'en faire autant, mais elle le fit.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:22

La porte s'entre ouvrit, laissant paraitre derrière celle-ci le visage de Valean. En réalisant que c'était Josy qui avait cogné, son visage s'éclaira d'un sourire. La porte s'ouvrit grandement pour l'inviter à entrer dans la pièce.

C'est plutôt rare comme occasion ce que tu nous offres, qu'est-ce qui t'amène dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:26

Elle entra, en lui souriant également. Elle prit quelques secondes a observé la pièce. Puis se retourna vers Valean, jouant avec le rebord de sa jupe.

- Bah, soif de connaissance et désir de comprendre. Liz ma raconté des affaires qui ses passé durant que j'était pas la. Pis bin, j'ai pas trop compris la. Balance... Zodiac... Masque.... Scorp.... Roxanne... Bataille.... Démolition du Heaven.

Elle mima en meme temps le fait qu'elle comprenait rien.

- J'ai rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:42

Valean ne put s'empêcher de sembler quelque peu par la confusion de Josy.

Effectivement, il s'est passé bien des choses.

Elle alla s'assoir sur le lit et fit signe a Josy de l'y enjoindre.

Bon, je vais te raconter du mieux que je peux. Roxanne, une fille du passé à Scorpion, a refait surface à Chocago comme tu as pu en être témoin. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Sandra, mais contrairement à elle, porte une marque légèrement différente de la notre sur son avant bras. Roxanne appartient à un autre esprit similaire à celui du Zodiac. Ces esprits ont sous leur aile des gens un peu comme nous et leur on conféré des pouvoirs un peu comme les notres. Leur pouvoir sont un reflet des notres et les utilise de manière différente. Ce sont eux qu'on appelle les masques.

Tu me suis jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:49

Elle alla s'assoir a coté d'elle, le dos coucher sur le lit, tout en écouter Valean parler.

- Ouais! Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:08

Excellent, dans ce cas passons à la seconde partie de l'histoire qui devrait te faire comprendre la aison du combat.

Balance aurait surement préféré te la raconter personnellement, mais j'imagine qu'il ne m'en voudra pas trop si je le fais à sa place en te demandant de ne pas porter immédiatement de jugement.

Dans le cauchemard de John, sa trahison, nous avons manqué celle de Balance. Lorsqu'il était enfermé à l'asyle, il avait déjà été choisit par le Zodiac comme étant Balance. Mais voyant qu'au bout de cinq ans, le temps dans le monde des morts de s'écoule pas à la même vitesse qu'ici, au bout de cinq ans personne ne venait le chercher, le laissant à sa torture, je n'avais pas encore eut l'occasion de le contacter, Balance a perdu confiance envers le Zodiac. Un autre esprit, le même qui a choisit Roxanne, a approché Balance, lui proposant de le prendre sous son aile. Faché contre le Zodiac, il a accepté et est devenu le masque de Balance. Il fut charger de nous infiltrer et de leur ramener des raports et un maximum de détails sur nous et nos activités. Il ne connaissait que Roxanne e Maxime de son cercle à ce moment et a tenté que Scorpion évite Roxanne le plus longtemps possible.

Balance a fini par s'attacher à nous et n'a jamais rendu les rapports qu'il avait fait, il nous les a même rendu. Disons que l'histoire n'a pas plue à tout le monde et Roxanne est débarquer pour supprimer Balance suite à sa double traîtrise.

Bon, le reste, tu connais un peu ce qui arrive quand on se bat, on a tendance à ne pas minimiser les coups...
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:13

Elle étouffa un rire a la derniere phrase de sa soeur.

- Ok. Je comprends mieux. Mais pourquoi Roxanne veut elle élimier Balance. Je veux dire. On a pas tenter d'éliminer McAdams quand on a su qu'il avait deja fait parti du Sabbat?

Elle se gratta la tête.


- Mais C'est qui Roxanne, plus en détail?
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:20

Valean parut hésitante.

Ouan, au fond... Faut dire que cette fille la a réussi à mettre tout un froid entre Scorp pis Sandra. C'est une fille avec qui Scorpion a eu une relation amoureuse autrefois et la seule rason qui l'a éloigné d'elle, c'est qu'il pensait qu'elle était morte.

Si elle est revenue pour Balance, c'est que j'imagine qu'elle le voit comme un danger. En quoi, je dois admettre que je n'ai pas encore réfléchit à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:28

Josy poussa un long soupire.

- Errff... Ca commence a sentir la marde pas mal. L'avez vous éliminer au moins?

