| La torpeur de Valean... (Balance et Pisce.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: La torpeur de Valean... (Balance et Pisce.) Lun 7 Avr - 23:49 | |
| Balance n'avais pas mis long avant d'apprendre la torpeur de Valean... Il se sentais terriblement coupable, elle aurait bien plus mourir et il savait qu'il était partiellement coupable de tout ca...
Une fois que scorpion eu entré Valean, il l'avais lavé, puis coucher dans un lit. Il lui avait donner du sang a toute les nuits comme il l'avait fait la premiere fois...
Ce manege ne passa pas inapercu tres longtemps et Pisce fini par remarquer les visite nocturne de que son amant payait a son ancienne flamme... mais surtout la paleur de son teint et le bandage a son poignet....
| |
|
| |
Pisces Certified Geek
Feuille de personnage Joueur: Paméla Clan: Humain Surdoué Humanité / Path:
| Sujet: Re: La torpeur de Valean... (Balance et Pisce.) Mar 8 Avr - 19:45 | |
| Les vampires commencaient à se lever et Nathaniel avait une fois de plus disparu comme il l'avait fait tout les jours de cette semaine. Pisces avait apprit la veille que Valéane était aller se faire tabasser une fois de plus et qu'elle reposait en torpeur depuis, elle dû questionner les autres pour connaitre ce qu'était cet état. Alors que Nathaniel descendait les escaliers, Pisces l'aggripa par le poignet le faisant sursauter.
- " Qu'est ce que tu fabriques? Tu...tu... lui donnes ton sang? Pourquoi?" | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: La torpeur de Valean... (Balance et Pisce.) Mar 8 Avr - 20:02 | |
| Nathaniel grinca des dents... Pisce pu sentir quelque goute de sang perler sur le bandage de son poignet... Le geste n'etait pas tout a fait voulu...
Tu me fait mal...
Balance aurait pu retirer son poignet de force, mais offrit a Pisce le choix de le relacher... Realisant la douleur qu'elle avait accidentellement causer, celle-ci relacha le poignet blesser...
Oui je lui donne du sang. Comme toi, je suis humain et mon sang est source de vie pour Valean comme pour les autres vampires. Alors que les autres ne chasse que pour eux-meme, je ne peux laisser Valean comme ca. Lorsqu'elle se reveillera, si ses reserve de sang son vide suite a cette étrange sommeil, alors elle tombera dans un état pire encore. Sa bete cherchera a se nourrir, que ce soit sur des étranger ou sur nous.
Balance s'assied dans les marches et regarda Pisce dans les yeux. Il pris les mains de celle-ci et lui sourri... Il l'aimait tant... elle était si belle... surtout avec ce petit air mi-curieux, mi-contrarié.
Valean n'est plus l'amour de ma vie, mais elle demeure comme une grande soeur pour moi. Elle un peu la seul famille reel qu'il me reste. Je sais que c'est de son imprudence que résulte sont état, mais en meme temps je sais que j'y suis pour quelque chose... pas directement, mais je lui ai fait tres mal et meme si je ne regrette pas mes choix, cela ne me plait de savoir que mon bonheur soit le malheur des autres.
Balance regardait Pisce avec un regard amoureux, il ne doutait pas de ses emotions envers elle, ne regretta pas d'avoir succomber a ses desires.... mais en meme temps... il ne pouvait pas oublier la voix qui l'avait sortie de la mort a l'asile, cette voix qui lui avait redonner courage... celle de sa grande soeur... celle de Valean. | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: La torpeur de Valean... (Balance et Pisce.) Mar 8 Avr - 20:26 | |
| Valéane n'est plus l'amour de ma vie mais... Pisces n'avait rien saisi du reste. Cette phrase se répétait sans cesse dans son crâne. Comment pouvait-il accepter de donner son sang, même à Valéane. Et allait-il se sentir responsable chaque fois que quelque chose allait subvenir?
- Je....je suis désolé...c'est cette histoire de sang qui me tracasse...je comprend pas pourquoi tu fais ça...mais en fait je comprends...c'est que...je le ferais pas... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: La torpeur de Valean... (Balance et Pisce.) Mar 8 Avr - 20:47 | |
| Balance attira Pisce contre lui... il aimait sentir son odeur..
amour... j'ai connu le monde des vampires a travers Valean, j'ai appris que leur besoin de sang était simple a combler et que se petit sacrifice de soit pouvait leur permettre de survivre sans menacer les autres.
