| Note sur le frigo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Note sur le frigo Jeu 13 Déc - 13:06 | |
| Une courte liste était placardée sur le frigo allant comme suit : Liste des masques
Roxanne- Scorpion Max- Cancer ...- Sagittaire Gargouille- Taureau Hawk- ...
Valean
PS merci de compléter cette liste si vous avez de nouvelles infos. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Note sur le frigo Jeu 13 Déc - 13:12 | |
| Une note rapide est inscrite au memo... ça ressemble à la pate de Scorpion.
N.B.: À moi que j'ai un autre de ma famille avec eux... je vois pas pourquoi il y aurait un Hawk de leur côté... c'était mon nom... | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Note sur le frigo Jeu 13 Déc - 17:00 | |
| McAdams descendit dans la cuisine, allant chercher une poche de sang dans le réfrigérateur, lisant distraitement la note en la buvant.
Liste des masques... hum... hum... sagitaire...
PFFFF!!!!!!
Il avait recraché soudainement la gorgée de sang froid qu'il s'apprêtait à prendre.
Gargouille!! Masque!! What?!?
Il alla chercher un linge et essuya tant bien que mal les taches de sang avant de remonter dans sa chambre, hochant la tête et se parlant à lui même, l'air désespéré.
Awesome. That's just... great. Really, just... That's wonderful... | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Note sur le frigo Jeu 13 Déc - 18:24 | |
| Shale qui rentrai prendre un peu de sang pour continuer sa petite ronde nocturne entendit des paroles de John et elle se rendit au frigo ...
lu la note avant d'ouvrir ...
elle pris une poche de sang et s'assois sur la table et réfléchi
il se peut qu'il ne soit pas dangereux t'en que les chemin ne se croise pas ...
un soupir elle se dirigea vers les escaliers, elle voulait lui parler [[occ discution de Shale et Marcus after that]] | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Note sur le frigo Jeu 13 Déc - 19:53 | |
| - Valean a écrit:
- Une courte liste était placardée sur le frigo allant comme suit :
Liste des masques
Roxanne- Scorpion Max- Cancer ...- Sagittaire Gargouille- Taureau
Hawk- ...
Valean
PS merci de compléter cette liste si vous avez de nouvelles infos. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Note sur le frigo Ven 14 Déc - 19:54 | |
| Une nouvelle note avait été accrochée sur le frigo.
Shalimar, Tu devrais passer au salon. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Note sur le frigo Sam 15 Déc - 0:24 | |
| Liz regarda la note du frigo, elle eut une idée, sourit et se dit qu'un peu d'humour allait faire du bien à toute cette atmosphère dramatique des derniers temps. Elle prit le crayon et modifia la note. On pouvait maintenant lire:
Listes des masques
Roxanne-Scorpion Max- Cancer ...- Sagittaire Gargouille- Taureau Hawk- ... Pain lait farine pour les crêpes | |
|
| |
Sandra Geek
Feuille de personnage Joueur: Sophie L-Mantha Clan: Gangrel Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Note sur le frigo Mer 19 Déc - 14:33 | |
| Sandra rit de bon coeur en voyant la note. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Note sur le frigo Jeu 10 Jan - 15:59 | |
| La liste avait gagne une longueur.
Listes des masques
Roxanne-Scorpion Max- Cancer ...- Sagittaire Gargouille- Taureau
Hawk- ... Pain lait farine pour les crêpes Garou de la vigilence Garou (frere du garou) de la vigilance | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Note sur le frigo Ven 11 Jan - 1:33 | |
| Listes des masques
Roxanne-Scorpion Max- Cancer ...- Sagittaire Gargouille- Taureau
Hawk- ... Pain lait farine pour les crêpes Garou de la vigilence Garou (frere du garou) de la vigilance ( HEN QUOI ???? C'EST UNE BLAGUE ? OÙ J'AI MAL COMPRIS ?? SI OUI VENEZ M'EXPLIQUER. Liz) | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Note sur le frigo Mar 15 Jan - 22:37 | |
| Listes des masques
Roxanne-Scorpion Max- Cancer
...-no2- Sagittaire
Gargouille- Taureau bravo John
Hawk- ... Pain lait farine pour les crêpes Garou de la vigilence Garou (frere du garou) de la vigilance ( HEN QUOI ???? C'EST UNE BLAGUE ? OÙ J'AI MAL COMPRIS ?? SI OUI VENEZ M'EXPLIQUER. Liz)
Tu passeras me voir - Val | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note sur le frigo | |
| |
|
| |
| Note sur le frigo | |
|