Son ton semblait totalement enfantin, comme si c'était évident qu'ils l'avaient deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:32

Roxanne? Non, elle a été obligée de battre en retraite avec sa bande. Elle était venue accompagnée de quelques membres de son cercle, ce qui a compliqué les choses. Je ne crois pas qu'elle va revenir de si tôt. Par contre, méfie toi si elle tente de te parler, c'est par les mots qu'elle peut nous monter les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:34

Elle se leva et haussa les épaules.

- Heh ben!! Merci pour les informations. C'était cool de jaser avec toi.

Elle se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:43

Valean se leva à son tour pour retenir Josy.

Hey attends, c'est toi qui me dois une histoire maintenant. Qu'est-ce qui se passe avec toi? Des songes, des idées de fugues, des amis étranges, un gars en vu? Plus ca va et moins je te connais, tu peux nous parler un peu de toi de temps en temps, tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:25

Petit sourire nostalgique, elle haussa les épaules.

- Boaf. Y'a pas grand chose a savoir de moi. Je travailles pour protéger le cul du conseiller. Pis c'est pas mal toute. J'ai une vie... en faite .. non-vie plutot tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:48

Bon, bah aussi bien l'animé un peu!

Valean semblait plus animée et plus entousiaste.

Ce soir on sort entre fille ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:35

Grandement surprise, elle était perplexe.

- Soirée entre fille? On va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:38

Il doit bien y avoir des endroits pour se divertir un peu dans cette ville. Je suis loin de connaître Chicago, mais je connais quelqu'un qui connait bien cette ville et qui auarit aussi intéret à sortir. Va choisir ton linge, on se retrouve à la chambre de Pisces, ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:41

Souriante, presque sautant dans la chambre, elle quitta en direction de sa chambre. Descendant les marches trois pas trois, elle entra dans sa chambre pour enfiler une jupe de cuir, des bas résiles, des bottes a talons hauts et une camisole noir. Elle était revenu dans la chambre de Valean.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:43

La porte ouvrit et Balance entra dans la chambre, il deposa un baiser sur les levres de Valean la prenant dans ses bras, la faisant tourner avant de se laisser choire avec elle sur le lit... Ce n'est qu'une fois a coter de Josy qu'il la remarqua...

Depuis quand ta obfuscate toi ?

Il se mit ensuite a rire realisant qu'il aurait été embarassant s'il avait fallu qu'il se mette a expliquer le contenu de sa conversation avec Rick un peu plus tot et Josy qui etait la ...

Euh je vous derange au juste... Je peux sortir si vous voulez, j'était juste un peu enthousiaste ...

Il passa un bras au épaule de Josy de maniere amical et la serra un peu contre lui

Je crois que je te l'ai pas dit assez souvent mais je t'aime bien petite soeur et j'aimerais te parler quand tu auras le temps. Tu n'étais pas la et je suis un peu sorti du garde robe sur un sujet qui me rongeais depuis longtemps et j'aimerais t'en parler.

Il se degageait de Balance une confiance et une maturité qui ne lui ressemblait pas. Il ne ressemblait plus au petit être fragile qu'elle avait appris a connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:45

Bon, je vais vous laissez en jaser un peu, je vais aller déranger Pisces.

Valean laissa un baiser a Balance avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:52

Josy se releva pour aller fermer la porte. Elle s'assit près de lui en lui donnant une légère bine sur l'épaule.

- Qu'as tu de bon a me raconter petit frère?
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:16

Balance inspira avant de finalement entreprendre son histoire. Il ignorait que Josy avait deja été informé de son desaveur a l'asyle

Avant toute chose sache que je m'expose a ton jugement et que c'est dans cette esprit que je te raconte cette histoire. J'ai soumis cette histoire au autre et je te la soumet donc maitnenant.

Tout d'abord tu dois savoir que je ne suis Balance. J'ai renier volontairement ce signe à l'asyle. C'était avant que Valean s'adresse a moi et j'était epuiser. 5 longue année de torture et de souffrance avait rendu mon coeur amere et vide mon ame de ses emotions les plus heureuse. La face cacher du zodiac me paya une visite un soir et me proposa de faire disparaitre ma douleur en echange de mes services et j ai accepter.

Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir abandonner le zodiac, l'esprit qui m'a laisser 5 ans a l'asyle, mais je regrette de vous avoir cacher la veriter. Roxanne et Max, les fantomes de l'ancienne vie de Scorp, ont été les seules contact que j ai eu dans l'autre cercle et je devais remettre a Roxanne des rapports sur vous. Quand je me suis reveiller pres de vous apres l'asyle et surtout quand mon coeur a redcouvert l'amour, l'amitier, la confiance et la beauté, j'ai compris qu'elle avait été mon erreur.

J'ai magiquement empecher Roxanne de voir scorpion aussi longtemps que j'ai pu mais un soir j'avais le choix entre forcer leur rencontre ou mourir de sa main. En tant que chef de mon cercle, elle peu me tuer facilement, alors que je ne peu rien contre elle.