Je le fait pour elle, je le fait pour toi, je le fait pour moi... Si personne ne se devoue a cette tache douloureuse, Valeane emergera assoifé, et meme si elle est foncierement bonne et qu'elle nous apprecie tous, l'animal en elle, le vampire en elle, echapera a son control et alors l'un d'entre nous courra un grave danger.
J'ai appris avec le temps que mon sang pouvais etre source de vie pour eux. Pour moi c'est l'ultime expression de mon affection et surtout de mon acceptation. Ils n'ont pas choisi de se nourrir du sang des autres et plusieurs font de grand effort pour nous, je trouve juste de leur venir en aide et surtout a Valeane qui a été une personne importante dans ma vie.
Tu sais, si un jour je devais donner une partie de ma vie pour toi, je le ferais sans hésitation...
Balance deposa de petit baiser sur la nuque de Pisce... Puis il la serra fort dans ses bras.
Je ne te demande pas de faire les meme choix que moi mon amour, un jour peu etre auras-tu la meme opinion que moi a se sujet. Pour le moment, sache que ce que je donne a Valeane ne mets pas ma vie en danger.
Balance plongea son regard brilland d'amour dans celui de Pisce, attendant le signe discret de son assentiment pour l'embrasser. | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: La torpeur de Valean... (Balance et Pisce.) Mer 9 Avr - 12:51 | |
| Sushi s'avanca pour aller cueillir elle-même un baiser.
Tu as sans doute raison.
Elle ne croyait pas une seconde qu'elle serait tenté un jour de donner son sang à un vampire, même un ami. Elle ne comprenait pas non plus le comportement de Valéane qui se mettait volontairement dans des situations désastreuses. Ne savait-elle pas comment survivre? Et Nathaniel qui justifiait sans cesse ses actions...était-il si dévoué?
| |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: La torpeur de Valean... (Balance et Pisce.) Mer 9 Avr - 13:13 | |
| Balance se leva et enlaca sa bien aimé... Il sentait en elle de l'incomprehension, mais il ne pouvait espéré la convaincre. Valeane avait fait de terrible erreur dans sa vie, risquant la sienne et celle des autres, mais comme on pardonne a un membre de sa famille, Balance lui avait pardonner.
Amour, si on oubliait un peu cette histoire pour passer du temps ensemble toi et moi. On a été pris dans se dortoire depuis notre retour de l'oasis et je dois admettre que la discretion que je nous avais imposer par respect pour Valeane commence a peser lourd... disons que sa se retourne contre moi...
Balance s'était approcher de Pisce pour se coller contre elle et tout en deposant de petit baiser sur sa nuque, il caressa de sa main les épaules et le dos de sa douce...
Nous pourrions prendre la journée pour aller ... quelque part... je masquerais nos deplacement et comme ca on se fera pas attaquer... | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: La torpeur de Valean... (Balance et Pisce.) Jeu 10 Avr - 10:05 | |
| Pisces se mit à sourire de surprise. Nathaniel était bien entreprenant depuis quelques temps, ca lui allait bien tout de même! Elle entoura son cou de ses bras et l'embrassa passionnement.
- Et ou voudrais tu bien aller, amour. On ne connait rien de cette ville. J'apprécie toujours remonter à la surface mais...tu crois qu'il y a des jardins aux étages supérieurs? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: La torpeur de Valean... (Balance et Pisce.) Jeu 10 Avr - 11:33 | |
| Balance eu un sourire malicieux... Pisce qui apprennais a connaitre encore plus son nouvelle amant devina qu'il avait une petite idée...
sa vaut le cout d'essayer... Je laisse une note a la gardienne pour pas qu'elle s'inquiete et on y va.
Balance se rendi au dortoir avec Pisce, pris quelques affaire sorti un papier écrivit quelque mot pour le reste du groupe et le deposa dans la main de John qui dormait solidement.
Sur le mot on pouvait lire.
" Nous sommes sortie (Pisce, Balance), nous ne devriont revenir d'ici demain. Si les enfants son sage, ils ont droit a un jus de fruit.
Nathaniel"
Les deux amoureux s'éclipsèrent ensuite vers l'extérieur. Balance pris la mains de Pisce, pris une grande respiration, ferma les yeux et soudainement un bouclier d'invisibilité se leva autour d'eux. Pisce eu l'impression un moment qu'elle voyait le monde autour d'eux a travers une cloche de verre.
Personne ne nous verra comme ca, mais ne lache pas ma main, sinon je devrai tout recommencer.
Nathaniel sourie et entrepris la marche. | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: La torpeur de Valean... (Balance et Pisce.) Jeu 10 Avr - 20:30 | |
| Ils marchèrent jusqu'à l'ascenseur et traversèrent sans difficulté le point de sécurité. Ils montèrent d'abord au premier étage et entreprirent de fouiller les rues à la recherches d'un coin plus verts mais les résultats ne furent pas très concluants. Ils montèrent donc au niveau suivant ou la sécurité était beaucoup plus dense au sortir de l'ascenseur. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: La torpeur de Valean... (Balance et Pisce.) Ven 11 Avr - 13:18 | |
| Les ascenseurs vers Class One étant rarement vide, Balance et Pisce dur redevenir visible. L'endroit étant relativement sécuritaire, il n'y avait de toute façon plus de raison de se cacher.
Lorsque l'élévateur arrêta au portail de Class One, Pisce et Balance se faufillèrent vers les grande rue, inconscient de la présence d'une tierce personne qui les suivaits...
Balance n'ayant pas vraiment visité Class One se laissa tantot guider par Pisce, tantot guider par le destin... Une boutique étrange attira l'attention de Balance qui arreta Pisce...
Regarde... Tu trouve pas sa curieux comme bannière ?
On pouvait lire sur une banière luminescente "Magick, la magie des cinq sens". Curieux de nature pour ne pas dire curieux comme Valean, Balance entra dans la boutique suivi de Pisce.
Les deux amant y découvrirent parfums, huile, et autre potion et charme... Balance inspecta quelque fiole sceller lorsqu'un homme charmant et agreable se presenta... Il degageait une sensation amical et chaleureuse. Balance fut surpris de l'approche cordiale et de l'impression qu'elle laissait dans son esprit.
Puis-je vous aider a quelques choses.
Nous somme nouveau en ville et quand nous sommes passé devant votre boutique, sa nous a attiré disons... euh... je vais peu etre avoir l'ai un peu idiot... mais qu'est-ce que c'est tout ca.
Le vendeur souria et le charme en fut presque briser. Il avait flairer un poisson et il s'appretait a lui vendre plus que sa salade.
Les huiles, parfum, gouter et autre bien fait pour le corps et l'esprit que vous retrouver ici son des extraits naturel des émotions véhiculer dans le stream. Conformément avec les lois sur la suggestibilité et sur les influences psychologique, nos huiles ne dépasse pas la norme DOT 5.
Balance eu l'air de comprendre un moment puis .. perdu a nouveau...
DOT 5 ?
Dynamique Organic Transfer. Il s'agit du taux d'influence et d'absorbtion du produit par un organisme vivant lors du transfer. Un produit DOT 1 comme celui-ci par exemple donne un légé sentiment, une tres vague impression. Alors qu'un produit DOT 5 comme la très populaire bombe d'auto-défence MOUFET ou Massive Odor of Unbelievable Fear Emotion Transmitter induis une peur inné chez la victime. Les acte de viol et d'agression on d'ailleur beaucoup diminuer depuis la mise en marché de la bombe MOUFET.
Pisce qui écoutait tout en regardant ici et la commencais a comprendre certaine chose... Plusieurs huile, parfum, epice était vendu pour stimulé certaine émotion... ainsi une épice pouvait transmettre la faim alors qu'une huile a massage pouvais induire une forme de serenité. Les bouteilles, flacon et bombe aerosole était étiquetter selon une régulation rigoureuse et chaque article arborais un sceau officiel avec la cote DOT.
Mais dites moi, vous m'avez l'air d'un jolie petit couple alors pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil sur ceci...
Le vendeur sortie un petit agencement de baume, parfum et sel de bain... Le plus puissant parfum portait la cote DOT3 alors que le plus faible portait la cote DOT0. Balance qui avait été convaincu par sa curiosité bien avant que le vendeur ouvre la bouche demanda s'en hésitation le prix... Le vendeur afficha un sourire carnassier.
Normalement c'est 225 crédits mais j'imagine que vous n'avez pas de crédit si vous etes des Outsiders... alors je peux échanger des services aussi.
Ah c'est gentils mais j'ai des crédits.
Balance sortie 225 crédits de ses poches et paya sans laisser la chance au vendeur de renchérir. Se pencha a l'oreille du vendeur et lui murmura quelque chose alors que Pisce avais retourné son attention verre une bouteille de parfum supposé inspiré la confiance...
Balance se retourna soudainement vers Pisce, avec un sourire complice.
Mon ange, as tu trouver ce que tu cherchais, moi je suis pres a repartir quand tu es prete.
| |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: La torpeur de Valean... (Balance et Pisce.) Ven 11 Avr - 16:56 | |
| Poisson était resté là à regarder les flacons avec incertitude. Elle ne ressentait pas l'appel de la consommation et ne comprenait pas non plus l'intérêt de posséder de tels produits, sauf bien sûr l'aérosol Moufet. Elle fixa avec stupeur Balance qui avait sortit 225 crédits de sa poche, les yeux grands ouverts.
- Ce que je cherchais? Mais je cherchais rien! Pourquoi tu as acheté ça? Tout ce que cet homme veut c'est ton argent. Et ne me répond pas que ce n'est pas ton argent...j'évite d'y penser.
Balance l'avait déjà attirer dehors et ils reprirent leur marche en bordure des boutiques.
- Tu sais, cet argent que tu prends dans l'univers appartient inévitablement à quelqu'un. Je suis pas sûr d'être d'accord avec le procédé...
Nathaniel s'était arrêté et s'assit sur un banc. Il avait entreprit d'ouvrir son paquet et de respirer les arômes de chacun des produits. Elle s'arrêta près de lui, prête à lui rappeler qu'elle était en train de lui parlé lorsqu'un contenant attira son attention. Elle le prit, ouvrit le couvercle du flacon cylindrique et prit une grande respiration du contenu.
Les pupilles de Poisson se dilatèrent, son visage se détendit, ses épaules se relâchèrent. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: La torpeur de Valean... (Balance et Pisce.) Ven 11 Avr - 17:38 | |
| Balance dans son empressement n'avait pas pu cacher se flacon... la surprise n'en était pas moindre... Tranquilement Pisce repris c'est sens... l'odeur agréable évoquais en elle des desires et des sensation brulante... comme ce moment sur le bord de l'oasis... L'ivresse était caressante... Loin d'être une drogue, le parfum Ile du désert, coter DOT3, rendis Pisce beaucoup moins severe soudainement...
Balance repris le flacon.
Je sais que tu n'approuve que je "trouve de l'argent, mais celle l'a je l'ai gagner legalement... J'ai vendu des livres a moi a un gars des blue dragon. Je voulais te faire un cadeau... Le panier que j'ai acheter a 225 credits c'était supposer etre le focus, le deguisement qui attirait ton attention le temps que je cache l'autre bouteille.
Un peu déçus, il pris Sushi par la main et la tira dans un dédale de petit corridor. Si Balance ne l'y avais pas amener, jamais Pisce aurait remarquer le petit espace entre les murs de deux grand batiment.. derriere, un ancien espace vert "synthetique" offrait un coin tranquile au deux amoureux... La pénombre et les faux arbre donner un coter absolument discret...
Balance ouvrit finalement un paquet...
Pisce je dois admettre t'avoir menti un peu plus tot. La bouteille que tu as trouver est pas pour toi, c'était pour moi... mais je me suis servis de se moment pour cacher le vrai parfum que je voulais pour toi.
Le truc a 225 credit, c'est pour decouvrir d'ou sa viens, faire des test et pour les moment ou tu auras besoin d'un massage ou d'un moment paisible. Ma bouteille... bah c'est de l'orgueil, je voulais ... pimenter mon charme pour toi... et ceci ....
Balance sorti d'un pan de son manteau une bouteille délicate et finement travailler. Richement décoré et arborant le nom de "Ange", le flacon transparent recelais un liquide bleu argenté.
c'est le parfum qui me fait le plus pensé a toi... Doux, agreable, enivrant, exquise, merveilleuse, divine et pourtant si humble...
Pisce hésita... on ne lui avait jamais vraiment acheter de parfum et les cadeaux qu'elle avait recu était généralement d'ordre pratique... Jamais on avais voulu depenser de l'argent durement gagner juste pour souligner son importance ou rehausser ses charmes... Pisce qui avait connu la rue et son pragmatisme decouvrait par petit peu ce dont elle avait souvent rèvé en tant que petite fille...
Elle embrassa Balance puis voyant le regard insistant de son amoureux, ouvrit le flacon pour le humer et s'en parfumer legerement... Une agrable odeur salé comme le bord des oceans vint caresser son nez puis elle eu presque l'impression d'entendre les vagues... Elle senti a la fois la fraicheur de la brise et sensation de chaleur des pays exotiques...
Balance de son coter humait l'odeur de sa douce, soudainement attiré vers elle par se magnetisme... Pisce ouvrit finalement les yeux lorsque son odeur de paradis se melange avec le sable chaud et la puissance de l'arome du parfum de Balance... Deposant leur flacon dans le panier, les deux amant s'embrassèrent et se regardèrent un moment...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La torpeur de Valean... (Balance et Pisce.) | |
| |
|
| |
| La torpeur de Valean... (Balance et Pisce.) | |
|