Je regrette sincerement tout les tourments que j'ai pu causer et surtout je te demande pardon comme j'ai demander pardon au autre.

Contrairement a son habitude, Balance ne baissa jamais la tete, une larme coula lentement sur sa joue mais il resta stoic devant sa propre souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:27

Étrangement, contraire a ce que Balance aurait pu s'attendre comme réaction, Josy souria. Une lueur sincère brillait dans son oeil. Elle passa un doigt dans le visage de Balance pour essuyer la larme.

- Écoute, Nathaniel...

Juste le fait que Josy est dit le vrai nom de Balance, aurait pu ébranler Balance. Jamais il ne serait douter qu'elle connaissait son vrai nom. Elle souria d'avantage.

- Je peux comprendre que ca peut etre dure de l'avouer. Tout le monde a des secrets. Meme moi. Meme si je semble avoir la plus grand yeule qui a pas. J'ai mes secrets.

Elle détourna le regard, cherchant ses mots. Pour une rare fois, elle ne voulait pas dire tout croche. Ca lui faisait drole que quelqu'un se confie a elle.

- Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas a te juger pour ce que tu as fait. Je l'ai appris après ce que tu ma dit quand j'ai tirer dans le vide. Tu sais, quand jai appris que McAdams avait deja fait parti du Sabbat.

Elle mis une main réconfortante sur l'épaule de Balance.

- Je ne fais que te renvoyer les paroles que tu ma dis cette soirée la.

Elle regarda au sol, légèrement nostalgique.

- Et puis sache que je serai toujours la si tu as besoin de quelqu'un a qui te confier.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:41

Balance se senti soulager.

Merci Josy... Tu sais, cela fait du bien de s'ouvrir a ceux qu'on aime et de sentir qu'il accepte nos erreurs et nos secret.

Tu devrais l'essayer un jour, et ce jour la vien me voir, ca passe toujours mieux a deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:51

Elle fit un demi-sourire. D'un ton un peu forcé, elle lui répondit.

- Bah tu sais, c'est des secrets pas trop important.

Puis sans même se retourner, elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:04

Pensa dans sa tete...

Ta sorti de fille avec Valean devrait t'aider a t'ouvrir. Je reviendrai sur le sujet quand je serai moi meme plus stable.

Tu m'as dit que tu avais des secrets, c'est une demande clair pour que je t'aide a les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:11

Pensa dans sa tête.

Quand le moment sera venu Nathaniel. Quand le temps se montrera.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:12

Valean et Pisces, toute deux très entousiaste, main dans la main, débarquèrent dans la chambre.

Hey Josy! regarde qui vient avec nous! Super ta jupe, tu pourrais m'aider à transformer cette fleure en rose? dit-elle en désignant Pisces.

Ah Nathaniel! Ne vas pas trop loin, tu vas servir d'avis masculin. Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:31

- Ouais!!!! Génial!!!! Contente que tu viennes avec nous Sushi...

Puis Josy haussa un sourcil a ses derniers dires.

- Pour la soirée, on te trouve un nom qui fait plus féminin?

Puis surexité, elle prit la main de Poisson et la traina avec elle et Valean dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:12

Balance n avais pas bouger de sur le lit... Il regarda Valean ...

Humm un defiler juste pour moi... ouais... j'aime.

Il s etendi sur le lit et attendit que son opinion masculine soit solicité... Il ne put s empeche de penser que Rick aurait été un meilleur conseiller mais il se dit que son opinion conterait tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:28

Je vous rejoins, sera pas bien long!

Valean fouilla dans ses boîtes qu'elle n'avait toujours pas défaites, y cherchant des morceaux de linges qui auraient eu un potentiel pour la soirée.

Au commentaire de Balance, elle se retourna par dessus son épaule et lui fit un clin d'oeil à la dérobée et se remise à fouiller. Sa constatation fut qu'elle n'avait que très peu de vêtement pour sortir en fin de compte. Ce serait donc son éternel noir. Quoiqu'elle aurait apprécié quelque chose de différent des ses pentalons et chandail a manche longue. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc.. Toc... Valean? Balance? Empty
MessageSujet: Re: Toc.. Toc... Valean? Balance?   Toc.. Toc... Valean? Balance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc.. Toc... Valean? Balance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La torpeur de Valean... (Balance et Pisce.)
» Les lectures de Valean
» Balance et Valean apres la mort de Shalimar...
» Discussion père fille (Scorpion/Valean)
» Service demander à Valéan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Mascarade Immortel (Chronique de Dust saison 4) :: Dust Saison IV :: Dust 4 : Immortel :: Terre des hommes-
Sauter vers: